[Euro 2016] Tickets

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Walmour » 09 juin 2016, 20:11

Perso, je prendrais pas le risque d'acheter un billet nominatif sur un site non officiel...
Mais le prix des places c'est de la folie.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar TomDeFrance » 09 juin 2016, 20:25

Maxfly a écrit :les billets ne sont pas nominatif et invendable ?

pour les revendre il faut passer par la plateforme officiel non ?
c'est du blabla ça....depuis l'euro en suisse c'est nominatif et jamais appliqué...
d'ailleurs l'uefa dans son dernier mail concernant les billets, "ne recommande pas" l'achat en dehors de leur plateforme, mais en aucun cas ils disent de ne surtout pas acheter en dehors de leur site. C'est juste pour éviter les mauvaises surprises avec des billets volés ou autre.

La priorité c'est clairement la fouille et là pour le coup, ça risque d'être poussé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Maxfly » 09 juin 2016, 20:33

TomDeFrance a écrit :
c'est du blabla ça....depuis l'euro en suisse c'est nominatif et jamais appliqué...
.

il y en a bcp qui vont chialer pour leur place avec les conditions de sécurités relevées.

billet et piece d'identité, avec photo recente de preference...sinon, ça ne rentrera pas....

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar TomDeFrance » 09 juin 2016, 20:43

Maxfly a écrit :
TomDeFrance a écrit :
c'est du blabla ça....depuis l'euro en suisse c'est nominatif et jamais appliqué...
.

il y en a bcp qui vont chialer pour leur place avec les conditions de sécurités relevées.

billet et piece d'identité, avec photo recente de preference...sinon, ça ne rentrera pas....
stade vide :D

surtout que l'uefa n'a pas demandé l'identité de tout le monde...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Maxfly » 09 juin 2016, 21:21

il ne t'aura pas echappé que l'on est passé en mode israélienne ces derniers mois....on est au point d'interdire les diffusions en terrasse dans les grandes villes....

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar TomDeFrance » 09 juin 2016, 21:29

Maxfly a écrit :il ne t'aura pas echappé que l'on est passé en mode israélienne ces derniers mois....on est au point d'interdire les diffusions en terrasse dans les grandes villes....

et la finale de la coupe de france sans contrôle des tickets, ni même fouille pour certains, c'était sous le mode israélien ou pas?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Genuinely » 09 juin 2016, 21:33

Pas faux Tom... rentré au SDF avec un sac à peine fouillé, il aurait pu y avoir n'importe quoi dedans que ce serait passé. L'évènement et les moyens sont différents, ensuite. Si effectivement ils demandent la pièce d'identité à l'entrée du stade, va y avoir beaucoup de déçus. Me semblait quand même avoir vu une plateforme de revente avec possibilité de changer le nom, pas sur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Maxfly » 09 juin 2016, 21:35

ça, c'est le laisser aller a la francaise, mais on fait toujours du zele des que les camera etrangere sont pointés sur nous.....

il y a les consignes, et il y aura la réalité.

mais acheter des places au black pour le match d'ouverture, au SDF, c'est prendre un gros risque.

Genuinely, oui, il y a une plateforme officielle, mais là ça semble un peu tard.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 09 juin 2016, 21:47

encore que quand tu as acheté des billets du lot, il fallait donner un nom
c'est simple d'expliquer que ton pote qui a acheté les billets arrive de loin et qu'il n'est pas encore arrivé

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar fredeau » 09 juin 2016, 21:52

Exactement. Déjà pour la Coupe du Monde 98, les billets étaient nominatifs.

Avec 2 billets à mon nom, mon pote et moi nous ne sommes pas rentrés en même temps dans le stade.
Modifié en dernier par fredeau le 09 juin 2016, 22:12, modifié 1 fois.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar gattusoroger » 09 juin 2016, 22:02

fredeau a écrit :Exactement. Déjà pour la Coupe du Monde 98, les billets étaient nominatifs.

Avec 2 billets à mon nom, mon pote et moi ne sommes rentrés en même temps dans le stade.
ils ne pourrons pas controler les identites

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar BlackScholes » 09 juin 2016, 23:27

j'y vais demain, avec le billet au nom d'un pote, et a priori y aura pas de soucis, aucun contrôle d'identité vu que je ne figure pas sur le billet

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar YoyoAJA89 » 10 juin 2016, 03:13

Genuinely a écrit :Pas faux Tom... rentré au SDF avec un sac à peine fouillé, il aurait pu y avoir n'importe quoi dedans que ce serait passé. L'évènement et les moyens sont différents, ensuite. Si effectivement ils demandent la pièce d'identité à l'entrée du stade, va y avoir beaucoup de déçus. Me semblait quand même avoir vu une plateforme de revente avec possibilité de changer le nom, pas sur.
Exact, j'avais été totalement surpris à l'époque. Je m'attendais une fouille poussée, c'était encore plus léger qu'à l'Abbé Deschamps.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Rigil » 10 juin 2016, 11:05

La vache, je voulais voir un match de second couteaux (les matchs que je préfère) en jetant mon dévolu sur Galles - Russie, mais il est sold-out depuis des lustres :aille2:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Jod » 10 juin 2016, 11:18

Rigil a écrit :La vache, je voulais voir un match de second couteaux (les matchs que je préfère) en jetant mon dévolu sur Galles - Russie, mais il est sold-out depuis des lustres :aille2:
Un petit Islande - Hongrie, ça te dit pas ?! :mrgreen:

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar TomDeFrance » 10 juin 2016, 19:20

Mes potes sont rentrés sans aucun contrôle d'identité avec des billets pas à leur nom
Si ça peut en rassurer certains...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar fredeau » 10 juin 2016, 19:34

YoyoAJA89 a écrit : Exact, j'avais été totalement surpris à l'époque. Je m'attendais une fouille poussée, c'était encore plus léger qu'à l'Abbé Deschamps.
A l'AD on me fait ouvrir mon étui à lunettes, pas au SDF.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar BlackScholes » 12 juin 2016, 23:36

vendredi au SDF, deux fois fouillés et aucun contrôle d'identité

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Rominet » 13 juin 2016, 19:57

pas de contrôle d'identité non plus au Parc pour Turquie-Croatie mais 3 ou 4 fouilles. Très agréablement surpris par la bonne ambiance en dehors du stade et par la facilité pour accéder au stade. Il faut le signaler quand ça va bien aussi.
Et ambiance énorme dans le stade avec les croates et les turques, ça faisait un bruit monstre. Dédicace au supporter zigoto devant moi qui est rentré sur le terrain pour embrasser Modric sur son but :mrgreen: J'ai été surpris qu'on le laisse revenir en tribune tranquillou.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 13 juin 2016, 20:01

quelque part c'est une des belles images de cet euro jusqu'à présent