[Euro 2016] La sélection française

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Maxfly » 11 juin 2016, 16:12

le ben arfa vient du neant tout de meme, il semble que son année «presque sabbatique» lui ai fait le plus grand bien.


regarde ribery, c'était n'importe quoi, et quand il c'est retrouvé au bayern, qui est un club qui cadre en marquage individuel ces joueurs, il n'a jamais eu le moindre soucis concernant son club, par contre en dehors :gene: .

à savoir si ça en vaut la peine, pour moi, un ben arfa vaut le coup de prendre un footballer siter.


payet ne va pas pouvoir tenir l'equipe a lui seul pendant 1 mois.

ex Rosicky93

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar bleuzinho » 11 juin 2016, 17:05

Maxfly a écrit :le ben arfa vient du neant tout de meme, il semble que son année «presque sabbatique» lui ai fait le plus grand bien.


regarde ribery, c'était n'importe quoi, et quand il c'est retrouvé au bayern, qui est un club qui cadre en marquage individuel ces joueurs, il n'a jamais eu le moindre soucis concernant son club, par contre en dehors :gene: .

à savoir si ça en vaut la peine, pour moi, un ben arfa vaut le coup de prendre un footballer siter.


payet ne va pas pouvoir tenir l'equipe a lui seul pendant 1 mois.
un footballer siter ne suffirait pas il est bien la le problème, tu crois que personne n'a essayé ?. Je suis complètement d'accord avec toi sur ribéry mais c'est un prix nobel a coté de ben arfa.

il faut quand même attendre plus qu'un match contre une équipe comme la roumanie pour voir l'apport de chacun. Payet n'est pas le seul a pouvoir tenir l'équipe même si pour le moment c'est le cas. Offensivement Martial mas l'air dans une grande forme également, a voir griezmann s'il digère sa saison en club, Pogba aura toujours 2-3 action de génie dans un match malgré son manque de constance, Giroud peut assurer un minimum en pivot et a la réception des centres, Coman peut apporter sa fraicheur en fin de match.. Il y a de quoi faire offensivement
L'inquiétude pour moi c'est surtout le milieu. Lass est une grosse perte je trouve. j'aurais préféré voir kanté plus haut avec soit pogba soit matuidi. Matuidi pogba à la relance je suis pas fan. Les 2 ont des gros point forts mais ont aussi de grosses lacunes

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Maxfly » 11 juin 2016, 17:17

dans toute la selection, payet est le seul milieu offensif, donc oui, on va etre tres payet dependant.

pour deschamps, un milieu de terrain, c'est avant tout un joueur qui court et tacle....donc 0 milieu offensif dans la liste des milieux, et le seul payet inclus parmis les attaquants, comme a la grande epoque de domenech ( mais lui, c'était lié au fait qu'il prenait peu de vrais attaquants et gonflé la liste en ajoutant les milieux offensifs)

faut pas attendre de matuidi, pogba, ou meme lassana diarra si il était present de creer le decalage offensif.
d'ailleur hier, le milieu defensif le plus créatif, qui a créer le plus de decalage par la relance, c'est kanté. :malin2:

concernant ben arfa, il realise sa premiere saison pleine en club, il faut aussi le prendre ne compte.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Maxfly » 13 juin 2016, 15:00

1 ou deux coups d'éclat par matchs c'est pas mal non? (son rendement à la Juventus par exemple).
Pogba - techniquement - faible...quelque chose ne va pas dans ta phrase. Alors, certes, il peut paraitre nonchalant mais faible techniquement, c'est osé...
non, ce n'est pas suffisant pour le plus haut niveau.

les pastore, james ont été mis sur le banc de leurs clubs pour moins que ça.

et pour le coté technique, j'assume egalement, il est loin d'avoir la technique des meilleurs milieux du monde, il a un dechet enorme pour ce niveau.

c'est juste dommage qu'il n'est pas la capacité de concentration et le volume pour etre un vrai milieu «box to box» qui court pendant 95 minutes.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Spanish Gabacho » 16 juin 2016, 06:54

Pogba qui apparemment a claqué un bras d'honneur aux journalistes car il n'aurait pas supporté les critiques post-Roumanie.

Je le sens gros comme une maison mais avec Pogba, y'a tout de la future tête de con, le mec a un cigare et aucunes remise en cause (en plus d'être extrêmement surcoté)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar MrUseless » 16 juin 2016, 13:28

Pogba avec Martial, ça reste les 2 joueurs les plus surcotés de tous les temps en France...

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Lolo » 16 juin 2016, 15:28

MARTIAL a la palme quand même, il n'a pas encore le niveau international tout simplement, il est dans le groupe parce qu'il joue à Man U.
COMAN est encore trop tendre mais ça va venir.
POGBA, je ne l'ai jamais vu bon avec l'EDF, par contre en club il est extra.
POGBA GRIEZMANN MATUIDI ont réalisé une saison très très longue, je pense qu'ile st normal que pour eux ça pêche un peu

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar AD94AJA » 16 juin 2016, 17:29

La presse a tellement pourrie Pogba ces derniers jours après il faut pas s'étonner qu'il pete un cable mais le geste n'est pas excusable

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar King Canto » 16 juin 2016, 23:56

Il a démenti clairement de toute façon ... Et même si c'est le cas ce serait pas ça qui me debecterais...

Maintenant Polpogba il a plutôt été bon quand Matuidi était partout, et qu'il était oublié du jeu. A la Juventus il a une grosse qualité mais il est utilisé en valeur ajoutée du collectif de la Juve.

Là, on a un Matuidi bien plus éteint, et on voudrait qu'il prenne le jeu à son compte. Ca a été particulièrement visible contre la Roumanie.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar TIGRE21 » 17 juin 2016, 10:05

King Canto a écrit :Il a démenti clairement de toute façon ... Et même si c'est le cas ce serait pas ça qui me debecterais...
Oh bah si il a démenti alors tout est rose !

Sérieusement il nous prend pour des cons comme jamais mais faut rien lui dire..

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Jod » 17 juin 2016, 10:22

Qu'on lui foute la paix, qu'on lui lâche la grappe, qu'on arrête de l'emmerder lui et les autres... Tout le monde s'en portera mieux !

Les journalistes-fouilles-merde adorent ce genre de chose ! Ils font tout pour que ça arrive, et s'en délecte ensuite en faisant mine de chouiner... Ils nous soulent ! Remember la CdM 98...

Le mec a 20 piges, arrêtez de vouloir de lui qu'il soit parfait ! Et surtout, surtout : Foutez-lui (et nous) la paix !

!! !!

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar jim80 » 17 juin 2016, 10:33

Jod a écrit :Qu'on lui foute la paix, qu'on lui lâche la grappe, qu'on arrête de l'emmerder lui et les autres... Tout le monde s'en portera mieux !

Les journalistes-fouilles-merde adorent ce genre de chose ! Ils font tout pour que ça arrive, et s'en délecte ensuite en faisant mine de chouiner... Ils nous soulent ! Remember la CdM 98...

Le mec a 20 piges, arrêtez de vouloir de lui qu'il soit parfait ! Et surtout, surtout : Foutez-lui (et nous) la paix !
Tout à fait d'accord: les journalistes aiment critiquer, ils aiment sen prendre à un joueur en particulier, par contre ils n'aiment pas qu'on leur réponde, même si c'est maladroit et pas de la meilleure façon.

A chaque sélection française, ils font pareil.

Ils sont journalistes parcequ'ils sont trop nul pour être footballeur. Ils sont critiques mais ils ne savent pas en faire autant.
Bande de ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Maxfly » 17 juin 2016, 12:41

le vrai probleme de pogba, c'est que la juve et son agent reve d'un transfert a 80 Me depuis 2 ans, mais que les gros clubs sentent l'arnaque a des kms, et qu'ils vont devoir revoir le transfert fortement a la baisse, ou rester encore a la juve, ce qui ne faisait pas vraiment parti des plans

ils misaient bcp sur cet euro pour trouver un bon gros pigeon....ce n'est pas gagné.

aucun club ne mettre 80 me pour son niveau actuel.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Maestro » 17 juin 2016, 12:48

Jod a écrit :Qu'on lui foute la paix, qu'on lui lâche la grappe, qu'on arrête de l'emmerder lui et les autres... Tout le monde s'en portera mieux !

Les journalistes-fouilles-merde adorent ce genre de chose ! Ils font tout pour que ça arrive, et s'en délecte ensuite en faisant mine de chouiner... Ils nous soulent ! Remember la CdM 98...

Le mec a 20 piges, arrêtez de vouloir de lui qu'il soit parfait ! Et surtout, surtout : Foutez-lui (et nous) la paix !
:amen: :super:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar 4drien » 17 juin 2016, 13:01

Avec les chaînes 100% sports et donc des émissions toutes la journées ils sont obligés de combler les trous avec ces "affaires". Moi qui regarde beaucoup Lequipe21 je sais qu'une partie des chroniqueurs (parfois journaliste) ne sont pas en accord pour relayer ce genre d'infos et d'en faire des débats. Chacun considère l'importance de ce geste comme il veut et donc ont la même opinion que vous : laissez tranquil Pogba.

À noter que j'ai entendu ce matin que TF1 et BeIN sport on refusé de diffuser les images pour ne pas créer de polémique autour de l'EDF. La chaine quatarie à même évoquer le fait qu'elle est supportrice de l'Edf donc ne veut pas lui nuire.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Jod » 17 juin 2016, 13:58

Non, mais l'Equipe21, ils sont très sympas, hein... Mais à un moment, quand tu veux pas relayer l'info, tu n'en parles pas du tout ! Point barre.

Là, c'est du genre "on les a vu, mais on vous montrera pas les images, patati, patata", mais on en parle quand même pendant 10 plombes, on fait des tours de tables, des sondages, on appelle à tweeter sur le sujet... Bref, ils tirent quand même partie du buzz !

Le mec qui dit qu'il n'en parle pas, mais qui en parle quand même, je m'en méfierai presque plus que celui qui en parle ouvertement... X(
Si on n'en parle pas, on n'en parle pas ! Fermez le ban, et passons à autre chose...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Maxfly » 17 juin 2016, 14:44

vous oubliez dugarry 98, sauf que jamais dugarry n'était presenté comme l'un des «genies» de cette edf...

pogba c'est plusieurs fois fait recadrer par allegri, vous pensez qu'il aurait fait ça à la juve ?

c'est le probleme des joueurs dont l'entourage leur explique qu'ils sont les meilleurs du monde H24...., incapable de se remettre en cause, et donc au final, de progresser....
tout comme il est bien tard de se demander pourquoi matuidi, qui est hors service depuis 6 mois minimum, fait en titulaire...

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar mamuz » 20 juin 2016, 14:05

Affaire Pogba :
C'est le métier des journalistes (et l'avis du public (*)) de critiquer en bien ou en mal. Quant à Pogba, en tant que personnage public, il est au centre des avis... du public. Et qu'en général, ça peut lyncher ou glorifier très fort. En fonction.

Et pour être tout à fait honnête, je dirais que cela fait partie intégrante de son rôle d'acteur du spectacle d'en être la cible. Il n'est pas payé autant pour taper dans un ballon. Ce serait débile. Il joue aussi le rôle du bouffon magnifique, ou ridicule, de la pièce de théâtre pour laquelle il a été pris au casting.

Bref, est-ce que ce supposé bras d'honneur me gène ?

Je ne puis dire dans l'absolu. S'il se rend compte qu'il est aussi un clown, celà ne me gène pas, voire je l'approuve. S'il ne s'en rend pas compte, je suis géné... pour lui.

La compétition :
Quelle tristesse cet Euro ! Il pleut et les pelouses souffrent sévères. Celà peut sans doute expliquer pourquoi tellement de match sont des purges. Dans ce contexte, des bras d'honneur ou divertissement annexes, j'en réclame, car ce n'est pas en regardant les fautes techniques s'enchaîner que je m'amuse. Et, c'est valable pour toutes les équipes. Sans avoir tout vu, il n'y a que Belgique - Italie qui m'a fait vivre une émotion constantes, grâce à l'abnégation des italiens. Sinon, c'est ennui qui domine.


(*) : Je pense qu'on en est assez la preuve.

Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Ron58 » 29 juin 2016, 18:10


Re: [Euro 2016] La sélection française

Messagepar Ron58 » 29 juin 2016, 18:52

entorse du poignet pour Evra ?