[LdC] Demi-finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Le Milan » 27 avr. 2016, 23:15

L'opposition de style attendue a bien eu lieu.

L'Atlético a commencé avec un pressing de fou furieux pour progressivement abandonner du terrain et défendre comme à son habitude. Ce travail a été grandement bonifié par le but extraordinaire de Saùl. Même si les bavarois se sont bien troués sur l'action avec 3 joueurs éliminés trop facilement et Alaba qui ne monte pas sur la frappe.

Après, il semble ne rien pouvoir rentrer face à l'Atlético. Le Bayern a cependant eu les occases pour revenir. La pression sera identique au retour mais un but des madrilènes pourrait grandement leur compliquer la tache. Le score est donc parfait pour l'Atlético qui pourra aborder le match retour dans ses dispositions préférentielles. Le Bayern va attaquer sans relâche, reste à savoir si ils passeront encore 90 minutes sans marquer.

CR7

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar CR7 » 28 avr. 2016, 00:59

Sinon petite stat étonnante concernant le soit disant avantage de recevoir au retour : les 8 dernières demi-finales ont vu l'équipe qui recevait à l'aller se qualifier...

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar steph21 » 28 avr. 2016, 18:37

Le Bayern a eu une possession du ballon stérile. Même s'ils ont copieusement dominé pendant 20 minutes en 2ème mi temps, ils n'ont finalement pas eu tant d'occasions nettes que ça, et si ça veut rigoler un peu pour l'Atletico, ça peut aussi finir à 2 ou 3-0 avec l'occas de Griezmann en 1ère et le poteau de Torres.
En tout cas, ça reste très ouvert pour le retour

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Le Milan » 28 avr. 2016, 19:34

Je dirai que de très bonnes situations ont été gâchées par une faillite sur le dernier geste où la dernière passe.

En vrac : la contre attaque où Coman précipite son centre alors qu'il y avait pour une fois un surnombre côté Bayern, la tête de Javi Martinez qui n'est pas assez puissante et trop assurée, le centre de Ribéry où Benatia ne parvient pas à décroiser sa reprise de la tête, la remise de Lewandowski sur Vidal à l'entrée de la surface, il tope sa frappe et l'écrase alors qu'il était face au but sans opposition. Deux, trois centres de Lahm ou de Costa, bien vénéneux, mais ça manquait de présence et de mouvements.

On ajoute à ça la frappe d'Alaba qui vient d'un coup de génie.

De l'autre côté, l'Atlético a eu 2 occasions nettes + le but qui vient d'un exploit individuel. Un match nul n'aurait pas été immérité pour le Bayern mais ne pas avoir réussi à marquer va sans doute peser très lourd...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar just4fun » 03 mai 2016, 20:43

La demie finale retour va commencer, mais je ne peux pas la regarder, si une bonne âme a une solution pour moi...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Ron33 » 03 mai 2016, 21:18

1-0 pour le Bayern Munich, c'est mérité, mais cela change la donne pour l'Atletico car avec ce but vont devoir encore plus se découvrir pour marquer au moins un but.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 mai 2016, 21:22, modifié 2 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Ron33 » 03 mai 2016, 21:19

Ca y'est ça enchaîne penalty pour le Bayern finalement raté et si c'était déjà un tournant de match ?.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar pascal25 » 03 mai 2016, 21:25

Bien nerveux Ribéry ce soir.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Le Milan » 03 mai 2016, 21:35

Si la seconde période est du même acabit, je vois mal comment l'Atletico pourra résister.

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar steph21 » 03 mai 2016, 21:36

l'Ateltico est complètement etouffé pour le moment et est très décevant techniquement et offensivement. 1-0 c'est un moindre mal pour eux sur cette 1ère mi temps

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Maxfly » 03 mai 2016, 21:56

GRIEZMAN

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar pascal25 » 03 mai 2016, 21:57

Oui, Griezmann !!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar lion90 » 03 mai 2016, 21:58

pascal25 a écrit :Bien nerveux Ribéry ce soir.
C'est le système qui fait ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Ron33 » 03 mai 2016, 21:58

Egalisation de Griezmann le Bayern s'est fait avoir comme un bleu, il faut désormais que le Bayern inscrive deux buts, ça paraît assez compliqué surtout lorsqu'on connaît la solidité défensive de l'Atletico.

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar kimi57 » 03 mai 2016, 22:04

Bien joué ce retour dans le match.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar pascal25 » 03 mai 2016, 22:10

Le Bayern est en panne de solutions.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Ron33 » 03 mai 2016, 22:17

Au moment où on y croyait plus trop Lewandowski trouve la faille pour le Bayren. Ca promet une fin de match palpitante.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar just4fun » 03 mai 2016, 22:24

palpitante... moi l'atletico ne me fait pas vibrer, leur agressivité si souvent louée, je la trouve bien trop excessive, et je trouve les arbitres (surtout celui du match allé), très complaisants. et le coté 10 joueurs dans leurs surface, c'est horrible

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar Ron33 » 03 mai 2016, 22:26

Penalty pour l'Atletico alors que le Bayern pressait et dominait et arrêt de Neuer quelle fin de match. Ca fait quand même deux penaltys ratés dans une demi-finale de Ligue des Champions et dans le même match.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] Demi-finales

Messagepar pascal25 » 03 mai 2016, 22:28

Penalty manqué mais ça sent quand même très bon pour les Colchoneros !