[Euro 2016] La sélection française

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 24 avr. 2016, 19:00

Maxfly a écrit :Sakho out egalement, la liste pas elimination fonctionne tres bien.
Je me demande si ses origines n'ont pas orienté les contrôles... :diable:

Localisation : AUXERRE

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar kimi57 » 24 avr. 2016, 19:10

Jod a écrit :
Maxfly a écrit :Sakho out egalement, la liste pas elimination fonctionne tres bien.
Je me demande si ses origines n'ont pas orienté les contrôles... :diable:
C'est une évidence, s'il s'appelait Bernard, Jean ou Eric.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Genuinely » 09 mai 2016, 14:11

Je préfère continuer le débat ici plutôt que dans le sujet Ligue 1.
Maxfly a écrit :non seulement il est cuit matuidi, mais en plus on lui demande de participer au jeu offensif, et avec des pattes de palmipede, ce n'est pas facile ( et pourtant j'adore matuidi depuis ses tout premiers match a troyes)

mais bon, on connait la desch, 4 defenseurs, 3 milieux defensif , et 3 attaquants qui doivent defendre :awa:
Je me demandais l'autre fois si un milieu à deux composé de Pogba et de Matuidi était viable. Car Matuidi, s'il côtoie le très haut niveau aujourd'hui (un peu moins cette saison), c'est surtout grâce à son apport offensif et ses allers-retours pendant 90 minutes, mais je me demande si il serait toujours utile dans un rôle de 6 plus classique, en faisant parler son anticipation et son jeu défensif plutôt que de se projeter. Car même si on le ferait alors jouer "contre nature", on lui rendrait service en limitant le nombre de courses intenses à reproduire dans un match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 09 mai 2016, 14:20

pendant longtemps, matuidi recupéré les ballons et se contenté d'une premiere relance propre, avec seulement un apport au jeu, en soutient, de par son volume de jeu.

sa nature n'est pas de participer au jeu comme a paris, ou il profite simplement des decalages lié a la domination du PSG.
mais pogba aurait alors un profil un peu similaire, mais en plus fort dans tout les domaines «avec ballon», mais inferieur defensivement a matuidi.

l'ideal serais je crois une association diarra + pogba, ou kanté, ou matuidi.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Genuinely » 09 mai 2016, 14:31

On peut aussi penser à Schneiderlin au poste de 6... pendant que ce dernier est loin d'être mauvais en Premier League (United a eu ses meilleurs résultats lorsqu'il est titulaire, et ses pires lorsqu'il était sur le banc...), Diarra est moyen en... Ligue 1.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Maestro » 09 mai 2016, 15:28

Matuidi est indéboulonnable, quoiqu'on en dise, il en sera à l'Euro.
Schneiderlin mériterait sa place aussi mais à mon avis, c'est mort pour lui. Il va être victime, entre autres, de l'éclosion de Kanté.
Dans la liste, il y aura je pense Pogba, Matuidi, Diarra, Kanté, Griezmann et Cabaye ou Sissoko. Avec en attaque j'espère Gignac, Lacazette ou Gameiro (moi perso, je prendrais Gameiro) et Coman pour la surprise. Ce qui ferait que Giroud resterait à quai...

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Michel Seydoux » 09 mai 2016, 15:28

Oui continuons ici.

Pour la liste c'est facile : Pogba-Matuidi-Kanté-Cabaye-Schneiderlein.
Pas besoin de Diarra pour les raisons évoqués au dessus, puis double emploi avec d'autres.
Pour le 11 de départ ça se complique... difficile de dire quel seront les 3 titulaires au milieu.

Mais ce n'est pas la où l'EDF me semble le plus friable, c'est plutot le poste de DC2 et le poste d'ARD qui font très peur ...
En défense centrale : il y a Varane ...et c'est tout.
Reste Rami qui fait une saison honorable avec Séville mais qui ne me semble pas au niveau pour emmener l'EDF au titre. Dans le groupe, pas plus.
Koscielny, je n'en parle meme pas...
Kolo un peu juste, idem que Rami, mais polyvalent.
Sakho, Laporte, out.
Il ne reste que Jeremy Mathieu ...

En arriere droit, c'est le désert depuis que Debuchy a disparu.
Arrière gauche, patoche, super ... ceci dit, ça va mieux depuis qu'il n'a plus Ribery devant lui.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Genuinely » 09 mai 2016, 15:40

Oui l'EDF a toujours eu énormément de choix plus ou moins complémentaires au milieu, on a pas trop à s'en faire sur ce point là, du moins pas autant qu'en défense, c'est vrai. C'était juste histoire de balancer quelques idées, même si on risque de bien avoir droit au milieu à trois bétonné.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec la suite de ton post. Varane jouit d'une aura de "futur crack" depuis plusieurs années mais peine à enchainer au Real, ne serait-ce que les titularisations, entre méformes et pépins physiques.
Koscielny est clairement notre meilleur défenseur central, et ce depuis plus de deux ans maintenant... il sort une très grosse deuxième moitié de saison en 2014 (après son match compliqué en Ukraine), enchaine avec une bonne coupe du monde sur les deux matches où on fait appel à lui (notamment face à au Nigéria et ses attaquants dévoreurs d'espace), et ses deux derniers championnat en Premier League sont dans l'ensemble très bons. Ses problèmes de perte de sang-froid sont bien derrière lui.

Concernant les latéraux et plus particulièrement Sagna, si tu lis le forum, tu devrais connaître notre avis sur la question. Sagna est, défensivement, le meilleur joueur de notre ligne de 4. Offensivement, rien de grandiose, (mais loin du gars qui dévisse tous ses centres), mais sur une coupe du monde je suis persuadé que ça peut suffire. L'Allemagne gagne bien en 2014 avec des centraux sur les côtés, la Belgique joue avec Vertonghen et Alderweireld excentrés, etc...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Le Milan » 09 mai 2016, 18:29

La paire Matuidi - Pogba n'a jamais donné satisfaction en EDF. En Ukraine cela avait même été une catastrophe. Et puis cela nous oblige à passer en 4-2-3-1 avec un meneur de jeu... qu'on pas forcément. D'ailleurs c'est faux que Deschamps ne connait que le 4-3-3. Entre 2012 et 2013, il a essayé de trouver un "10" ou quelque chose d'approchant. Las, il essayé Nasri, Valbuena, Payet, a même rappelé Gourcuff et entrevu Grenier. Aujourd'hui Payet est de retour, il a beaucoup progressé avec Bielsa et il est devenu enfin régulier. De là à devenir le meneur des bleus ? Rien n'est moins sur. Les autres sont tous à la cave. Dire que Gourcuff aurait du être ce joueur pour 10 ans. Il n'en fut rien.

Sur Diarra, je vous trouve un peu sévère. Pourtant j'ai jamais été un grand fan. Il a été bon à son retour en EDF. Il a porté tout seul une équipe fantôme avec un gars fantoche sur le banc et une direction à la dérive. Le match au Vélodrome contre le PSG, où l'OM perd 2-1 en faisant un bon match, il a plutôt tenu la comparaison. Après, on peut avoir effectivement un doute sur sa capacité à enchainer une compétition de très haut niveau, alors que son club s'est morfondu dans les bas fonds de la Ligue 1 et qu'il revient d'une saison blanche.
J'aime bien Schneiderlein aussi et je trouverais dommage qu'il saute dans l'affaire. Mais il n'a jamais été transcendant non plus en EDF alors qu'un Kanté s'est illustré tout de suite, même s'il faut le prendre avec précaution, bien sur. Au milieu, celui qui est clairement sur la pente descendante c'est plutôt Cabaye. Mais son profil est différent, il peut jouer plus haut (c'est d'ailleurs là qu'il est le meilleur) et il fait partie du groupe depuis longtemps, donc il devrait y être.

En défense, je trouve aussi que Koscielny est pas loin d'être notre meilleure carte. Il est quand même beaucoup plus régulier qu'avant. Mais il traine cette image de faiseurs de péno ou d'expulsion. Varane n'a toujours pas franchi le cap attendu. Il est au même point qu'il y a 2 ans et semble même régresser. C'est vraiment dommage qu'un Laporte se soit blessé, j'aurai au moins aimé qu'on l'essaye avant l'Euro, même si Deschamps aurait surement préféré un Zouma... Avec Sakho qui s'est auto exclu, Mangala devrait assurer sa place dans le groupe. La dernière place en défense centrale se jouera surement entre Mathieu et Umtiti, voir Perrin. Rami fait une bonne saison à Séville mais on a pas trop de garantie avec lui. Deschamps ne l'a plus appelé depuis le début de son mandat et son association avec Mexes était bien bancale.

Sur les latéraux, c'est vrai que c'est un peu le désert à droite. Sagna n'est pas exceptionnel, mais il peut faire le job. C'est sur que c'est pas Philipp Lahm mais avec notre potentiel offensif, on peut compenser. C'est un peu la même de l'autre côté avec Evra. Même si numériquement on a plus de choix. J'aurai aimé que Trémoulinas ait plus sa chance. Malheureusement il s'est lui aussi blessé contre le Donestk. Clichy a montré avec City qu'il était revenu à un bon niveau. Bon il n'a pas été rappelé depuis un moment aussi, sans que ça fasse de vague.

Enfin en attaque, on a finalement beaucoup de choix. Je prendrais quand même Giroud, même si sa saison est difficile. Il est bien apprécié au sein du groupe et les autres joueurs aiment jouer avec lui, notamment avec son jeu de pivot et de point d'appui. Il offre une solution que nos autres avant-centres ne permettent pas. Gameiro pourrait avoir sa chance en finisseur mais Deschamps préfère le profil de Gignac, plus dévoreur d'espaces et qui harcèle une défense. C'est déjà le choix qu'il avait fait à la tête de l'OM en préférant le second au premier à l'intersaison 2010. Ben Arfa mériterait aussi une petite place mais il également eu du mal lors de son retour, alors que les petits jeunes comme Coman (surtout) ont été plus entreprenant. Ça se discute un peu plus sur Martial mais comme il peut jouer dans l'axe ou sur un côté, cela lui donne une cartouche supplémentaire. Pour Lacazette, j'ai peur qu'il se soit réveillé trop tard, d'autant que s'il vient il faut le faire jouer avant-centre. Sur un côté, il est nettement moins bon.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Michel Seydoux » 09 mai 2016, 21:38

Genuinely a écrit : Concernant les latéraux et plus particulièrement Sagna, si tu lis le forum, tu devrais connaître notre avis sur la question. Sagna est, défensivement, le meilleur joueur de notre ligne de 4. Offensivement, rien de grandiose, (mais loin du gars qui dévisse tous ses centres), mais sur une coupe du monde je suis persuadé que ça peut suffire. L'Allemagne gagne bien en 2014 avec des centraux sur les côtés, la Belgique joue avec Vertonghen et Alderweireld excentrés, etc...
Et c'est bien là le gros défaut de l'équipe de Belgique, qui, dès qu'elle se retrouve face à des défenses extrêmement regroupées (et d'un certain niveau) comme l'Algerie, a les plus grandes peines du monde à acréer du jeu et a se sortir de ce immobilité offensive.

L'Allemagne gagne en 2014 en replaçant Lahm sur la droite après une phase de poule et un huitième (toujours contre l'Algérie) assez poussive dans le contenu.

Concernant la France, Sagna a eu moultes chances qu'il na jamais saisi.
Ceci dit, Evra non plus et finalement il est toujours là, alors pourquoi pas après tout...
Mais en selection, ça n'a que très rarement été, contrairement à d'autres a ce poste (mais qui eux sont dans le creux).
Cruel dilemme.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Djib » 10 mai 2016, 03:02

Le Milan a écrit :Enfin en attaque, on a finalement beaucoup de choix. Je prendrais quand même Giroud, même si sa saison est difficile. Il est bien apprécié au sein du groupe et les autres joueurs aiment jouer avec lui, notamment avec son jeu de pivot et de point d'appui. Il offre une solution que nos autres avant-centres ne permettent pas. Gameiro pourrait avoir sa chance en finisseur mais Deschamps préfère le profil de Gignac, plus dévoreur d'espaces et qui harcèle une défense. C'est déjà le choix qu'il avait fait à la tête de l'OM en préférant le second au premier à l'intersaison 2010. Ben Arfa mériterait aussi une petite place mais il également eu du mal lors de son retour, alors que les petits jeunes comme Coman (surtout) ont été plus entreprenant. Ça se discute un peu plus sur Martial mais comme il peut jouer dans l'axe ou sur un côté, cela lui donne une cartouche supplémentaire. Pour Lacazette, j'ai peur qu'il se soit réveillé trop tard, d'autant que s'il vient il faut le faire jouer avant-centre. Sur un côté, il est nettement moins bon.
Je trouverais ça dommage que Deschamps se prive de Ben Harfa , il faut souvent un 12ème homme fort pour aller au bout et dans le role du joker qui entre en cours de match et sur la forme du moment il me parait ètre le plus à mème de débloquer des situations et de créer des actions dangereuses.
Coman c'est déjà le présent mais c'est surtout le futur, en imaginant le pire avec une blessure de Griezmann sur le 1er match on serait content d'avoir Ben Arfa.
J'espère que DD verra les choses de cet oeil là.
J'espère aussi que Giroud sera de la partie ainsi que Gignac dont j'ai vu des photos datant d'une semaine et qui a l'air plus sec et affuté que jamais.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Ludo1909 » 10 mai 2016, 12:13

C'est quand même con de s'entêter dans un 4-3-3 quand on a des joueurs plus adaptés pour un 4-4-2 losange.

Exemple vite fait :
Gignac(Martial) - Greitzman(Gameiro)
Payet (Pogba/Fekir/Ben Arfa)
Matuidi(Kanté) Pogba(Sissoko/Kondogbia/ou même Rabiot!)
Diarra (Cabaye/Schneiderlin )
Digne(Evra/Kurzawa) Varane(Mathieu) Mangala(Koscielny) Sagan(X)

Ça aurait eu plus de gueule.
Exit Giroud, que j'aime bien mais qui est notre seul profil de 9 de 4-3-3 et qui sort d'une saison fade
Exit les problèmes d'ailier droit, car on a pas de vrai ailier droit (BenArfa pourrait l'être à la rigueur, mais il sera pas sélectionné...)
4 milieux au lieu de 3, tant mieux c'est LE secteur de jeu où les bons joueurs sont en nombre.

En revanche, la défense, c'est ligth peu importe le système....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar YoyoAJA89 » 10 mai 2016, 13:32

Sagan a changé de sport et est devenu français? ::d

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar adonator » 10 mai 2016, 14:52

Rien n'empêche de mettre Griezmann en 9,5 et de donner les clés du jeu à Pogba, à la manière d'un meneur de jeu un peu reculé. Je verrais plutôt:

------------------------------------------- Lloris/Mandanda/Costil (ou Ruffier, les bons goals c'est pas ce qui manque chez nous)
Sagna/Digne--------------Varane/Mangala----------------------Koscielny/Mathieu---------------- Evra/Kurzawa (ou Trémoulinas s'il est remis)
--------------------------------------------------Schneiderlin/Matuidi
------------------------------------------------------------------- Pogba/Kanté
Coman/Ben Arfa,-------------------------------------------------------------------------------------Martial/Payet
----------------------------------------------------------------- Griezmann/Gameiro
-------------------------------------------------------------------- Gignac/Giroud

De cette manière on a des profils différents, arrière latéral offensif ou défensif, meneur de jeu/ailier, pivot/attaquant de profondeur. Après il faut un 9 solide, sinon on prendra l'eau et les défenseurs adverses monteront trop haut.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Walmour » 10 mai 2016, 19:02

Le milieu Diarra-Matuidi-Pogba me semble incontournable. Cela doit être le point fort de notre équipe. Kanté en remplaçant. Cabaye et Schneiderlin me semblent en dessous de ces 4 là.

En attaque, le choix est quand même cornélien. Je prendrais Gignac par rapport à Lacazette pour le supplément d'âme qu'il peut apporter. Gignac c'est un joueur qui ne se pose pas de questions et dans des matchs à forte pression je pense qu'il serait plus à l'aise que Lacazette. Giroud sera selectionné, c'est sur et certain. Martial et Payet y seront également. Après entre Ben Arfa et Coman, c'est très dur de choisir, mais honnêtement j'ai du mal à voir comment DD pourrait se passer du premier nommé. Gameiro n'a aucune chance d'être pris.

En défense, je prendrais Kurzawa plutôt que Digne, Sagna et Jallet à droite, Mangala, Varane, Koscielny dans l'axe. J'y pense maintenant, je prendrais plus Sidibé que Jallet, joueur assez sous côté alors que c'est le meilleur latéral français de L1. Du mal à comprendre pourquoi personne n'évoque son nom...

Après y aussi le cas Valbuena qui a toujours été bon en EDF et qui a une super mentalité. Mais il a pas été bon cette année. J'aurais quand même tendance à vouloir le prendre...Le talent c'est bien mais il faut aussi des mecs qui savent gérer la pression.

C'est quand même rare qu'une liste soit aussi indécise, je sais pas si c'est bon signe.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar gaet » 11 mai 2016, 08:25

Ma liste pour l'Euro :

Gardiens

1 Lloris
16 Mandanda
23 Areola

Défenseurs

15 Sagna
2 Corchia
4 Varane
21 Koscielny
5 Matthieu
13 Mangala
3 Evra
17 Kurzawa

Milieux de terrain

12 Lass Diarra
14 Matuidi
19 Pogba
22 Schneiderlin
18 Kanté
6 Cabaye

Attaquants

7 Griezmann
9 Giroud
8 Payet
11 Martial
10 Lacazette
20 Coman

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar steph21 » 11 mai 2016, 21:21

Pour le choix des joueurs pour les places restantes, plus que le niveau de jeu des joueurs en questions, c'est l'état d'esprit qui va compter et surtout leur capacité à être remplaçant sans faire d'histoires.
Dans cette optique, j'ai du mal à imaginer Deschamps prendre Ben Arfa dans la liste avec un role de remplaçant. Soit il le prend pour jouer soit il ne le prend pas, et compte tenu des dernières listes, je pense que Coman lui sera préféré.

En revanche, perso, je prendrai bien Lacazette dans la liste compte tenu de sa forme actuelle.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Michel Seydoux » 11 mai 2016, 22:25

Il manque Thauvin dans vos listes.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Le Milan » 11 mai 2016, 23:43

En exclusivité les quelques listes possibles pour demain :
  • La liste "Ligue 1", parce qu'il a rien de mieux que le made in France.

    Gardiens :

    Mandanda
    Ruffier
    Costil

    Défenseurs :

    Umtiti
    Perrin
    Jallet
    Debuchy
    Kurzawa
    Baysse
    Sidibé

    Milieux :

    Stambouli
    Rabiot
    Grenier
    Matuidi
    Cabella
    Gourcuff
    Lemar
    Valbuena

    Attaquants :

    Ben Arfa
    Fekir
    Lacazette
    Germain
    Ben Yedder
  • La liste "expatriés", car en fait la Ligue 1 c'est de la m**** #JeanPierreCoffe

    Gardiens :

    Aerola
    Lloris
    Thuram-Ulien

    Défenseurs :

    Varane
    Koscielny
    Mathieu
    Mangala
    Sagna
    Evra
    Clichy
    Trémoulinas

    Milieux :

    Scheinderlin
    Pogba
    Ngolo Kanté
    Guilavogui
    Cabaye
    Sissoko

    Attaquants :

    Payet
    Martial
    Gameiro
    Gignac
    Giroud
    Griezmann
  • La liste "Manuel Valls" parce qu'il faut du white, du blancos.

    Gardiens :

    Lloris
    Costil
    Ruffier

    Défenseurs :

    Koscielny
    Mathieu
    Perrin
    Laporte
    Corchia
    Debuchy
    Jallet
    Digne

    Milieux :

    Gonalons
    Scheinderlin
    Rabiot
    Cabaye
    Grenier
    Gourcuff
    Valbuena
    Ribery

    Attaquants :

    Gameiro
    Gignac
    Giroud
    Griezmann
  • La liste "Lilian Thuram" parce qu'il faut faire une photo entre blacks.

    Gardiens :

    Mandanda
    Thuram Ulien
    Aerola

    Défenseurs :

    Umtiti
    Sakho
    Mangala
    Evra
    Zouma
    Sidibé
    Yanga Mbiwa

    Milieux :

    Diarra
    Sissoko
    Pogba
    Matuidi
    Ngolo Kanté
    Guilavogui
    Lemar

    Attaquants :

    Dembélé
    Gomis
    Coman
    Martial
    Rémy
  • La liste "0 sélections", joue là à la Chimbonda.

    Gardiens :

    Lecomte
    Hassen
    Aerola

    Défenseurs :

    Heurtaux
    Perrin
    Kolodziejak
    Laporte
    Baysse
    Foulquier

    Milieux :

    Tabanou
    Rabiot
    Koziello
    Lemoine
    Ferri
    Hamouma
    Feret
    Schmid

    Attaquants :

    Knockaert
    Dembelé
    Delort
    Roux
    Théréau
    Jeannot
  • La liste "Double prénoms", pour jouer à 46.

    Gardiens :

    Donovan Léon
    Mathieu Michel
    Benjamin Leroy

    Défenseurs :

    Sylvain Armand
    Kevin Théophile-Catherine
    Jérémy Mathieu
    Rod Fanni
    Romain Thomas
    Lionel Carole

    Milieux :

    Jonas Martin
    Florian Martin
    Jérémy Clément
    Marvin Martin
    Lionel Mathis
    Benjamin André
    Alexandre Vincent

    Attaquants :

    Loïc Rémy
    Jean-Kévin Augustin
    Baptiste Guillaume
    Corentin Jean
    Valère Germain
    Anthony Martial
    Anthony Modeste
  • La liste "4G" pour atteindre le point G (bon là il m'en manque un peu !)

    Gardiens :

    Grondin
    Gavanon

    Défenseurs :

    Guilbert

    Milieux :

    Goulon
    Gonalons
    Grenier
    Gourcuff
    Guilavogui
    Gavory

    Attaquants :

    Gouffran
    Griezmann
    Gameiro
    Germain
    Giroud
    Gomis

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Genuinely » 11 mai 2016, 23:59

Michel Seydoux a écrit :Il manque Thauvin dans vos listes.
Et Marvin Martin ! :mrgreen: