[Foot] Equipe de France féminine

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar zisvan » 30 juil. 2017, 21:30

Là le 433 est catastrophique, devant on touche pas une bille, offensivement le plan de jeu est de lancer Le Sommer sur son côté ... Ça va être long à suivre et difficile à gagner ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2017, 22:32

pas vu un niveau de jeu si catastrophique en foot feminin depuis des années, 8/

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Pinder89 » 30 juil. 2017, 22:46

Je comprend meme pas qu'elles soit professionnelles...je suis outré du niveau,je vais arrêter sinon je vais être misogyne
Meme ma femme à côté de moi hallucine du niveau de jeu du foot féminin c'est pour dire

Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Julien » 30 juil. 2017, 22:46

J'avoue... aucune action construite, incapables d'aligner une passe de suite (alors deux, n'en parlons pas).

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar MADAUXERRE » 30 juil. 2017, 22:49

Honnêtement ca donne pas envie ..techniquement ca a vraiment baissé et tactiquement c'est catastrophique. ..

Puis echafnoui.....va falloir qu'il soit un peu plus humble le garçon...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Marmotoon » 30 juil. 2017, 23:18

Encore une belle purge ce match... c'était flippant. Notre dernier coup-franc: tout un symbole.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar zisvan » 30 juil. 2017, 23:25

J'ai arrêté les frais vers la 40ème minute, au final à priori une vraie purge, j'avais regardé juste avant l'Espagne (pour ma femme), c'était également affligeant le niveau ... A moins de faire des places pas cher durant la Coupe du Monde, ça va être difficile de faire venir les gens avec un niveau de jeu proche de la cour de récré :/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Julien » 30 juil. 2017, 23:59

Julien a écrit : 30 juil. 2017, 22:46 J'avoue... aucune action construite, incapables d'aligner une passe de suite (alors deux, n'en parlons pas).
Et de manière générale, ça fait bien depuis l'époque de Madame Claude qu'on a plus vu des filles enchaîner les passes.

(auto-quote d'école)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar ANILIL21 » 31 juil. 2017, 00:26

Quand on repense aux propos d'Echouafni avant la rencontre " Croyez-moi, rien ne pourra nous arrêter et on fera un match plein contre cette équipe anglaise " ...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar loxerroi » 31 juil. 2017, 08:39

Comme vous tous, je suis vraiment déçu par les filles... et triste pour Abilly qui ne remportera rien avec l'Equipe de France. C'est fou comme techniquement rien ne va, et devant le but c'est une catastrophe...Elimination logique au vu des matchs de poules ou déjà la France est passée miraculeusement.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Reikonzen » 31 juil. 2017, 08:43

ça me rassure, même moi qui ai une connaissance technique limitée du football, j'avais remarqué que le niveau était pitoyable ... Je ne regarde pas souvent le foot féminin et je ne sais pas si j'en regarderai de nouveau ... Pourtant avec le PSG et Lyon en finale de la LDC féminine je me suis dit que ça pouvait le faire, tu parles ! >__<

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Donovan » 31 juil. 2017, 12:39

Très déçu aussi ! Beaucoup mais beaucoup trop d'erreurs technique, notre équipe n'a clairement pas le niveau, j'ai trouvé par contre que quelques joueuses se démarquaient du lot, mais c'est trop peu pour faire une bonne équipe :

- Laura Georges et Jessica Houara en défense.
- Camille Abily, Onema Grace Geyoro et Amandine Henry (pour moi la meilleure française du tournoi) au milieu
- Eugénie le Sommer en attaque

Le reste, j'ai trouvé ça faible, très très faible...

Et Marie-Laure Delie mais quelle purge en attaque, aucune présence, que des erreurs, ça m'a énervé devant ma TV :mrgreen:
Ensuite je comprends pas que Le Sommer ne soit pas en pointe à sa place et que l'on ne fasse pas rentrer un ailier, parce que du coup Le Sommer a souvent été beaucoup trop loin du but pour être efficace, elle a jouer beaucoup trop bas, d'ailleurs c'est sur une de ses perte de balle au milieu que l'on encaisse le but...

Enchouafni j'en peux plus également, changements très tardifs et complètement idiots, joueuses mal positionnées...
J'ai pas compris le remplacement d'Abily, une des seules qui pouvait faire la diff en fin de match, en plus il s'agissait de son dernier match... Changement complétement idiot ! Et en plus la France obtient un CF à 25 mètres juste après sa sortie :rougefaché:
Vivement que l'on trouve un vrai coach pour cette équipe avec une meilleure sélection, parce que je suis convaincu que l'on vaut beaucoup mieux que ça...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 12:43

faut des entraineurs specifiques pour les feminines, pas des hommes qui trouvent une planque chez les femmes.

entrainer des femmes, sans etre pejoratif, c'est un peu comme entrainé des u13 doués, il y a de grosses qualités, mais aussi d'enormes defauts, lacune, et des manques a certains postes.

echouafni a voulu faire jouer les femmes comme une equipe masculine...erreur de debutant.

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar landers » 31 juil. 2017, 14:53

:hehe: :hehe: :hehe:

ah putain quelle purge cette équipe... (tellement enervante a regarder!)
Ils vont continuer a foutre les spots sur France tele ou elle font les malines 'Giiiiiiiiirls..." ? ahah...
Un manque d'intelligence flagrant, de vitesse et de physique et de technique (passe/frappe)

Les déclaration d'Echouafni sont tous simplement mythique "décus par nos adversaires.." etc..
Lui déja, il peut dégager. -(Putain ... le great qui le maintient, je viens de voir ca! pfff)
3ème sélectionneur qui passe et l'autre tanche de Bouhadi est toujours titulaire! (elle s*** bien? je vois que ca..)
C'est un scandale elle. Putain si ya un courageux qui peut faire un montage de toutes ses coneries (relance ratées, bourdes) depuis 5 ans, on se fendrait la gueule!
Un arret a faire et pas dur... non elle le fait pas..
Nou on galere, stériles ... et Les adversaires de l'EDF, elle ont juste besoin d'1 occasion pour marquer , hop. :nono:

Ensuite Laura Georges aussi , j'espere qu'on la verra pu, qu'elle ira bosser a la FFF ca suffira. Jamais trouver bonne contrairement a Renard suspendu hier.
Les 2 latérales... qu'est ce que c'est frele et mauvais putain... Hoara et Zarchaoui nulles , ca fait sembler de se projeter ... et hop non, retour derriere passe a la con, et mises en difficulté...
Delie putain ... inutile! on joue a 10 avec elle, elle branle rien et fait dla merde, et l'autre qui la fout titulaire... et la sort qu'a la 89eme!!! :mdr1: :nono: :nono: , Thiney aussi maintenant c'est pu trop ca,



Bref, une quipe autour de Renard, Mbock, Geoyoro , Henry, Lesommer, Diani :merci: :merci: :super:
avec du Thomis, Le bihan (cascarino, MC Leger, lavogez... ) :super:
Foutre Gerard dans les but ou PHilippe, et voila quoi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 18:35

le probleme, c'est que gerard, fait 10 cm de moins.... :pleur4:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Marmotoon » 30 août 2017, 12:51

Enfin 2 excellentes nouvelles pour le foot féminin Français:
News:
Équipe de France féminine : Olivier Échouafni viré, Corinne Diacre nommée

Olivier Échouafni n'a donc pas survécu à l'élimination de la France en quarts de finale du dernier Euro féminin. Le technicien a été démis de ses fonctions et est remplacé par Corinne Diacre à la tête des Bleues.


La source et la suite ici: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mee/829880

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar AD94AJA » 30 août 2017, 12:58

Echouafni viré, Diacre nommée

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 12:59

diacre a double fonction ?

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Guilly » 30 août 2017, 13:13

Nope :

"C'est Corinne Diacre qui remplace Olivier Échouafni. La technicienne a été libérée de son poste à Clermont, actuel pensionnaire de Ligue 2, et va débuter le 1er septembre son nouveau contrat, d'une durée de quatre ans."

Même si la décision semble, pour une fois, bonne et raisonnée, ils auraient quand même pu se manifester avant à la FFF. Deux mois pour nous pondre une évidence...Même si elle va refiler une équipe qui tourne pas trop mal "clefs en main", ça reste relou pour Clermont.

Re: [Foot] Equipe de France féminine

Messagepar Kirua » 30 août 2017, 13:44

Maxfly a écrit : 30 août 2017, 12:59 diacre a double fonction ?
Ca a déjà eu lieu dans le foot ça ?