[LdC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

[LdC] 8èmes de finale

Messagepar Jod » 14 déc. 2015, 13:10

Tirage au sort des réjouissances :
News:
Aller le mardi 16 février 2016, Retour le mardi 8 mars 2016

Juventus Turin - Bayern Munich
La Gantoise - VfL Wolfsburg
Paris-SG - Chelsea
Arsenal FC - Barcelone
AS Roma - Real Madrid
PSV Eindhoven - Atlético de Madrid
Benfica - Zénith Saint-Pétersbourg
Dynamo Kiev - Manchester City
On devrait retrouver le Bayern, le PSG, le Barça et le Real en 1/4...

Re: [LDC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar kalou33 » 14 déc. 2015, 13:25

bon beh ceux qui vont se taper les vainqueurs de Benfica-Zenith et Gantoise-Wolfsburg en Quart, probable demi finaliste...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2015, 13:54

Encore Chelsea pour le PSG, bon là à moins d'un renouveau de Chelsea et si le PSG baisse de niveau, ça devrait quand même passer plus facilement que la saison passée pour le PSG. Sinon affiches intéressantes: Arsenal-Barcelone, AS Rome-Real Madrid et Juventus Turin-Bayern Munich.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [LDC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar Jules » 14 déc. 2015, 14:01

Jamais très vernis Arsenal quand même...

Re: [LDC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar Ron58 » 14 déc. 2015, 19:07

kalou33 a écrit :bon beh ceux qui vont se taper les vainqueurs de Benfica-Zenith et Gantoise-Wolfsburg en Quart, probable demi finaliste...
tu as raison mais Benfica-Zenith c'est quand même au dessus

surtout le Zenith, en contre c'est une équipe qui peut marquer pas mal de buts, notamment à l'extérieur (le Benfica passe à la trappe contre une grosse équipe, mais peut accrocher une grosse équipe qui jouerait trop facile)

Re: [LdC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar AD94AJA » 15 déc. 2015, 10:01

Les trois grosse affiches sont Juve vs Bayern, Arsenal vs Barcelone et PSG vs Chelsea. Les autres rencontres ne m'emballe pas plus que ça

Re: [LdC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar Reikonzen » 15 déc. 2015, 14:27

Je ne citerai même que les 2 premières, vu l'état de santé de Chelsea ...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [LDC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar Rigil » 16 déc. 2015, 14:46

kalou33 a écrit :bon beh ceux qui vont se taper les vainqueurs de Benfica-Zenith et Gantoise-Wolfsburg en Quart, probable demi finaliste...
Image
- Carrément !

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LdC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar Goupil » 16 déc. 2015, 15:55

:hehe: :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar Maxfly » 16 févr. 2016, 22:32

la suedoise toujours aussi lamentable des que le niveau s'eleve un peu...content pour cavani

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar Ron33 » 16 févr. 2016, 22:38

Paris qui s'impose 2-1 contre un Chelsea que je n'ai pas trouvé si mauvais qu'on l'annonçait. Victoire globalement méritée du PSG même si rien n'est bien évidemment fait car le PSG ne possède qu'un but d'avance, mais pour le moment il est en position de force surtout que le Chelsea de cette année est moins fort que celui du passée.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 févr. 2016, 22:40, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] 1/8e de finale

Messagepar Le Milan » 16 févr. 2016, 22:40

Tu rigoles il a mis un super coup-franc ! :happy1:

Victoire globalement méritée du PSG au terme d'un bon match, assez rythmé et engagé.
Chelsea vendra chèrement sa peau au retour...

Re: [LdC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar Leeroy » 16 févr. 2016, 22:44

Maxfly a écrit :la suedoise toujours aussi lamentable des que le niveau s'eleve un peu...content pour cavani
Honnêtement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce soir. Il a couru, il a marqué, il a été très juste techniquement et a fait beaucoup de décalages. Moi je l'ai trouvé bon.

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar kimi57 » 16 févr. 2016, 22:47

Belle intensité dans cette deuxième période

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar kimi57 » 16 févr. 2016, 22:53

Leeroy a écrit :
Maxfly a écrit :la suedoise toujours aussi lamentable des que le niveau s'eleve un peu...content pour cavani
Honnêtement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce soir. Il a couru, il a marqué, il a été très juste techniquement et a fait beaucoup de décalages. Moi je l'ai trouvé bon.
Même chose.

Il a juste fait son c** quand il gueule sur un Marquinhos par ex. mais c'est le même que Djibril.
Il faut les laisser gueuler, ils ne savent pas faire autrement ... et l'avantage, heureusement, c'est que ça ne dure pas, c'est comme un vieux réflexe 8/, et qu'ils ne sont pas rencunier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar Maxfly » 16 févr. 2016, 23:03

Leeroy a écrit :
Maxfly a écrit :la suedoise toujours aussi lamentable des que le niveau s'eleve un peu...content pour cavani
Honnêtement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce soir. Il a couru, il a marqué, il a été très juste techniquement et a fait beaucoup de décalages. Moi je l'ai trouvé bon.
a été quasiment systematiquement battu par ses adversaires directes, qui l'ont contraint a dezoné encore d'avantage.
tres lents dans ses choix et enchainements...bref, très loin du leader offensif qu'il est censé etre.

la c1 à ce niveau, ça va bcp trop vite pour lui.

un joueur comme cavani a certes plus de dechet, mais plus vif, ce qui est indispensable a ce niveaau
Modifié en dernier par Maxfly le 16 févr. 2016, 23:09, modifié 1 fois.

Re: [LdC] 1/8e de finale

Messagepar Willdub » 16 févr. 2016, 23:07

La faiblesse du psg était sur les contres. Ils étaient lents pour remonter le ballon comparé à Chelsea. C'est vrai qu'ils ont pas vraiment à utiliser cette arme en l1.

ex Rosicky93

Re: [LdC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar bleuzinho » 17 févr. 2016, 00:04

Maxfly a écrit :
Leeroy a écrit :
Maxfly a écrit :la suedoise toujours aussi lamentable des que le niveau s'eleve un peu...content pour cavani
Honnêtement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce soir. Il a couru, il a marqué, il a été très juste techniquement et a fait beaucoup de décalages. Moi je l'ai trouvé bon.
a été quasiment systematiquement battu par ses adversaires directes, qui l'ont contraint a dezoné encore d'avantage.
tres lents dans ses choix et enchainements...bref, très loin du leader offensif qu'il est censé etre.

la c1 à ce niveau, ça va bcp trop vite pour lui.

un joueur comme cavani a certes plus de dechet, mais plus vif, ce qui est indispensable a ce niveaau
je vois pas en quoi zlatan n'a pas été au niveau sur ce match :nonon:

Cavani ? :mdr1: ça y est il a marqué il a fallu que ça tombe sur chelsea ça va redevenir un top joueur... une calamité ce joueur, c'est pas son but qui va changé grand chose. Avant d'être vif qu'il apprenne a faire un contrôle a moins de 10 mètre ce serais deja bien.

CR7

Re: [LdC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar CR7 » 17 févr. 2016, 00:26

Ibra, y'a du pour et du contre...
En point de fixation, pour jouer en remise et en première intention, il peut être intéressant quand il joue plutôt juste et collectivement comme ce soir...
Pourrait être un excellent pivot avec un deuxième attaquant qui tournerait autour de lui, genre Laslandes avec Wiltord à une époque...
Après, seul en pointe et en pur 9, son déficit de vivacité mais aussi mental en C1 empêcheront le PSG de franchir un cap et de taper du gros poisson dans cette compétition, ça j'en reste toujours persuadé...
La tête qu'il rate en première mi-temps en la prenant du nez, il l'a met tranquille petit filet opposé en ligue 1...
Celui qui a vraiment fait un match dégueu par contre, c'est Diego Costa qui lui a tout raté et joué à l'envers (il tombe aussi sur un Thiago Silva qui revient très fort cette saison...)...
Puis on le répétera jamais assez mais Di Maria est plus intéressant comme milieu avec le jeu devant lui que quand il est placé plus haut en milieu offensif gauche...
Moins de déchet, moins stéréotypé et moins brouillon dans son jeu et une qualité rare de dernière passe dans le dos des défenseurs adverses qui peut faire très mal à ce niveau là...
Mais là, faudrait toucher à Matuidi...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] 1/8e de finale Aller-Retour

Messagepar Maxfly » 17 févr. 2016, 00:45

bleuzinho a écrit :
je vois pas en quoi zlatan n'a pas été au niveau sur ce match :nonon:

Cavani ? :mdr1: ça y est il a marqué il a fallu que ça tombe sur chelsea ça va redevenir un top joueur... une calamité ce joueur, c'est pas son but qui va changé grand chose. Avant d'être vif qu'il apprenne a faire un contrôle a moins de 10 mètre ce serais deja bien.
simple, ce qu'il rate, au niveau suivant, c'est l'elimination....

a ce niveau, il est là pour son gabarit, pour faire mal aux defenseurs centraux adverses, mais il a du mal a ce niveau, alors il decroche, sauf qu'en tripoteur de ballon, il y a des joueurs d'un tout autre niveau dans cette equipe.

cavani a toujours eu du dechet, seulement a naples, on retenait ses buts, au psg on retient ses ratés, mais lui a le merite de se procurer des occasions.
il manque le top avant centre au psg....