[LE] Demi-finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LE] Demi-finales

Messagepar Michel Seydoux » 22 mai 2016, 23:00

reno911 a écrit : Dommage que Clyne loupe la cheville sur le dernier tacle.
Super classe.

La différence entre Séville et Liverpool depuis 10 ans est très simple.

D'un coté un club de football qui est obligé de vendre chaque année ses meilleurs joueurs pour continuer à exister, et qui gagne.
De l'autre, un club qui dépense sans compter depuis des lustres, et qui perd.

Heureusement qu'il reste à ce club une chanson pour exister. Ca fait un peu penser à Lens en version riche. J'ai rien contre eux mais ça ressemble à rien depuis de nombreuses années, comme presque tout ce qui touche au foot Anglais.

Séville a joué au football une mi-temps et ça a suffit, injustement à 11 contre 11 d'ailleurs. Lovren n'avait plus rien à faire là.
Et ce 2e but ... Quelle humiliation.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LE] Demi-finales

Messagepar Maxfly » 22 mai 2016, 23:03

liverpool newcastle, la quintescence du foot anglais....

Re: [LE] Demi-finales

Messagepar reno911 » 22 mai 2016, 23:26

Michel Seydoux a écrit :
reno911 a écrit : Dommage que Clyne loupe la cheville sur le dernier tacle.
Super classe.

La différence entre Séville et Liverpool depuis 10 ans est très simple.

D'un coté un club de football qui est obligé de vendre chaque année ses meilleurs joueurs pour continuer à exister, et qui gagne.
De l'autre, un club qui dépense sans compter depuis des lustres, et qui perd.

Heureusement qu'il reste à ce club une chanson pour exister. Ca fait un peu penser à Lens en version riche. J'ai rien contre eux mais ça ressemble à rien depuis de nombreuses années, comme presque tout ce qui touche au foot Anglais.

Séville a joué au football une mi-temps et ça a suffit, injustement à 11 contre 11 d'ailleurs. Lovren n'avait plus rien à faire là.
Et ce 2e but ... Quelle humiliation.
Alors là, tu penses bien ce que tu veux, ça me fait pas grand chose.
Quand tu joues en essayant de truquer sans arrêt, comme le font tous les clubs espagnols dès que les choses ne vont pas dans leur sens, tu t'étonnes pas de te prendre des gros coups ( syndrome Valbuena ).
Pour le tacle de Lovren, faut juste arrêter d'écouter les pseudo commentateurs, le tacle n'est vraiment pas dangereux, même si il est stupide, le jaune suffit largement.

Ce qu'il a manqué à Liverpool ?
Des cadres capable de remobiliser les troupes, quand tu te sens te faire enfler comme pas possible et que tu te prends un but de le retour des vestiaires.

Et pour Séville, mon opinion ne change vraiment pas en voyant le match de coupe où il font faute sur faute et mettent des coups.
Une sale équipe.

Re: [LE] Demi-finales

Messagepar reno911 » 22 mai 2016, 23:29

Maxfly a écrit :liverpool newcastle, la quintescence du foot anglais....
Le foot anglais en général fait de la merde.
Y a qu'a regarder ManU, ça depense des sommes folles pour se retrouver très difficilement 5ème.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LE] Demi-finales

Messagepar Maxfly » 22 mai 2016, 23:36

Manchester se cherche depuis le depart de ferguson.

city, arsenal, Chelsea, tottenham travaille sérieusement, et d'autre encore

mais pour ces 2 clubs, le n'importe quoi est la norme depuis des années.
Klopp est censé apporté un peu de cohérence a liverpool, mais meme pour lui, la tache sera rude.

pour newcastle, on en parle plus, c'est reglé :awa:


le foot anglais, est surtout tres touché par des fonds et intermediaires mafieux qui viennent ponctionner les milliards du foot anglais.

meme cause meme consequence à l'om.

Re: [LE] Demi-finales

Messagepar reno911 » 22 mai 2016, 23:54

Mouai Chelsea et Man City ont surtout bénéficié de fonds immenses pour se construire une équipe. Après ils ont quand même réaliser un gros travail sur leurs jeunes, à voir par la suite ce que ça donnera.
Tottenham réussit cette saison mais les saisons précédentes ont été loin d'être bien géré.
Arsenal ça travaille bien pour rester l'éternel second.
Après ce sont les clubs de seconde zone qui font un bon travail en bénéficiant de l'augmentation constante des droits TV.

Pour Liverpool, ils subissent cette saison les transferts ratés de Rodgers, et malgré un effectif moyen, font deux finales, ce qui n'est pas mal pour un club à qui il ne reste qu'une chanson pour exister.
Je suis plutôt confiant sur ce que Klopp compte faire de cette équipe, et je n'ai pas de doutes sur le faite qu'ils se battront pour une place en LDC la saison prochaine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LE] Demi-finales

Messagepar Maxfly » 22 mai 2016, 23:58

pour liverpool, ça va bien au delà de rodgers, rappelons nous des gestions des cas Carroll et Suarez.

il manque une vrai coordination sportive a ce club depuis....le depart de houiller ?

Re: [LE] Demi-finales

Messagepar reno911 » 23 mai 2016, 00:23

Pour Carroll, c'est particulier, le club à eu une offre inespérée pour vendre Torres le dernier jour et s'est précité pour le remplacer par Carroll et Suarez.
Je vois pas le souci pour le cas Suarez d'ailleurs ?

Après quand FSG, les propriétaires actuels sont arrivés, ils ont dû faire un gros travail pour remettre le club à flot âpres la gestion calamiteuse de Gillett & Hicks.
Après il est vrai aussi qu'il y a eu pas mal de ratés sur les saisons précédentes avec notamment une grosse volonté de recruter anglais.
Cette saison ça a été à peu près, omis Benteke qui n'est pas du tout adapté au jeu que Klopp veut mettre en place.

On verra bien la saison prochaine mais je pense vraiment que Klopp peux permettre à Liverpool de remonter au plus haut niveau. Il a l'aura, les compétences et le club aura les ressources financières pour le faire.

CR7

Re: [LE] Demi-finales

Messagepar CR7 » 23 mai 2016, 01:23

Michel Seydoux a écrit :Heureusement qu'il reste à ce club une chanson pour exister. Ca fait un peu penser à Lens en version riche.
Liverpool, c'est un peu la fusion entre Saint-Etienne et Lens en fait...
Sainté, pour le palmarès version 70's/80's , l'adoration de la très grande majorité des journalistes sportifs entre 40-60 ans et le fait d'avoir été sévèrement mis à l'amende par son plus grand ennemi ces 15-20 dernières années...
Et Lens pour cette tendance à se vautrer allègrement dans le pathos et à en faire des caisses à ce niveau là...
"Qui c'est les plus forts" + "les corons" = YNWA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LE] Demi-finales

Messagepar Maxfly » 23 mai 2016, 12:50

reno911 a écrit : Je vois pas le souci pour le cas Suarez d'ailleurs ?
la gestion de son depart.

meme pour benteke ( que j'aime bcp ) il y a un vrai probleme de logique sportive dans ce club depuis le depart de houiller.
l'impression que 3 ou 4 personnes recrutent sans aucune concertation.

Re: [LE] Demi-finales

Messagepar reno911 » 23 mai 2016, 14:02

Maxfly a écrit :
reno911 a écrit : Je vois pas le souci pour le cas Suarez d'ailleurs ?
la gestion de son depart.

meme pour benteke ( que j'aime bcp ) il y a un vrai probleme de logique sportive dans ce club depuis le depart de houiller.
l'impression que 3 ou 4 personnes recrutent sans aucune concertation.
Je vois pas le souci du départ de Suarez.
Éventuellement l'été précédent, quand Arsenal faisait le forcing, Liverpool l'a gardé malgré sa volonté de rejoindre un club jouant la LDC, mais vu sa saison derrière et la vente à un prix assez important, bien que largement justifié au vu des montants actuels, ils ont plutôt bien gérés son cas.

Pour Benteke, effectivement, le souci c'est que c'est Rodgers qui est à l'origine de sa venue, et il n'est pas vraiment apte à jouer le football de Klopp qui demande beaucoup de mobilité, d'où l'éclosion d'Origi en fin de saison. C'est également un joueur que j'aime bien, mais je ne lui vois pas d'avenir ici.
Hormis le belge, les autres transferts ont été plutôt réussi, on verra sur la durée.

J'ai aussi l'impression que Klopp va avoir les pleins pouvoirs pour cet été, contrairement à Rodgers qui a eu quelques joueurs qu'il désirait au début mais aussi pas mal qui lui ont été imposés.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LE] Demi-finales

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2016, 15:08

reno911 a écrit : Pour le tacle de Lovren, faut juste arrêter d'écouter les pseudo commentateurs, le tacle n'est vraiment pas dangereux, même si il est stupide, le jaune suffit largement.
c'est clair,
que ça m'enerve d'entendre à la télé des choses comme ça parce que après pour des millions ça devient des choses acquises sans analyse d'eux-meme. Les commentateurs ont une telle portée chez les gens, c'est dangereux.
en plus ça ne jouait meme pas, l'un des joueurs a completement arrété de jouer (Gameiro) et l'autre a continué pour être sûr, forcément ça fait un gros contraste dans l'engagement.