Mercato d'été 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Mercato d'été 2016

Messagepar AD94AJA » 12 mai 2016, 17:46

J'ouvre ce topic.

En Allemagne, ça démarre fort. En effet, le Bayern a enregistré les arrivées de Hummels et Sanchez tandis que son dauphin a fait signer Dembélé.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Benjamin » 13 mai 2016, 10:54

Ibrahimovic quitte le PSG et s'autoproclame "légende"... Bon débarras.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Jod » 13 mai 2016, 11:27

"Je suis venu comme un roi, je repars comme une légende"

Une légende contre Troyes ou Valenciennes, ouais...

Quel cave, ce mec... :erk:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Genuinely » 13 mai 2016, 11:32

Le PSG n'a jamais été aussi proche des demies de LDC. :mrgreen:

Localisation : AUXERRE

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar kimi57 » 13 mai 2016, 12:07

Benjamin a écrit :Ibrahimovic quitte le PSG et s'autoproclame "légende"... Bon débarras.
Jod a écrit :"Je suis venu comme un roi, je repars comme une légende"

Une légende contre Troyes ou Valenciennes, ouais...

Quel cave, ce mec... :erk:
C'est une façon de remercier le club de Paris de dire cela ... donc il n'y a rien de mal.

Ce n'est pas de sa faute si la concurrence n'était pas plus forte pour le coup.
Lui est arrivé avec ce genre de propos (Zlatan ne connaît pas la L1 mais la L1 connaît Zlatan), c'est plus un outil de com, une marque de fabrique qu'autre chose. Souvent il rigole avec les journalistes d'ailleurs après ce genre de phrase.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Ginette » 13 mai 2016, 12:45

Très grand joueur, il en faudrait 4,5 comme cela en L1.

Pour les mauvaises langues qui parle de match contre Troyes ou Valenciennes, Ibra c'est également 56 buts en 85 matchs au milan, 22 buts en 46 matchs au barca, 66 buts en 117 matchs à l'inter et 48 buts en 110 matchs à l'Ajax.

Et en plus un joueur avec du charisme qui change un peu des béni oui oui partout dans le foot dans les interviews.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Jod » 13 mai 2016, 13:27

Très grand joueur par la taille et par l'ego, on ne peut pas le nier...

Pour le reste... Un "très grand joueur" qui n'a jamais inscrit son nom au palmarès de la LdC ou d'une compétition internationale majeure... Mouais,... le superlatif n'est pas loin d'être galvaudé...

Grand chez les petits, mais petit chez les grands !

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Mrmatt58 » 13 mai 2016, 13:46

Il voit que cela fonctionne, il se crée un personnage.
Mais le plus souvent c'est du second degré.
Et les joueurs qui ont connu le PSG avec Zlatan disent de lui que c'était un gars très sympa et bien plus accueillant que les autres joueurs.

Localisation : AUXERRE

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar kimi57 » 13 mai 2016, 13:58

Voilà Mrmatt58, on est d'accord.

Je suis moi personnellement convaincu qu'il a moins d'ego que des Messi (qui n'a que l'apparence du gars sans ego), Ronaldo, Eto'o ...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Jod » 13 mai 2016, 14:14

En même temps, si on prend Ronaldo comme exemple d'humilité, c'est sûr...

!! !!

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar jim80 » 13 mai 2016, 15:08

J'espère qu'il va signer à l'Aja

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar lion90 » 13 mai 2016, 15:30

Ginette a écrit :Pour les mauvaises langues qui parle de match contre Troyes ou Valenciennes, Ibra c'est également 56 buts en 85 matchs au milan, 22 buts en 46 matchs au barca, 66 buts en 117 matchs à l'inter et 48 buts en 110 matchs à l'Ajax.

Et en plus un joueur avec du charisme qui change un peu des béni oui oui partout dans le foot dans les interviews.
Haller en fait autant avec Utrecht.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Ginette » 13 mai 2016, 15:34

Oui mais on sait tous(enfin pas vraiment tous au vu de son départ) que Haller est un grand attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Djib » 13 mai 2016, 15:35

Zlatan ça restera un personnage , un physique et une gueule en plus de buts exceptionnels que mème Messi ou CR7 n'ont jamais marqué.
Gagner un titre avec la suède, pas vraiment évident.
Ca reste un très bon joueur de championnat avec un bon physique et peu de blessures pour sa taille et pas mal d'équipes voudront surement l'avoir pour l'an prochain donc il lui restera encore peut ètre une chance pour la LDC.
Son arrogance et ses phrases chocs c'est un jeu , un personnage (mème sio ça reflete très surement le fond de sa personnalité), y'en a qui se construisent des musées ou qui apparaissent dans des clips de rap , d'autres qui se font des coupes de cheveux extravagantes ou qui ont des ennuis avec la justice, lui il joue avec la presse et avec le public en se la pètant et en apportant un peu d'originalité là ou la majorité disent "sans l'équipe je suis rien , mon but est avant tout collectif..."

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Jod » 13 mai 2016, 15:48

Après, j'enlève rien à son talent ! Il en a, et c'est un bon attaquant, c'est indéniable !

Maintenant, pour qu'il soit aussi fort qu'il se la pète, il a encore un peu de boulot... :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Maxfly » 13 mai 2016, 15:55

ibrahimovic est surtout ultra dominant face aux faibles, et ultra dominé face aux forts.

c'est un joueur ultra performant dans sa zone de confort, mais incapable de hisser son niveau de jeu.

il a un jeu basé sur sa puissance, son physique et son intelligence, mais des qu'en face c'est aussi puissant, aussi physique, aussi intelligent, il est en très grande difficulté.

il y a des joueurs de championnats, des joueurs de coupes d'europes, et des joueurs ballons d'or, ibrahimovic est un tres grand joueur de championnat.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Jod » 13 mai 2016, 15:58

C'est ça ! D'ailleurs, le PSG l'avait recruté pour quoi déjà...? :ange:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar lion90 » 13 mai 2016, 16:00

Ginette a écrit :Oui mais on sait tous(enfin pas vraiment tous au vu de son départ) que Haller est un grand attaquant.
Je voulais juste relativiser la perf de Zlatan et non décrédibiliser celle de Sébastien qui est un grand attaquant en effet.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Maxfly » 13 mai 2016, 16:01

il me fait penser à ces joueurs, ( on en a tous connus) qui mettent leur 40 buts par saison en dh, chaque saison, jusqu'a 40 ans passés, mais qui sont incapable d'evoluer plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar lion90 » 13 mai 2016, 16:02

Maxfly a écrit :il me fait penser à ces joueurs, ( on en a tous connus) qui mettent leur 40 buts par saison en dh, chaque saison, jusqu'a 40 ans passés, mais qui sont incapable d'evoluer plus haut.
Et encore ils ont Vannuchi comme coach ! :diable: