[LE] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : AUXERRE

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar kimi57 » 14 avr. 2016, 22:31

Allez une égalisation pour encore plus le feu dans ce match !!!

Localisation : AUXERRE

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar kimi57 » 14 avr. 2016, 22:34

Hummels aurait dû être expulsé deux fois ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Le Milan » 14 avr. 2016, 22:42

Ils vont le faire ces cons !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Djib » 14 avr. 2016, 22:44

Anfield renait de ses cendres par Sakho, c'est chaud bouillant.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Djib » 14 avr. 2016, 22:48

C'est Klopp qui va entrer sur le terrain et marquer le but de la victoire. :winner:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Djib » 14 avr. 2016, 22:54

::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Le Milan » 14 avr. 2016, 22:56

Ce match de dingue

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2016, 22:57

Quel match mais quel match bravo à Liverpool et à Klopp car je ne les voyais vraiment pas revenir à la mi-temps et se qualifier surtout après avoir encaissé 2 buts d'entrée à domicile.

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar alex18 » 14 avr. 2016, 22:59

Quel match exceptionnel comme souvent avec Liverpool en coupe d Europe !

Sacko et lovren en héros après qu ils soient passés à côté défensivement :super:

Coutinho encore une fois très bon l an prochain il ne sera sûrement plus à Liverpool.
Modifié en dernier par alex18 le 14 avr. 2016, 23:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Djib » 14 avr. 2016, 23:00

Match de coupe d'Europe de légende ce soir , ils ont fait honneur à leur sport.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar El Pazzo » 14 avr. 2016, 23:01

Perso j'ai jouis, en premier lieu car je suis supporter de Liverpool, mais ouaaah QU'ELLE PUT*IN DE MATCH

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Willdub » 14 avr. 2016, 23:04

Ca rappelle quelques bons souvenirs contre Milan

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Le Milan » 14 avr. 2016, 23:11

Klopp + Liverpool = 2 fois plus de chances pour un scénario de psychopates comme ça ! :happy1:

Je continue de penser que le Borussia a plus de talent, mais Liverpool avait une telle grinta en seconde période qu'ils ont finit par les croquer.

Par contre le changement sur le corner où Sakho marque... Moyen, moyen. Ginter arrive en retard dans la surface et Sakho est tout seul dans les 6m. En tout cas sacré mental pour la doublette Sakho - Lovren, à la rue en début de match et qui termine le match en trombe.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Djib » 14 avr. 2016, 23:19

Le Milan a écrit :Klopp + Liverpool = 2 fois plus de chances pour un scénario de psychopates comme ça ! :happy1:
::d Oui c'est vraiment la bonne association pour ce genre de scénario de folie.
Vraiment belle soirée :amen:

edit : en plus le destin s'en mèle avec Thomas Tuchel qui a remplacé Klopp à Mayence puis à Dortmund , "l'élève" n'a pas rattrapé le maitre.

Maintenant la prolong du tenant Séville pour finir la soirée en beauté avec peut ètre des pénos.

CR7

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar CR7 » 14 avr. 2016, 23:27

La culture européenne d'un club, c'est pas un mythe et ça s'achète pas, bravo aux Reds :merci:
Une capacité à se sublimer et à repousser ses limites que tu retrouveras jamais à Arsenal ou à City...
J'ai beau être pro MU, cette équipe manque vraiment à la C1 même si avec ce génie de Klopp aux commandes, ça durera pas longtemps....
MU qui fait un chèque en blanc à Simeone tout frais vainqueur de la C1, Mourinho à Arsenal ( :happy1: ) et on a la PL la plus folle de l'histoire :happy1:

CR7

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar CR7 » 14 avr. 2016, 23:46

Djib a écrit :Match de coupe d'Europe de légende ce soir , ils ont fait honneur à leur sport.
Une démonstration de foot authentiquement offensif, le genre de match où on va pas nous faire nous faire chier avec le % de possession, de nombre de passes réussies... et autres débilités en tout genre...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Djib » 15 avr. 2016, 00:04

:super:
Un match comme on aimerait en voir plus souvent et dont on se rappelle encore plusieurs années après.

Sur ce bonne fin de soirée et à bientot pour de nouvelles folles aventures avec l'Europa league.

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar reno911 » 15 avr. 2016, 00:07

Aie aie aie j'en peux plus.
Tellement d'émotions dans ce match, c'était pas gagné. Le pire moment c'est quand Dortmund mets le 3 ème peu de temps après la réduction du score, à ce moment c'était difficile d'y croire encore.
Et puis être sauvé par Lovren c'est quand même assez magique.
Origi fait de gros progrès depuis l'arrivée de Klopp, espérons qu'il continue dans ce sens.
Sinon faut juste retenir le spirit qu'ont mis les Reds, et profiter de l'exploit énorme qu'ils ont réalisé. Parce que Dortmund c'est du très haut niveau qui aurait eu sa place dans sur les quarts de la LDC.

Merci messieurs !!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Rominet » 15 avr. 2016, 07:45

Dégoutté de pas avoir regardé la 2e mi-temps :pleur4: :pleur4:
Bien content de voir le Borussia se faire éliminer de la sorte en coupe d'Europe par contre :diable:

Re: [LE] Quarts de finale

Messagepar Spanish Gabacho » 15 avr. 2016, 08:33

PAs vu le match car en train de regarder Séville-Athletic...gros match des Leones avec un très bon Beñat (qui tel un symbole tirera son péno comme un poussin).

Séville s'en tire bien mais a su être costaud, y'a une telle "force" qui se dégage de ce club dès qu'il joue la Ligue Europa. Il faudra encore aller les chercher cette année car l'Athletic, c'eétait pourtant très costaud. Dans l'autre match espagnol, Villareal a fait le taf, certes l'adversaire était moins prestigieux mais Villareal trace son chemin.

On a (nous AJ Auxerre) beaucoup de leçons à apprendre de ce club qui a su revenir après une descente en Segunda (ce que n'ont jamais su faire le Betis ou le Depor)