[LdC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 16 mars 2016, 23:11

Coman fait la spéciale Robben , je suis en retard d'au moins 3 minutes par rapport à vous ::d

Le but valide refusé à la juve ça fait mal quand mème à ce niveau une telle erreur.

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar forza » 16 mars 2016, 23:12

Alex69 a écrit :Étrange l'arbitrage effectivement.
bof, j'ai bien aimé moi justement
il a laissé jouer
peut être que la juve aurait pu prendre un jaune plus tôt (c'est lichsteiner qui prend pour tout le monde sur une faute de cuadrado)

sur le but HJ de morata, il n'y est pour rien...

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar kimi57 » 16 mars 2016, 23:12

Ils ne sont pas cru à l'abri pour le coup la Juve. Ils savaient que dès le premier but encaissé, ce serait chaud.

J'espère un tirage Bayern - Barcelone qu'il y en ait un des deux qui sorte mais pour changer, ça sent le PSG - Barcelone comme tous les ans.
Modifié en dernier par kimi57 le 16 mars 2016, 23:14, modifié 1 fois.

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar forza » 16 mars 2016, 23:12

Djib a écrit :Coman fait la spéciale Robben , je suis en retard d'au moins 3 minutes par rapport à vous ::d

Le but valide refusé à la juve ça fait mal quand mème à ce niveau une telle erreur.
la spéciale robben ? celle qu'il n'a plus réussi depuis 1824 ?

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 16 mars 2016, 23:13

Ce qu'ils ratent encore la Juventus.

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar TomDeFrance » 16 mars 2016, 23:15

T'as vu le match aller Forza?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 16 mars 2016, 23:17

TomDeFrance a écrit :T'as vu le match aller Forza?
:ange:
Il regardait Arsenal-Barça en cachette ::d

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar forza » 16 mars 2016, 23:21

TomDeFrance a écrit :T'as vu le match aller Forza?
seulement par bout, j'étais en session online :mrgreen: (si 'était bien un mardi ce match)

il semblerait juste que le match de la juve soit à l'extrême opposé de ce qu'il avait été il y a 3 semaines ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 16 mars 2016, 23:24

Bon ben encore une fois un super match , la Juve est une très belle équipe mais ils ont pas pu mettre le 3ème , à voir la tète de Allegri ils doivent avoir beaucoup de regrets car ils sont pas passé loin.
Bonne fin de soirée à tout le monde.
:merci:

CR7

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar CR7 » 16 mars 2016, 23:53

Heureusement que c'était Morata et Mandzukic en face, sinon Pepito en reprenait 4 à domicile avec un remake de la leçon tactique que lui avait donné Ancelotti il y a 2 ans...
Avec Xabi Alonso en 6 (qui était déjà dépassé lors de ses deux dernières saisons au Real dans les matchs à haute intensité) et un tel foutoir derrière (les blessures, certes, mais aussi les inventions permanentes de Guardiola qui sont pas propices aux automatismes), y'a quand même de grosses failles dans la machine bavaroise...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Gmooron » 16 mars 2016, 23:58

Je serais supporter de la juve, je serais deg. Se faire (virtuellement) éliminer à la 90+1 ...

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Lolo » 17 mars 2016, 06:41

Très bon match de la Juve qui a été / aurait du passer au tour suivant. Néanmoins, moi qui déteste les italiens, je dois avouer que je suis quand même très content pour le BAYERN qui, selon moi, gagnera ou sera finaliste de cette LDC.
Lorsque els allemands jouent en mode "rouleau compresseur" c'est assez démentiel et formidable à voir jouer. Je pense même que le BARCA ( puisque tout le monde ne voit que par eux ), n'y resistera pas.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Alex69 » 17 mars 2016, 07:52

Guardiola, quel cirque sur son banc...

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Lolo » 17 mars 2016, 07:59

Alex69 a écrit :Guardiola, quel cirque sur son banc...
il pouvait se foutre de la gueule de MOURINHO, en fait c'est le même ... coach génial au tempérament parfois (très, trop ) agaçant

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Leeroy » 17 mars 2016, 09:38

CR7 a écrit :Heureusement que c'était Morata et Mandzukic en face, sinon Pepito en reprenait 4 à domicile avec un remake de la leçon tactique que lui avait donné Ancelotti il y a 2 ans...
Avec Xabi Alonso en 6 (qui était déjà dépassé lors de ses deux dernières saisons au Real dans les matchs à haute intensité) et un tel foutoir derrière (les blessures, certes, mais aussi les inventions permanentes de Guardiola qui sont pas propices aux automatismes), y'a quand même de grosses failles dans la machine bavaroise...
Le Bayern est dans une mauvaise période et c'était vraiment le moment pour les prendre. Ils sont passés, vont récupérer leurs blessés (notamment le pilier de leur defense Boateng) et monter en puissance physiquement. Ils vont etre très durs à batter s'ils reviennent à leur niveau du début de saison.

Guardiola s'est fait manger par Allegri pendant 60 minutes mais a su faire les bons changements pour renverser la vapeur, au contraire de son homologue italien. La Juve a commence à défendre beaucoup trop bas dans les 30 dernières minutes et cette égalisation leur pendait au nez.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Le Milan » 17 mars 2016, 10:51

La Juve a effectivement fait le match parfait pendant plus d'une heure. La mise en place d'Allegri a su faire déjouer un Bayern, effectivement moins bien ces dernières semaines. Mais comme le dit Leeroy, le temps du coaching a clairement tourné à l'avantage de Guardiola avec la belle entrée de Coman, la sortie de Benatia dépassé versus les sorties de Khedira et surtout Morata. Son remplaçant Mandzukic était clairement hors du coup physiquement et n'a pu peser comme au match aller. D'autant que le croate est plus utile dans une équipe qui attaque, comme la Juve a fini le match chez elle, que tout seul devant, avec des coéquipiers repliés sur eux-même.

Les turinois ont mis la tactique du "bus"' beaucoup trop tôt dans le match. Avec des joueurs comme Lewandowski ou Müller dans la surface, des centreurs de la qualité de Coman, Ribéry ou Costa, c'était évident qu'ils allaient beaucoup souffrir. Même si le Bayern a longtemps fait les mauvais choix offensivement, l'édifice de la Juve était trop fragile en fin de match.

CR7

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar CR7 » 17 mars 2016, 12:17

On a eu en fait une copie conforme du match aller mais dans le sens inverse...
Grosse maîtrise tactique du Bayern à l'aller avant que le coaching d'Allegri réussisse à inverser la tendance...
Et hier, leçon tactique d'Allegri dans un tout autre style avant que le coaching de Guardiola n'inverse le cours des choses...
Pour le reste, Chiellini a beaucoup manqué aux Turinois dans le dernier 1/4 heure au moment où les centres allemand se sont mis à pleuvoir...
Un ou deux tirages de maillot à l'expérience :mrgreen: et pas sûr qu'avec son foot stéréotypé, et malgré ses changements, le Bayern revienne...
Après la Juve ne peut s'en prendre qu'à elle même d'avoir terminé 2ème de son groupe malgré ses deux victoires assez nettes dans le contenu sur City...
Un peu comme Arsenal qui est souvent châtié de sa suffisance en phase de groupe avec des tirages punition derrière dès les 1/8...

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar AD94AJA » 17 mars 2016, 12:27

Le bayern ne mérite pas sa qualification. La juve a archi dominé mais n'a pas su mettre le troisième but. L'erreur de Allegri aura été de changer trois de ses meilleurs joueurs sur le terrain hier. L'arbitrage nulisime.

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Spanish Gabacho » 17 mars 2016, 13:10

La Juve qui perd, quoi qu'on dise restera toujours une bonne chose.....je suis comme Cr7, j'ai toujours du mal avec ce club

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Maxfly » 17 mars 2016, 14:10

mouais, cette juve fait sa mue, et tire peu a peu le foot italien de sa torpeur.

sur ce match, il doivent mener 3 ou 4 0, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme.


sinon content pour coman, qui se doit d'etre selectionné.