[Divers] Affaire Benzema

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2015, 19:05

De toute façon Benzema est un sombre idiot qui n'a pas d'éducation, mais Valbuena ce n'est pas beaucoup mieux. C'est la nouvelle manie que de filmer ses ébats amoureux, c'est venue des Etats-Unis avec des ex de stars qui pour se venger et de se faire de l'argent ont vendu et diffuser les vidéos de leurs ébats amoureux. C'est vraiment de l'exhibisionisme et il ne faut pas avoir grand-chose dans la tête pour le faire, surtout que de nos jours et par les temps qui courent ces vidéos sont récupérables facilement et par n'importe qui la preuve.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar arion21 » 06 déc. 2015, 19:44

D'après Benzema, il aurait le soutien de Deschamps...
Franchement c'est n'importe quoi mais sa sent pas bon pour valbuena

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2015, 19:58

Ben voyons et après Deschamps nous a pris la tête durant des mois avec sa charte de bonne conduite en équipe de France, ça ne m'étonne même pas de Deschamps, ce qui compte ce sont les résultats et s'il estime qu'il a besoin de Benzema et qu'il peut bien évidemment évoluer avec l'équipe de France et il ne se gênera pas pour le faire revenir.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Lolo » 06 déc. 2015, 20:10

BENZEMA n'a jamais été indispensable en EDF où GIROUD et surtout GIGNAC se sortent bien plus les doigts que ce surcôté illétré

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar fandeRUUD » 06 déc. 2015, 21:01

La côté d'amour des Français vis-à-vis de son équipe risque d'en prendre un sacré coup si KB reste en EDF.

En plus vu que ce n'est pas une lumière je ne vois pas pourquoi il resterait en EDF ? ::d

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar pascal25 » 08 déc. 2015, 07:07

Les avocats de Karim Benzema tentent le tout pour le tout. Après une campagne médiatique sans pareil (Le Monde,TF1), les petites phrases non vérifiées du genre "J'ai le soutien de Didier Deschamps et de beaucoup de coéquipiers de l'équipe de France", des soutiens de circonstance du Real Madrid (F. Pérez, R. Benitez et Z. Zidane) qui sont exploités à fond, etc. Ils demandent aujourd'hui au juge d'instruction une confrontation entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena. Le vrai but de cette démarche, c'est qu'elle pourrait permettre la levée du contrôle judiciaire et rendre légalement possible la présence de K. Benzema en équipe de France.
Je ne sais ce qui adviendra par la suite mais si Karim Benzema devait intégrer l'EdF pour l'Euro, ma décision est déjà prise: je ne supporterai pas l'équipe de France. Je fais partie de tous ceux qui ne se sont jamais vraiment remis de l'épisode en Afrique du Sud. Depuis, presque rien ne s'est amélioré au sein et autour de cette équipe de France. Je pense à Didier Deschamps et aux nombreux joueurs de l'EdF qui méritent l'estime mais les comportements de certains plus que tout. J'attends que les intances du football français fassent leur boulot.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Ben_04 » 08 déc. 2015, 07:23

Ce n'est pas parce que légalement il aurait le droit de revenir en edf qu'il est tjs légitime ~ et quid du nain?. Car les 2 ne pourront plus jamais jouer ensemble ainsi que quid des autres joueurs?. Non pour moi sa carrière en edf s'il n'est pas blanchi légalement est fini (et tant mieux)
DD ne va pas risquer l'ambiance de son groupe pour un type dont la motivation en edf est plus que douteuse depuis très lgt.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Alex69 » 08 déc. 2015, 12:04

DD fera tt pour récupérer Benzema, tout comme il fera son possible pour convaincre ribery d'y revenir si celui ci joue régulièrement avec le Bayern. C'est triste mais c'est comme ça.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar toni » 08 déc. 2015, 12:45

pascal25 a écrit :Les avocats de Karim Benzema tentent le tout pour le tout. Après une campagne médiatique sans pareil (Le Monde,TF1), les petites phrases non vérifiées du genre "J'ai le soutien de Didier Deschamps et de beaucoup de coéquipiers de l'équipe de France", des soutiens de circonstance du Real Madrid (F. Pérez, R. Benitez et Z. Zidane) qui sont exploités à fond, etc. Ils demandent aujourd'hui au juge d'instruction une confrontation entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena. Le vrai but de cette démarche, c'est qu'elle pourrait permettre la levée du contrôle judiciaire et rendre légalement possible la présence de K. Benzema en équipe de France.
Je ne sais ce qui adviendra par la suite mais si Karim Benzema devait intégrer l'EdF pour l'Euro, ma décision est déjà prise: je ne supporterai pas l'équipe de France. Je fais partie de tous ceux qui ne se sont jamais vraiment remis de l'épisode en Afrique du Sud. Depuis, presque rien ne s'est amélioré au sein et autour de cette équipe de France. Je pense à Didier Deschamps et aux nombreux joueurs de l'EdF qui méritent l'estime mais les comportements de certains plus que tout. J'attends que les intances du football français fassent leur boulot.
:super:
De toute façon depuis quelque années cette équipe de France ne donne pas envie de la supporter le maillot ne représente plus rien, des joueur qui ne respecte rien ect..
Benzema c pas la première fois qu'il est mêler a des histoire pas claire, tout comme c déclaration comme quoi sont pays était l'Algérie et que lEDF était juste un moyen de jouer les cdm et euro.
Mais bon je suis prêt a parier qu'il vont trouver un moyen de la réhabilité.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Jod » 08 déc. 2015, 13:19

Tant qu'on fera comme si l'EdF était un organe politique, au lieu d'en faire une équipe de sport, on s'en sortira pas...

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Angora » 08 déc. 2015, 13:35

Qu'on vire ce blaireau, comme on aurait dû le faire avec ceux de Knysna.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar AdF4289 » 08 déc. 2015, 22:55

Ces 2 dernières années, nous avions retrouvé une EdF avec plus de fraicheur, de spontanéité, et un jeu un peu plus séduisant... Porté par ce nouvel espoir, on en arrivait même à tolérer la présence de tristes individus n'ayant rien à faire en Bleu comme Evra...

... Mais depuis le traumatisme Knysna, cet élan est fragile et risque de retomber au moindre faux pas. Le retour de benzema et/ou de Ribery en serait un. J'avais déjà trouvé que DD prenait des risques en sélectionnant à Nouveau Ben Arfa dont on sait que l'état de grâce ne sera qu'un feu de paille...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar zyperman » 09 déc. 2015, 07:05

Amen ! A quand le retour de Nasri !!!!

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Rigil » 09 déc. 2015, 08:38

Ou d'Anelka dans le staff, comme ... psychologue par exemple ?

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar steph21 » 09 déc. 2015, 23:38

pascal25 a écrit :Cette sordide histoire de sextape commence à me fatiguer sévère.
Je sais que le temps judiciaire na' rien à voir avec le temps médiatique (c'est tant mieux) mais j'attends avec impatience les conclusions de la Justice et qu'à leur suite, la FFF prenne sans tarder ses responsabilités. On est en train de traverser une période de grand n'importe quoi où l'on rend la justice dans les médias et les réseaux sociaux. X(
+1 et ne pas oublier que mise en examen ne veut pas dire coupable. Karim Benzema, même s'il ne respire pas l'intelligence, est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2015, 23:42

qu'il est loin le temps de «sac a merde»....

Animateur

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Leonidas » 10 déc. 2015, 16:33


Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Sim10 » 10 déc. 2015, 16:55

News:
Le Graët : "J'aurais aimé pouvoir les avoir face à face, mettre ces deux garnements en face de moi. La justice ne m'y autorise pas."

"Valbuena n'est coupable de rien, il n'a rien fait. Il était très, très proche de Karim. Il faut savoir pardonner. Je dis pas qu'ils vont aller jouer aux boules demain matin, mais..."
:malin2:
News:
NLG sur Thiriez: "J'ai dit que j'aimais fréquenter les gens qui connaissent quelque chose au ballon. Vous avez déjà parlé de foot avec luI?"

Noël Le Graët en forme contre le président de la LFP : "100% des journalistes reconnaissent que Frédéric Thiriez ne connait rien au ballon."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr1:
Modifié en dernier par Sim10 le 10 déc. 2015, 16:57, modifié 1 fois.

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Lolo » 10 déc. 2015, 16:55

miracle, l'abruti de KB, surcôté comme c'est pas permis, illettré, irrespectueux, ne va plus nous faire l'affront de jouer avec notre maillot national, nous allons enfin pouvoir jouer au football sans que la pseudo star n'abîme notre regard lorsque nous regardons l'EDF et qu'ile st - malheureusement - sur le terrain.
Vive GIGNAC, GIROUD et les jeunes qui, eux, mouillent et respectent le maillot

Re: [Divers] Affaire Benzema

Messagepar Ron58 » 10 déc. 2015, 18:32

http://actus.metronews.fr/sport/sextape ... xI0aSDxViA" onclick="window.open(this.href);return false;

nicolas-sarkozy : valls-n-est-pas-selectionneur-de-l-equipe-de-france

à sa place j'aurai évité cette sortie ... mais bon il trouvera un moyen d'expliquer cela aux électeurs Fn qu'il essaye de séduire :hehe: