[Divers] Affaire Benzema

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : AUXERRE

[Divers] Affaire Benzema

Messagepar kimi57 » 04 nov. 2015, 14:08

Et voilà maintenant Benzema entendu à Paris dans l'affaire de la sextape de Valbuena (après Djibril).

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 04 nov. 2015, 21:22

kimi57 a écrit :Et voilà maintenant Benzema entendu à Paris dans l'affaire de la sextape de Valbuena (après Djibril).
Mais lui va passer la nuit en garde à vue... :aille:


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Choco Suisse » 05 nov. 2015, 09:26

Jod a écrit :
kimi57 a écrit :Et voilà maintenant Benzema entendu à Paris dans l'affaire de la sextape de Valbuena (après Djibril).
Mais lui va passer la nuit en garde à vue... :aille:
Il est déféré devant un juge
:)

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Reikonzen » 05 nov. 2015, 10:03

J'espère qu'il n'est quand même pas aussi con et vaniteux pour aller faire du chantage à un collègue sur une histoire de Q! O_o Il peut gagner des millions rien qu'en restant sur le banc, pourquoi prendre des risques inutiles... Je ne comprendrais jamais ce monde où $$ > :coeur:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maestro » 05 nov. 2015, 10:37

D'après l'Équipe, il a reconnu être intervenu dans l'histoire sans pour autant préciser son degré d'implication.
Je ne sais pas ce qui va lui arriver (et personnellement, je m'en contrefous), mais je veux juste ne plus jamais le voir en EDF... un jour peut-être...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 05 nov. 2015, 10:44

Être payé des milliards et faire un chantage à la sextape à son coéquipier de l'EdF... 8/ :-/

Rien dans la tronche...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar piquey » 05 nov. 2015, 11:01

il a joué l'intermédiaire entre le maitre chanteur, qui est un proche de l'un des freres de benzema, et valbuena, en lui conseillant de payer.
Aux yeux de la loi, il est donc complice et risque 7 ans de tole...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 05 nov. 2015, 11:06

News:
Affaire Valbuena : les aveux de Benzema

Le footballeur pourrait être mis en examen dans la journée. Pendant sa garde à vue, il aurait reconnu être intervenu dans le chantage à la sextape dont est victime Mathieu Valbuena.

https://fr.sports.yahoo.com/news/affair ... 3909.html#
A faire presque passer Ribéry pour un prix Nobel... :aille:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 05 nov. 2015, 11:14

Affaire Zahia, conduite sans permis, Sextape,... et star de l'équipe de France sans rien dans le crâne. Voila le foot d'aujourd'hui.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AdF4289 » 05 nov. 2015, 11:17

Donc, si je comprends bien les infos qui ont été données, il semble difficilement imaginable de revoir une EdF avec Valbuena et Benzema?

Et comme Didier Deschamps est amoureux de Benzema :coeur:

Valbuena :hello:

:triste2:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar pascal25 » 05 nov. 2015, 11:40

Rominet a écrit :Affaire Zahia, conduite sans permis, Sextape,... et star de l'équipe de France sans rien dans le crâne. Voila le foot d'aujourd'hui.
Benzema n'a jamais suscité chez moi de grand respect. Cette énième affaire va finir de me le rendre quelconque.
Très à cheval sur la moralité, le Real Madrid ne le retiendra sans doute pas pour la saison prochaine.

"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar superluigi » 05 nov. 2015, 12:57

Après ça, j'espère que Deschamps va l'exclure de l'équipe de France, je comprendrai très mal l'inverse.
Déjà que je ne l'aimais pas trop, voila que cet écervelé en rajoute une couche...

Localisation : Gujan mestras

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lologyzmo » 05 nov. 2015, 13:11

Attention la mise en examen ne veut pas dire qu il sera condamne un jour... Dans le cadre d une instruction la mise en examen a l intérêt de pouvoir avoir accès au dossier et de pouvoir préparer sa défense... A voir le niveau d implication de benzema mais aucune raison pour deschamps de ne pas le titulariser... A moins qu il soit place en détention provisoire ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar patchack » 05 nov. 2015, 13:23

D'apres ce que j'ai entendu aux infos a midi, il "aurait" avoué avoir joué un role dans l'affaire.

J'ai du mal a comprendre comment on peut etre aussi c*n, le mec touche combien ? 1 millions par mois? j'en sais rien bref, et il participe a un chantage sur une personne (et en plus une personne qu'il voit en équipe de france, qui est peut etre son "ami" plus ou moins...?) pour 150 000 euros?
Je suis sur le cul de tant de connerie, risquer sa carriere, son image, le respect de tout le monde, et bien d'autre chose pour essayer de chopper ce qu'il gagne en même pas une semaine.

Edit: pour etre clair, je dis pas que ca serait bien de faire du chantage si il touchait le SMIC, mais la c'est vraiment encore plus incompréhensible.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 05 nov. 2015, 13:24

Il a pas du faire ça pour l'argent mais sous la "pression" de son frère et des "connaissances" de ce dernier.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar patchack » 05 nov. 2015, 13:31

Tu as peut etre raison Le Milan.... :
"L'attaquant a affirmé qu'il avait «voulu rendre service à son ami» sans penser qu'il portait tort à Valbuena" :hehe:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... age/605061

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lion90 » 05 nov. 2015, 13:44

Rominet a écrit :Affaire Zahia, conduite sans permis, Sextape,... et star de l'équipe de France sans rien dans le crâne. Voila le foot d'aujourd'hui.
:merci:
L'exemple de la jeunesse...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar YoyoAJA89 » 05 nov. 2015, 14:04

lion90 a écrit :
Rominet a écrit :Affaire Zahia, conduite sans permis, Sextape,... et star de l'équipe de France sans rien dans le crâne. Voila le foot d'aujourd'hui.
:merci:
L'exemple de la jeunesse...
J'ai 7 ans de moins que Benzema et je me permettrais jamais de faire ça...
C'est pas la jeunesse le problème, c'est ce qu'il a dans son cerveau pour des conneries pareilles.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2015, 14:05

Le Milan a écrit :Il a pas du faire ça pour l'argent mais sous la "pression" de son frère et des "connaissances" de ce dernier.
il ne serait pas étonnant que lui aussi ai quelques casseroles qui le «pousse» à rendre service....le monde est petit...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar pascal25 » 05 nov. 2015, 14:07

Image