Mercato d'été 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar pascal25 » 15 juil. 2016, 00:38

Michel Seydoux a écrit :
Tu veux que je te donne un replay de la finale à partir de la 70e minute ?
Le mec a pris le bouillon face à Eder. Je l'aime bien Eder, c'est un bon joueur en Ligue 1 mais tu trouves pas qu'il y a un petit souci que Eder l'ait mis minable dans tout les duels jusqu'a la 120e ?.
On ne va pas refaire indéfiniment le match. Comme toi, je pense qu'Umtiti a été moins bon à compter de la 70ème minute. Pour autant, est-ce qu'il est totalement sorti de son match ? Complètement selon toi, pas tout à fait pour moi.
Umtiti a pris le bouillon contre Eder ? Je me rappelle surtout que l'attaquant portugais a pesé physiquement sur la défense française et a fait commettre un bon nombre de fautes. Quand tu rentres à dix minutes de la fin, tu as normalement plus de fraîcheur physique et de lucidité que des joueurs qui sont sur la pelouse depuis l'entame du match et qui commencent à gamberger mentalement (je rappelle également que les Bleus ont eu un jour de récupération en moins que les Portugais après leur match contre l'Allemagne. Anecdotique ? Pas sûr).
Enfin, taxer de totalement nul Umtiti qui tarde à monter sur Eder, c'est un peu sévère, surtout quand on dispute la 109ème minute et que c'est à Koscielny que revenait la charge de bloquer l'attaquant portugais.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2016, 00:50

mais c'est une finale pascal, et c'est tout le probleme.

le but de eder, c'est une mauvaise blague.

la perte de balle de griezmann alors qu'il a le controle, koscielny qui ne peut faire faute a cause d'un jaune imaginaire, umtiti qui ne ferme pas la porte.

umtiti n'a rien demandé a personne, et si il venait d'un autre club, jamais il n'aurait été monté de la sorte.

il a été en difficulté en c1, il n'a pas encore le niveau defensif international, et il est arriere gauche de formation le jeune.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar King Canto » 16 juil. 2016, 22:47

Ngolo Claude Kanté a Chelsea !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2016, 08:38

incroyable, grenier, presenté comme platini juninho et mihajlovic réuni serait prété a l'immense Torino.

JMA, meme tes potes journalistes n'ont pas reussi à lui trouver un transfert a 50 patates ? tu perds la main jean mimi :diable:

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Kirua » 18 juil. 2016, 11:06

Fanta Diarra aurait signé au Tours FC

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Le Milan » 18 juil. 2016, 17:56

Maxfly a écrit :incroyable, grenier, presenté comme platini juninho et mihajlovic réuni serait prété a l'immense Torino.

JMA, meme tes potes journalistes n'ont pas reussi à lui trouver un transfert a 50 patates ? tu perds la main jean mimi :diable:
Vu qu'il est blessé continuellement depuis plus d'un an, ce serait un moindre mal pour lui.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar forza » 20 juil. 2016, 20:15

Pogba devient le joueur le plus cher de l'histoire :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2016, 20:18

Triste de voir ce que devient mu.. mais la juve et l agent sont heureux, ils font enfin le transfert malgre un euro rate

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar fandeRUUD » 20 juil. 2016, 20:19

Totalement surcôté ! S'il vaut autant, alors Griezmann en vaut le double.

Bien triste football !

Pas certain en plus que ce soit un championnat qui lui sied. Il va se faire chahuter par les défenseurs anglais.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2016, 20:26

en salaire, prime, ca va couter plus du double pour un intermittent.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar piquey » 20 juil. 2016, 20:32

Et il prend 20% du montant de son transfert dans sa poche ... Calculez

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar AD94AJA » 20 juil. 2016, 21:15

Je ne comprends pas ce transfert. United a beaucoup de bon joueur à ce poste. Pourquoi le recruter ? Pogba était un titulaire indiscutable à la Juve. Pourquoi change il de club? En plus c'est un club qui ne lui avait pas donné sa chance au début.
Sans compter le montant. 120 M€ ! Non mais n'importe quoi ! Remarque ça fait le bonheur de la Juve mais ça risque de casser le joueur. La pression qu'il va avoir. J'aimerais pas être à sa place.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar fandeRUUD » 20 juil. 2016, 21:17

À ce prix là il va pouvoir se faire greffer un cerveau !

Sinon paye ta pression et la peur des dirigeants à chaque contact avec le pied d'un défenseur !

Avatar de l’utilisateur

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar YoyoAJA89 » 20 juil. 2016, 21:24

Tant qu'il y a des gens qui peuvent mettre des billets dans le football, l'emballement des transferts va continuer.
Multiplier le prix des transferts par 2, ça change pas grand chose au final puisque, au final, la balance achat/dépense est nulle (hormis la partie qui peut revenir au joueur). Il faut juste quelques personnes capable d'enclencher le phénomène en sortant les sous pour la première fois puis la redistribution de l'argent dans les différents clubs amplifie le phénomène.

Après, y'a le problème des salaires des joueurs mais un joueur n'est pas qu'un produit sportif mais également un produit financier (sponsoring, vente de maillot ...). Et puis, certains s'en fichent de l'argent qu'ils perdent dans le sport si ça peut améliorer leur image. :]
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 20 juil. 2016, 21:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar MADAUXERRE » 20 juil. 2016, 21:25

fandeRUUD a écrit :Totalement surcôté ! S'il vaut autant, alors Griezmann en vaut le double.

Bien triste football !.
En tant que fan de mu...je suis triste mais triste...tu as bien raison...

Zlatan et pogba. ..pffffff

Avec cet argent griezmann aurait certainement fait fureur avec rooney au lieu de ces 2 surcotes. D ailleurs zlatan ne donnera pas la ldc il l a jamais été décisif dans cette compétition. ..

Déçu de ce recrutement fait pour vendre des maillots. ..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2016, 21:56

AD94AJA a écrit : Pourquoi change il de club?
ça fait 2 ans que la juve veut le vendre.
il avait d'ailleurs plus ou moins un ultimatum pour quitter le club.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Kirua » 21 juil. 2016, 00:47

Ca fait 2 ans tu nous parle de Pogba ,du fait qu'il soit surcoté et que la Juve veut le "survendre"... Ben je comprenais où tu voulais' en venir mais jamais j'aurais imaginé que ça se ferait à man u oO

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2016, 01:14

un tel transfert ne pouvait se faire qu'a city, liverpool, ou le nouveau MU, a comprendre, comme la nouvelle aja, une pale copie du grand club.

et imagine, le mec a raté son euro....alors si il l'avait reussi.


sissoko, c'est 150  :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Djib » 21 juil. 2016, 01:39

Le + fou c'est que MU ait mordu à l'hameçon pour pour le payer aussi cher , dommage que ça tombe pas sur 1 de nos joueur car si le HAC s'est bien débrouillé lors de l'accord amiable quand il était parti à MU ça peut leur faire un sacré bonus.
Par rapport à ça Pjanic à 32M c'est cadeau de noel pour moi , la Juve a su y faire là.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar ChristopheQc » 21 juil. 2016, 04:21

Ce joueur ne partira pas... sous-entendu on veut une putain d'offre pour le lâcher ! Si tout le monde est OK, pourquoi pas...

Rebelote pour Higuain à la Juve ? Je vois pas commen Naples pourra refuser une énorme offre... ou celle d'Arsenal ? :amen: