[LdC] Demi-finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[LdC] Demi-finales

Messagepar 4drien » 15 avr. 2016, 11:59

News:
Le tirage au sort des demi-finales a été effectué !

Match aller les 26 et 27 avril et le retour les 3 et 4 mai !

Manchester City - Real Madrid
Atletico Madrid - Bayern Munich

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Maestro » 15 avr. 2016, 12:00

Pfffff, encore trankilou pour le Real. :pascontent: :pascontent:
Par contre, Atletico - Bayern, ce sera chaud patate. :super: :super:

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Lolo » 15 avr. 2016, 13:11

dégouté, moi qui pensais à un atletico - bayern en finale, en tout cas ça va être une sacré demie

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Spanish Gabacho » 15 avr. 2016, 13:21

Tranquillou pour le Real??

On parle quand même de man.City, c'est pas des peintres non plus, on a vu le Real contre Wolfsbourg, Man City ne fera pas autant de cadeaux dans les 10 premières minutes du 2e match

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2016, 13:53

A ce niveau de la compétition on risque quand même d'avoir des matchs équilibré et incertain, même si le Real Madrid et le Bayern partent à la base favoris.

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar forza » 15 avr. 2016, 16:11

il n'y a aucun match facile en LDC...

CR7

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar CR7 » 15 avr. 2016, 16:29

Si le Real fait pas de complexe de supériorité, ça devrait passer...
City c'est pas des peintres mais c'est peut être le 1/2 finaliste le plus faible depuis Schalke en 2011...
Aucune expérience à ce niveau là et un parcours qu'ils doivent avant tout à la Juve qui s'est sabotée toute seule en poule et au spectaculaire Hara-Kiri de Blanc ensuite...
Atlético/Bayern par contre, ça peut être titanesque vu l'opposition de style et le fait que ce soit une des rares affiches inédites dans cette compétition...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar pascal25 » 26 avr. 2016, 21:44

Première mi-temps assez insipide entre les Citizens et le Real Madrid.

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar forza » 26 avr. 2016, 22:19

comme très souvent avec le Real qui accélère pratiquement à chacun de ses matches en 2e période

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Ron33 » 26 avr. 2016, 22:38

Le Real semble quand même s'être contenté du match nul surtout sans encaisser de but en se disant qu'ils feront la différence lors du match retour même s'ils se sont réveillés en seconde période. Attention quand même au retour de manivelle car avec Manchester City on est pas à l'abri d'une surprise même si le Real est quand même supérieur.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar pascal25 » 26 avr. 2016, 22:49

forza a écrit :comme très souvent avec le Real qui accélère pratiquement à chacun de ses matches en 2e période
Effectivement, vers la 70ème minute, quand les espaces commencent à s'ouvrir. C'est à cette période du match que les Madrilènes se sont créé leurs meilleurs occasions. Manchester City n'a pas montré grand chose : beaucoup trop d'imprécision et un manque évident d'agressivité.
Pour le match retour, avantage évident pour le Real Madrid. Si Manchester City veut sa place en finale, il va lui falloir prendre des risques et avoir plus d'intensité dans le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Djib » 27 avr. 2016, 08:35

On aurait dit un match de poule hier.
Avec CR7 et Benzema pas au top le réal a du mal , mais City c'est pas joli sauf Joe Hart , pour lui ça farte.

On aura droit à surement plus de consistance ce soir.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Gmooron » 27 avr. 2016, 08:54

Il y avait pas Ronaldo sur la pelouse déjà :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Le Milan » 27 avr. 2016, 10:55

L'Atlético privé de Godin, c'est un sacré coup dur pour eux. Il est le grand patron de la défense des colchoneros.

Sinon j'ai bien aimé la réponse de Simeone à la question : "Craignez-vous les multiples options offensives du Bayern ?" "Vous savez à la guerre, ce n'est pas celui qui a le plus de soldats qui gagne, c'est celui qui les utilise le mieux." ::d

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar lion90 » 27 avr. 2016, 11:03

Le Milan a écrit :L'Atlético privé de Godin, c'est un sacré coup dur pour eux. Il est le grand patron de la défense des colchoneros.

Sinon j'ai bien aimé la réponse de Simeone à la question : "Craignez-vous les multiples options offensives du Bayern ?" "Vous savez à la guerre, ce n'est pas celui qui a le plus de soldats qui gagne, c'est celui qui les utilise le mieux." ::d
J'aime cette répartie que seul les personnes cultivées peuvent avoir. Cela fait du bien d'avoir ce genre de réplique dans le monde du football, tant les valeurs d'intelligence de ce sport tendent à disparaître.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Le Milan » 27 avr. 2016, 20:47

Muller sur le banc, choix surprenant de Guardiola.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Le Milan » 27 avr. 2016, 21:00

Ce monstre de but de Saul !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Djib » 27 avr. 2016, 21:50

Le Milan a écrit :Muller sur le banc, choix surprenant de Guardiola.
Ouais l'Atletico sait défendre contre Messi Suarez ou CR7 donc c'est pas robert qui va leur faire à l'envers.
Faudra au moins un Muller.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Djib » 27 avr. 2016, 22:01

le bayern commence vraiment à s'installer

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2016, 22:39

Le Bayern malgré une première période ratée à mes yeux a quand même dominé le match. En seconde période ils ont accentué la pression surtout lors des vingts-cinq premières minutes, car par la suite l'Atletico Madrid est revenu dans le match a même eu des occasions de 2-0. En tout cas après ce match et même si ce sera dur à Munich je les vois quand même tenir, car c'est un mur difficile à bouger et aller en finale.