[LdC] Quart de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

[LdC] Quart de finale

Messagepar Jod » 18 mars 2016, 12:12

News:
Programme des 1/4 de finale :

Wolfsburg (GER) Image - Image Real Madrid(ESP)
Bayern(GER) Image - Image Benfica(POR)
Barcelona(ESP) Image - Image Atlético(ESP)
Paris(FRA) Image - Image Man. City(ENG)

Les matches aller auront lieu les 5 et 6 avril.
Les rencontres retour se tiendront une semaine plus tard, les 12 et 13 avril.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [LdC 2015-2016] 1/4 de finale

Messagepar Bardamu » 18 mars 2016, 12:13

Ce sera Manchester City pour le PSG.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2015-2016] 1/4 de finale

Messagepar Jod » 18 mars 2016, 12:17

J'ai espéré le Barça jusqu'au bout...

Selon toute vraisemblance, on devrait retrouver en 1/2 : Real / Bayern / Barcelone / PSG

Jibé

Re: [LdC 2015-2016] 1/4 de finale

Messagepar Jibé » 18 mars 2016, 12:45

Oh que c'est beau, les deux derniers symboles du "football à grands coups de centaines de millions" réunis en 1/4. :D

Par contre tirage très défavorable pour Paris, qui, s'il bat City (à sa portée), devrait à priori se coltiner 2 des Bayern/Real/Barça pour soulever le trophée.

Re: [LdC 2015-2016] 1/4 de finale

Messagepar tequila » 18 mars 2016, 12:55

Si l'ambition du Paris SG est de soulever la Coupe il devra, quoiqu'il en soit, battre deux de ces grands clubs. Alors ...........
Mais voir la Coupe d'Europe partir au Qatar cela me ferait mal au c.l !!!!!
Modifié en dernier par tequila le 18 mars 2016, 12:56, modifié 1 fois.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [LdC 2015-2016] 1/4 de finale

Messagepar Maestro » 18 mars 2016, 12:56

Quelle affiche Barça - Atletico ! :super: :super:
Pas gagné d'avance pour Paris...

Jibé

Re: [LdC 2015-2016] 1/4 de finale

Messagepar Jibé » 18 mars 2016, 13:10

tequila a écrit :Si l'ambition du Paris SG est de soulever la Coupe il devra, quoiqu'il en soit, battre deux de ces grands clubs. Alors ...........
Mais voir la Coupe d'Europe partir au Qatar cela me ferait mal au c.l !!!!!
Et bien non justement, tu pouvais très bien avoir Benfica-Wolfsburg en 1/4 et prendre le vainqueur en 1/2 ;)

Là faudra s'arracher 2 fois quand même. A titre perso ni Chelsea ni City n'étaient à la base des candidats sérieux à la victoire finale.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2015-2016] 1/4 de finale

Messagepar Ron33 » 18 mars 2016, 13:34

Tirage favorable pour le PSG surtout pace qu'ils évitent notamment les 3 autre gros le Barcelone, le Bayern Munich et le Real Madrid, même si c'est loin d'être gagné bien évidemment. Ce sera l'affrontement entre deux clubs qui ont le même genre de patron. Sinon le Barcelone-Atlético sera intéressant à voir même si Barcelone sera favoris.

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar AD94AJA » 18 mars 2016, 16:57

Bon tirage pour paris

CR7

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar CR7 » 18 mars 2016, 17:59

Le Barça et l'Atlético qui s'affrontent, c'est du tout bon pour Paris, ces deux là étant à mon sens les deux équipes qui leur poserait le plus de problèmes...
Le Barça parceque c'est le Barça et l'Atlético parceque c'est l'équipe la plus à même de les faire déjouer au milieu avec leur pressing de malade...
Ce que Paris n'aime pas (encore plus sans Verratti) et un truc auquel ils sont pas habitués en L1...
Contre City, c'est un bon 60-40 en leur faveur...

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Rominet » 18 mars 2016, 19:56

vu les demi-finales qui se profilent, ça va être chaud pour que le PSG gagne la LDC...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Jod » 19 mars 2016, 09:24

Rominet a écrit :vu les demi-finales qui se profilent, ça va être chaud pour que le PSG gagne la LDC...
C'est juste impossible depuis le début... Fallait avoir de la peau de saucisson à la place des yeux pour pas s'en apercevoir.
Le PSG est tout juste taillé pour laminer la L1, ce qu'il fait sans peine ! Pour le reste, je me marre...

J'annonce dès le début qu'ils peuvent atteindre les 1/2 avec un tirage favorable... On y va tout droit.
Mais en 1/2, ce sera bye bye Paris ! :]

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Djib » 19 mars 2016, 09:51

En imaginant que le psg passe l'obstacle city ce qui est loin d'ètre fait :
Le psg avec Verratti en forme et surement le retour de Aurier qui voudra se racheter peut rivaliser avec le réal en demie finale si le tirage les réunit , le destin offrira surement le but de la qualif à DiMaria.
Le psg aurait alors sa chance sur 1 match en finale contre le barça ou le bayern et sur un match tout est possible. si en face les mecs sont dans un jour sans et que tout réussit au psg...

Voilà pour moi le seul scénario qui leur permettrait de gagner la LDC cette année , par contre il est vrai que les scénarios ou ils gagnent pas sont beaucoup plus nombreux

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Walmour » 19 mars 2016, 14:35

Jod a écrit :
Rominet a écrit :vu les demi-finales qui se profilent, ça va être chaud pour que le PSG gagne la LDC...
C'est juste impossible depuis le début... Fallait avoir de la peau de saucisson à la place des yeux pour pas s'en apercevoir.
Le PSG est tout juste taillé pour laminer la L1, ce qu'il fait sans peine ! Pour le reste, je me marre...

J'annonce dès le début qu'ils peuvent atteindre les 1/2 avec un tirage favorable... On y va tout droit.
Mais en 1/2, ce sera bye bye Paris ! :]
Je vois pas bien en quoi c'est impossible que le PSG gagne la Ligue des Champions. Aujourd'hui ils sont au niveau du Real Madrid par exemple. Alors c'est sur que ça sera pas facile, mais je vois pas pour quel club c'est facile de gagner cette coupe...
Le Barça restant au dessus de tout le monde, sur un match ils sont pas imbattables. Le Bayern est lui loin d'être intouchable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Maxfly » 19 mars 2016, 14:38

oui, ils sont au niveau d'un mauvais real cette saison, c'est tout le probleme.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Djib » 19 mars 2016, 16:43

Le psg a quand mème progressé à grands pas en passant d'équipe lambda à favori contre des écuries comme chelsea ou city.
Après atteindre le niveau du barça en forme ou du bayern des bons jours c'est une autre paire de manches et c'est ce dernier cap de très bon à excellent qui sera le plus dur à franchir.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Djib » 05 avr. 2016, 20:15

Peut ètre que j'ai trop la crève avec les sinus la gorge et la tète en feu pour apprécier mais ce soir ça me plait pas du tout les matchs ,j'ai du mal à me passionner pour un match ibériquo-espagnol , le Benfica ça fait pas rèver et je ressens rien pour le bayern.
jdois ètre trop balade

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar bizzi » 05 avr. 2016, 21:26

Torres qui vient gâcher le "travail" des colchoneros. Stupide!. Le 2eme jaune lui pendait au nez ! Il l'a eu.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar pascal25 » 05 avr. 2016, 22:56

Le Barça l'emporte 2-1 face à l'Atlético Madid. Un match bien mal engagé avec le but de F. Torres. Il a fallu attendre la seconde période pour voir le Barça récompensé de ses efforts. La victoire est logique.
Le match retour à Vicente Calderon promet d'être très tendu. L'Atlético s'est offert ce soir toutes les chances de se qualifier pour les demi-finales. Le Barça devra se dépenser sans compter pour conserver son maigre avantage.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] Quart de finale

Messagepar Le Milan » 05 avr. 2016, 23:02

Finalement les deux rencontres restent ouvertes en vu des matchs retour. Cela nous promet des belles confrontations même si le Barça et le Bayern devraient pouvoir passer.