[Divers] Affaire Benzema

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar pascal25 » 13 nov. 2015, 17:06

Le plus dur serait pour moi qu'il soit sanctionné pénalement (prison avec sursis + amende) et qu'il bénéficie, à l'approche de l'Euro, d'une belle campagne de réhabilitation (M. Valbuena va sous la pression le dédouaner) orchestrée par les instances du football et de nombreux joueurs et autres coéquipiers de l'équipe de France.
J'espère vraiment me tromper mais si ce scénario devait se vérifier, ce serait une véritable honte.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Rominet » 13 nov. 2015, 17:36

un petit non lieu ou une plainte retirée de Benzema je le sens bien. Ben Arfa est de tout cœur avec son pote Karim, Hugo pense très fort à Karim, blablabla.... On croit rêver.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2015, 17:44

ben arfa de tout coeur avec karim

aussi credible que houiller parrain des enfants de ginola :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Sim10 » 13 nov. 2015, 17:46

Bien a l'image de la France ça. Sans déconner on aura tout vu

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Ron33 » 13 nov. 2015, 18:59

De toute façon sous prétexte qu'il faut montrer une image d'une équipe soudée pas mal de joueur soutiendront Benzema plutôt que le contraire, en plus ils doivent se dire que si jamais Benzema revient en équipe de France car je m'attends à tout il vaut mieux se mettre bien avec l'une des figures de proue de l'équipe de France, et Valbuena dans l'histoire on en parle ou pas ?.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Angora » 13 nov. 2015, 21:17

Voir onze crétins qui en soutiennent un plus con qu'eux est au-dessus de mes forces.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Angora » 13 nov. 2015, 21:20

Sim10 a écrit :Bien a l'image de la France ça. Sans déconner on aura tout vu
Non. Sinon ça ne ferait pas scandale.
Voir onze crétins qui en soutiennent un plus con qu'eux est au-dessus des forces de beaucoup, je pense.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2015, 21:25

ils ne le soutiennent pas

comme ils savent qu'il y a 99% de chance pour que benzema retourne en edf avec une haie d'honneur, et que valbuena soit banni de l'edf, ils assurent leur arrieres en "soutenant" benzema sur conseil de leurs agents....

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Angora » 13 nov. 2015, 21:26

Oui, j'avais bien compris... Mais il y a une autre possibilité: ces imbéciles comprennent-ils seulement ce qui est vraiment reproché au ballon d'or des abrutis?
Modifié en dernier par Angora le 13 nov. 2015, 21:29, modifié 2 fois.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Michel Seydoux » 13 nov. 2015, 21:27

Info Fred Calenge : Mathieu Valbuena et Karim Benzema sont devant leur télé pour ce France-Allemagne.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Sim10 » 02 déc. 2015, 13:54

http://rmcsport.bfmtv.com/football/affa ... 33506.html
News:
"La juge a demandé à Benzema de s'expliquer sur le fait d'avoir qualifié Valbuena de "tarlouze" dans une conversation téléphonique : « Je n’étais pas inquiet, mais énervé plutôt. Maintenant, j’ai une famille, je deviens fou quand on invente des histoires. Je me suis dit qu’il (Valbuena) était allé me dénoncer à la police, alors que j’étais allé le voir. Après, « tarlouze », on peut le dire à tout le monde, à ses amis, à ses potes. Pour moi, pour la nouvelle génération, c’est amical. »"
C'est beau l'amitié :rouge:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar auxerroisdu68 » 02 déc. 2015, 14:08

Sim10 a écrit :http://rmcsport.bfmtv.com/football/affa ... 33506.html
News:
"La juge a demandé à Benzema de s'expliquer sur le fait d'avoir qualifié Valbuena de "tarlouze" dans une conversation téléphonique : « Je n’étais pas inquiet, mais énervé plutôt. Maintenant, j’ai une famille, je deviens fou quand on invente des histoires. Je me suis dit qu’il (Valbuena) était allé me dénoncer à la police, alors que j’étais allé le voir. Après, « tarlouze », on peut le dire à tout le monde, à ses amis, à ses potes. Pour moi, pour la nouvelle génération, c’est amical. »"
C'est beau l'amitié :rouge:
Et le pire, c'est qu'il n'a pas tort… c'est assez souvent que j'entends des lycéennes appeler leur copine « ma gouine », « ma pute » ou encore « ma grosse »… :0

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Mrmatt58 » 02 déc. 2015, 17:30

Est ce qu'il a dit MA tarlouze ? ;)

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Nico 56 » 02 déc. 2015, 18:06

Ah bah voilà, Louis Nicollin était donc amical :ange:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar fandeRUUD » 02 déc. 2015, 18:29

Entre potes vraiment très potes c'est pas choquant mais là je doute de l'amitié sincère et profonde de KB

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Sim10 » 02 déc. 2015, 18:32

Même entre pote dans le dos ça le fait pas je trouve :-/ face à face peut être et encore

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar fandeRUUD » 02 déc. 2015, 18:38

Sim10 a écrit :Même entre pote dans le dos ça le fait pas je trouve :-/ face à face peut être et encore
Face à face oui bien sûr. Mais pour moi quand tu chambres un pote par exemple ça peut arriver ce genre "d'insultes" mais que tu ne penses pas une seconde.

Là en l'occurrence, je ne crois pas au simple chambrage.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Lolo » 05 déc. 2015, 19:09

c'est une bande d'illétré de jeunes trou du cul qui se trouvent les meilleurs du monde parce qu'ils sont nés doués pour une chose: le football. Lorsqu'ils auront terminé leurs carrières, ils ne nous manqueront pas .... et dire qu'on disait le plus grand mal d'un certain Eric Cantona mais lui c'était un vrai joueur pas ces pseudos guignols

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar pascal25 » 06 déc. 2015, 17:53

Cette sordide histoire de sextape commence à me fatiguer sévère.
Je sais que le temps judiciaire na' rien à voir avec le temps médiatique (c'est tant mieux) mais j'attends avec impatience les conclusions de la Justice et qu'à leur suite, la FFF prenne sans tarder ses responsabilités. On est en train de traverser une période de grand n'importe quoi où l'on rend la justice dans les médias et les réseaux sociaux. X(

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Lolo » 06 déc. 2015, 18:38

pascal25, c'est surtout à dégouter du football, ces starlettes sont vraiment de grosses buses sans cervelle