[Foot] Equipe de France féminine

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
!! !!

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar jim80 » 19 juil. 2013, 15:14

ça fait plaisir de voir une équipe de France jouer au football, marquer des buts et gagner ses matchs (après les U20).
Maintenant il faudrait que leur homologue masculin en fasse autant mais je n'y crois pas trop

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar kalou33 » 22 juil. 2013, 23:24

byebye

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar ReiviloPGR » 22 juil. 2013, 23:26

Elle se sont vu trop belles ? :nonon:

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Sim-AJA » 22 juil. 2013, 23:32

Manque d’efficacité en 2nd période et prolongation, mais en 1e mi-temps le mérite revient au Danemark d'avoir été très fort tactiquement.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar potatotohs » 23 juil. 2013, 01:54

Putain j'étais énervé toute la soirée... Trop dégouté

Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Rominet » 23 juil. 2013, 07:37

Je note que ma théorie sur les poulpes français s'applique surtout chez les femmes (oui y a des exceptions heureusement). Ce sont surement les meilleurs joueuses du monde, mais niveau mental, dès que les matchs à élimination direct arrivent, y a plus personne. Bye bye Bini, Bini, Krumbholz même combat.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Walmour » 23 juil. 2013, 07:42

Elles, ce sont quand même les reines des poulpes j'ai l'impression...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Gmooron » 23 juil. 2013, 08:14

Oui, parce que les handballeuses ont déjà gagné des titres.

flo

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar flo » 23 juil. 2013, 08:24

Trop payées

Ah non ça ne marche que pour les mecs ça c'est veai

!! !!

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar jim80 » 23 juil. 2013, 09:50

Manque d'efficacité offensive.
Lors de la séance des tirs au but, j'aurai fait retirer le premier de Necib, la gardienne est déjà sur son côté droit avant la frappe.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar GentleMath » 23 juil. 2013, 10:00

jim80 a écrit :Manque d'efficacité offensive.
Lors de la séance des tirs au but, j'aurai fait retirer le premier de Necib, la gardienne est déjà sur son côté droit avant la frappe.
Le gardien fait ce qu'il veut, s'il veut se mettre à son poteau il peut (cf Ronaldinho et Landreau).
C'est juste qu'il ne doit (théoriquement) pas quitter sa ligne de but.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Berien » 23 juil. 2013, 10:19

Yes...Plus de foot féminin à la télé.

!! !!

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar jim80 » 23 juil. 2013, 11:08

GentleMath a écrit :
jim80 a écrit :Manque d'efficacité offensive.
Lors de la séance des tirs au but, j'aurai fait retirer le premier de Necib, la gardienne est déjà sur son côté droit avant la frappe.
Le gardien fait ce qu'il veut, s'il veut se mettre à son poteau il peut (cf Ronaldinho et Landreau).
C'est juste qu'il ne doit (théoriquement) pas quitter sa ligne de but.
Oui c'est vrai la règle a évoluée

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Berien » 23 juil. 2013, 11:39

Il me semble que ça a toujours été ainsi.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar 4drien » 23 juil. 2013, 22:20

Rominet a écrit :Je note que ma théorie sur les poulpes français s'applique surtout chez les femmes (oui y a des exceptions heureusement). Ce sont surement les meilleurs joueuses du monde, mais niveau mental, dès que les matchs à élimination direct arrivent, y a plus personne. Bye bye Bini, Bini, Krumbholz même combat.
Exact :super:

Je l'ai dit après la CDM 2011 qu'elles n'avaient pas encore le mental pour gagner ce qui pouvait être encore compréhensible. Depuis les JO c'est toujours la même chose je l'ai dit en 2012 je le redit en 2013 : looseuse.

Puis Bini je ne peut pas le sacquer, le mec à ses têtes et n'est pas vraiment intelligent dans sa gestion... il y a une semaine il se plaint d'avoir moins de temps de recup que les mecs et il rajoute en plus que pour lui une compétition se joue qu'a 14-15 joueuse... :gene: Le mec va en prolong et ne fait pas son 3e changements, alors qu'il domine :hehe:

Puis Balbir est vraiment énervant, le plus drôle c'est qu'il a dit que l'EDF était "23 joueuses concernés" mais quand tu connais les problèmes relationnels de Bini ...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar 4drien » 24 juil. 2013, 20:03

Plus d'Equipe de France mais pour les intéressés il y aura enfin du niveau ce soir sur W9. La première demi-finale entre la Suède et l'Allemagne commencera à 20h30. Les deux nations sont de très équipes favorites, faisant parties des 3 favoris avant la compétition...

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar TomDeFrance » 24 juil. 2013, 21:59

Détestables les commentaires de Marinette Pichon...à chaque fois c'est pareil elle n'est jamais objective...

d'une les suédoises doivent être à 10 depuis la 1ère période
de deux, le but est refusé logiquement puisqu'il y a hors jeu
les hors jeu sifflés contre les suédoises le sont tous, y'a rien à dire

quant au fait que les françaises se sont faites volées par les arbitres en 1/4, LOL


Sinon match très vivant, c'est agréable

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar 4drien » 24 juil. 2013, 22:26

Ce n'est pas Pichon mais Soubeyrand qui vient de prendre sa retraite ;)

Qualification de l'Allemagne sur le score de 1-0. Les Suédoises ont vraiment été mauvaise devant ne trouvant jamais le but. Les Allemandes sont quand mêmes très costauds, la défense est très intelligente dans sa gestion.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 01:12

C'était pas Bompastor ? (j'ai pas regardé)

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar TomDeFrance » 25 juil. 2013, 11:41

exact Bompastor, autant pour moi

mais elle est quand même relou :mrgreen:

sinon c'est à se demander comment ce match a pu se finir avec un seul but...
Norvège-Danemark ce soir, les danoises n'ont pas montré gd chose jusqu'à maintenant