[Euro 2016] Tickets

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Napoletano84 » 26 juin 2016, 18:34

Ca depends vraiment des stades a Lyon (Italie belgique) aucune palapation on ma demander de mettre mon sac ( vide ) a la consigne (chose que je n'ais pas fais pour un simple sac a dos vide) rentré egalement avec 3 petites boutilles d'eau avec bouchon en plus!!!
J'ai ete assez surpri par se manque de controle je suis quand meme tres habitué a assister a des rencontres dans les stades d'Europe et en France mais la c'est l'Euro 2016 en France en pleine etat d'urgence vraiement bizarre.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 26 juin 2016, 18:43

J'ai quelques jours pour essayer de chatter des billets pour le 1/4 de la france ou le 1/4 à bordeaux, au black -_-
#CestPasGagné

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar choupinou » 27 juin 2016, 17:23

Je suis dessus depuis hier Forza, compliqué...


La plus grosse chatte serait que l'Islande passe pour avoir une chance

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar choupinou » 27 juin 2016, 17:24

Et pour Gattusoroger, j'y étais aussi à GG ...


Ba moi pas trop de plapation... pour madame c'était plus poussé en revanche

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 27 juin 2016, 18:16

choupinou a écrit :Je suis dessus depuis hier Forza, compliqué...

La plus grosse chatte serait que l'Islande passe pour avoir une chance
Si tu trouves au prix du billet (j'emmerde les bâtar** qui veulent marger), fais moi signe.

La plus grosse chatte c'est demain à 13h45 sur le portail de l'UEFA.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar TomDeFrance » 27 juin 2016, 21:00

perso je trouve pas ça anormal de payer plus pour les matches a élimination directe. certains ont pris des risques pour ces matches en pronostiquant un éventuel 1er ou 2è de poule.

Le gars qui attend patiemment de connaitre l'affiche, ne prend pas le risque de ne pas voir son équipe, et paye le même prix? un peu facile


sinon j'ai un 1/4 à Marseille à vendre 65e

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 27 juin 2016, 21:40

Le mec qui a acheté son ticket 105 euros pour voir son équipe. Qui finalement ne peut pas voir son équipe parce qu'elle a été éliminée ou qu'elle ne joue plus le match escompté... Il veut revendre son billet 120 euros, ça me va.

Les putes qui négocient comme des creuvards à longueur de journée ce même tickets qu'ils arrivent à acheter 120 euros, ou qui chattent sur la loterie du tirage au sort le même billet à 85 euros, et qui en remettent 4 en vente à 250 euros pièce, là je ne cautionne pas du tout.
Mais quand tu vois la gueule et les profils des mecs qui proposent ce type de transaction, tu vois très vite qu'ils sont à l'aise avec les marchés non régulés...
Ces gars-là, je leur pisse au cul comme dirait Canto.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 27 juin 2016, 22:51

Bon, on a chatté l'Islande :mrgreen:

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar choupinou » 28 juin 2016, 20:46

Pas réussi sur le portail UEFA mon Forza, j'étais au taquet pourtant


Je suis sur d'autres canaux mais c'est dur


Tom, bien essayé d'avoir au tirage au sort pour 11 matchs... J'en ai pas eu un seul, et pourtant j'ai pas demandé que du rêve... En revanche depuis le début de la compet', j'ai eu plus de réussite, même un croatie - Tchéquie gratos places et transports :perv:

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar gattusoroger » 28 juin 2016, 20:54

choupinou a écrit :Pas réussi sur le portail UEFA mon Forza, j'étais au taquet pourtant


Je suis sur d'autres canaux mais c'est dur


Tom, bien essayé d'avoir au tirage au sort pour 11 matchs... J'en ai pas eu un seul, et pourtant j'ai pas demandé que du rêve... En revanche depuis le début de la compet', j'ai eu plus de réussite, même un croatie - Tchéquie gratos places et transports :perv:
moi non plus pas reussi. meme eu 1 h attente sur deuxiemes connection :pleur4: :pleur4:
j ai deja assite a deux match alors tant pis

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Matfoot » 28 juin 2016, 22:20

J'avais une place pour France - Islande dans le panier et au moment de cliquer sur payer ... temps épuisé :pleur4:

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar TomDeFrance » 28 juin 2016, 22:31

choupinou a écrit :Pas réussi sur le portail UEFA mon Forza, j'étais au taquet pourtant


Je suis sur d'autres canaux mais c'est dur


Tom, bien essayé d'avoir au tirage au sort pour 11 matchs... J'en ai pas eu un seul, et pourtant j'ai pas demandé que du rêve... En revanche depuis le début de la compet', j'ai eu plus de réussite, même un croatie - Tchéquie gratos places et transports :perv:
oui au tirage j'ai pas eu grand chose non plus, mais c'était relativement abordable d'avoir les matches qu'on voulait autour du stade pour pas trop cher. les échanges ça marche pas trop mal aussi, j'ai eu angleterre russie et allemagne pologne comme ça.
Et les places en cat4 fallait éviter pour le tirage y'en a quasiment aucune au final...
J'étais à croatie tchèquie aussi, dommage!

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar choupinou » 28 juin 2016, 23:10

oui l'échange ca marche pas mal, mais sur les quarts, plus dur d'avoir des prix abordables et justes

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 29 juin 2016, 11:47

J'ai chatté pour Allemagne Italie via un pote.
Mais j'en laisse 2 sur le carreau et ca me fait chief donc vais essayer de trouver un truc aux abords du stade.
Pour France Islande c'est parti aussi vite que sur Shakira.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar gattusoroger » 29 juin 2016, 11:59

le pire, c'est que meme en etant dans la fil d'attente des 13h45, je n'ai meme pas eu acces a france -Islande .......DES MA CONNEXION il ne restait que pour italie-allemagne en cat 1 ou 2.
si j 'etais sure de trouver une places aux abords du stade au tarif,je monterai bien a la capitale mais....... ???
quelqu'un peut-il m'indiquer le prix (a peu pres) au stade au cas ou ?

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Ron58 » 03 juil. 2016, 14:53

:mrgreen:

Image

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Ron58 » 05 juil. 2016, 20:40

il reste qques places sur la bourse d'échange pour la demie

visibilité réduite

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar reno911 » 09 juil. 2016, 11:59

Salut tout le monde,

J'ai une petite question à laquelle j'aurai besoin d'une réponse assez rapidement svp.

J'ai l'occasion d'avoir 4 places pour la finale de dimanche mais le souci, c'est l'emplacement. Je n'arrive pas à savoir au milieu de quelle supporters elles sont situés. Ce sont des places en tribune N6. SI vous savez où je pourrais voir ça ce serait cool.

Merci

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Matfoot » 09 juil. 2016, 12:05