Mercato d'été 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Rominet » 31 août 2016, 22:57

Lol curieux de voir ce que ça va donner...
Sinon Luiz qui s'en va, super mercato du PSG dites donc.... C'est Kimpembe qui le remplace ? je suis pas convaincu que ce soit mieux....

Localisation : AUXERRE

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar kimi57 » 31 août 2016, 23:12

Rominet a écrit : Sinon Luiz qui s'en va, super mercato du PSG dites donc.... C'est Kimpembe qui le remplace ? je suis pas convaincu que ce soit mieux....
Surpris qu'ils aient acceptés son départ ... sans recrue. Il y en aura sûrement une en janvier car il sera trop tard pour se plaindre au printemps d'être dans la mouise en cas de blessés.
Kimpembe est très bon à chaque fois qu'il joue mais forcément encore inexpérimenté. Il compte sur Aurier en quatrième centrale ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar King Canto » 31 août 2016, 23:13

Moi j'aime bien le recrutement du PSG....

franchement David Luiz.... c'est surtout Marquinhos qui le remplace, Kimpembe remplacent, et Aurier pour la dépanne.

bon à part la perte du standing d'Ibra, alors que Jese et HBA sont de bons joueurs, pour moi Paris fait un très bon mercato.

Disons que Luiz, ç'était l'un des seuls maillons bankable, et franchement loin d'assurer de cette équipe.

Localisation : AUXERRE

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar kimi57 » 31 août 2016, 23:27

Moussa Sissoko

Toute la journée entre Tottenham et Chelsea ...

22h30 : l'Équipe annonce : "Finalement Sissoko file à Everton"
23h10 : l'Équipe 21 et Guillaume Dufy annonce Sissoko à Tottenham (info son agent).

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Berien » 31 août 2016, 23:53

Tioté pour remplacer Ndong vendu à 16Millions, la classe Lorient...

Localisation : AUXERRE

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2016, 00:06

Berien a écrit :Tioté pour remplacer Ndong vendu à 16Millions, la classe Lorient...
J'adore sa tête, une tête marquante comme l'autre Cheick ... Fantamady Diarra.

Younes Belhanda à Nice. Nice a tout miser sur la fin du mercato, Dante, Balotteli et Belhanda. Ça a de la gueule sur le papier, reste des incertitudes sur le terrain.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar BlackScholes » 01 sept. 2016, 00:27

c'est joli Nice quand même

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar King Canto » 01 sept. 2016, 00:36

le Belhanda, Balottelli, Pléa porte quelques attentes effectivement. :awa:

Pour Nice leur changement reste flagrant ! Alors que le club était plutôt déclinant... il y avait eu une longue période de transit, surement relancé par quelques bonnes ventes, l'Allianz, et Claude Puel :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Djib » 01 sept. 2016, 01:01

kimi57 a écrit :...Nice a tout miser sur la fin du mercato, Dante, Balotteli et Belhanda. Ça a de la gueule sur le papier, reste des incertitudes sur le terrain.
Avec l'Europa Ligue et Schalke dans 2 semaines ils vont devoir vite se mettre au diapason mais ces grands noms peuvent sublimer l'effectif déjà présent et tirer tout le monde vers le haut.
Le point d'interrogation sera aussi sur le niveau et l'approche de la saison de Balotelli qui d'une manière ou d'une autre fera couler beaucoup d'encre. En tout cas je pense que c'est sa dernière chance s'il veut continuer de jouer dans des championnats de haut niveau , après ce sera la Turquie , le Qatar ou pourquoi pas la Chine ... Il est encore assez jeune à 26 ans donc s'il peut ètre bien repris en main et cadré par le staff niçois et qu'il a faim , il peut encore produire des grosses saisons ou des gros bouts de saison.
Après sur Nice et dans le coin les distractions et les occasions de faire la fète ne manquent pas.
Par rapport à l'Italie ou l'Angleterre, la L1 est un peu considérée comme un "camp de vacances" au niveau de la vie quotidienne et du travail demandé aux joueurs donc il faudra voir si finalement c'est pas ce qui lui convient pour arriver à maturité ou si il décroche complètement.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Maestro » 01 sept. 2016, 09:14

J'espère que la mayonnaise va prendre à Nice, le recrutement a été ambitieux.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Berien » 01 sept. 2016, 09:31

C'est comme ça qu'une équipe passe un cap, en prenant des risques, cest comme ça que Lyon a passé un cap dans les années 2000...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar King Canto » 01 sept. 2016, 11:20

Berien a écrit :C'est comme ça qu'une équipe passe un cap, en prenant des risques, cest comme ça que Lyon a passé un cap dans les années 2000...
Nice c'était pas fou en plus... Allez peut-être l'époque Cobos, Rool, Agali... ou ils avaient un noyau intéressant, après pendant 10 ans ça a oscillé dans le bas de tableau, malgré deux trois bons aiglons comme Lloris ou Remy par exemple.

La, sous Puel ils ont vraiment pris une autre envergure ! Je pense que Favre c'est aussi un pilier de leur « bon mercato ».

En tout cas Balottelli moi je le vois faire une bonne saison, mais le mec aura pour L'instant bien foiré sa carriere !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar King Canto » 01 sept. 2016, 21:31

Hâte aussi de voir ce que va faire Leo Lacroix a St Étienne, un grand et solide gabarit pas maladroit avec ses pieds.