[Euro 2016] Tickets

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 13 juin 2016, 20:13

autriche hongrie demain à 18h à bordeaux 25euros cat A

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar TomDeFrance » 14 juin 2016, 23:16

aucun contrôle en 3 matches

fouille la plus poussée au parc mais bon...déjà connu pire...

A lyon ça a duré 2sec je pense...


monsieur je sais tout a disparu de la circulation apparemment :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Maxfly » 14 juin 2016, 23:19

TomDeFrance a écrit :aucun contrôle en 3 matches

fouille la plus poussée au parc mais bon...déjà connu pire...

A lyon ça a duré 2sec je pense...


monsieur je sais tout a disparu de la circulation apparemment :)

ils ne respectent pas les consigne qu'ils donnent, tant mieux pour eux si tout se passe bien ( par contre ils laissent les benevoles se debrouiller pour la securité dans le stade...), heureusement dans le nord ( lens lille) pas d'incident pour l'instant, mais des incidents Dans le stade a marseille...

ça sert d'emmerder les gens pour les preparer....

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 15 juin 2016, 01:02

le nombre de places vendues au black aux abords du stade pour le hongrie - autriche :gene:
fouille moyenne, j'aurais pu rentrer quelques fumigènes notamment sans difficulté...

par contre bonne organisation pour les billets achetés à la dernière minute
je vais prier pour avoir à nouveau un bon plan sur le irlande-belgique de samedi

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Rigil » 15 juin 2016, 10:27

Mouais... En gros t'es terroriste, tu passes. X|

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar TomDeFrance » 15 juin 2016, 11:16

forza a écrit :le nombre de places vendues au black aux abords du stade pour le hongrie - autriche :gene:
fouille moyenne, j'aurais pu rentrer quelques fumigènes notamment sans difficulté...

par contre bonne organisation pour les billets achetés à la dernière minute
je vais prier pour avoir à nouveau un bon plan sur le irlande-belgique de samedi

c'est quand même honteux les billets à 145e revendus 25 par l'uefa sur certains matches...

Localisation : Lyon

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar nikolah66 » 15 juin 2016, 11:25

Des places sont remis en vente à 25€ en catégorie 1 pour Irlande du Nord / Ukraine demain à Lyon. Les ambiances dans les stades ont l'air excellentes vu de la TV, j'y serai bien allé mais pour moi 18h ça fera trop tôt...

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 15 juin 2016, 12:07

TomDeFrance a écrit :c'est quand même honteux les billets à 145e revendus 25 par l'uefa sur certains matches...
Et le pire c'est qu'il y a peut être eu 10% de billets non vendus sur ce match là.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Rominet » 15 juin 2016, 19:50

et oui, toute leur connerie de tirage au sort et tout ça 1 an à l'avance pour finir par filer des places à 25€... fallait s'y attendre. Ceux qui ont payé leur place 150€ doivent bien avoir mal aux fesses !

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 16 juin 2016, 01:02

ceux qui ont payé 150 euros ont la primeur des meilleures places et l'assurance de pouvoir aller voir les rencontres
sauf erreur de ma part, il y avait eu une première phase de vente avant le tirage de l'euro
c'est cela que j'ai trouvé plutôt nullissime et qui a engendré une importance revente / bourse d'échange

les bons plus de dernière minute, c'est comme un TGV preum's... t'es content de l'avoir mais ça ne tombe pas à tous les coups et bien souvent ben tu attends un produit qui ne tombe pas (c'est mon cas par exemple pour le irlande belgique de samedi :gene: )

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar TomDeFrance » 17 juin 2016, 23:00

islande hongrie à 20€ demain en cat1 visibilité réduite, je me tate X|

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 18 juin 2016, 00:29

J'espère que t'as snap !!

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar forza » 18 juin 2016, 00:30

Si tu doutes encore regarde les vidéos que j'ai mises sur FB à propos du bloc hongrois

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Rominet » 18 juin 2016, 10:42

les supporters croates qui ont balancé un feu d'artifice hier à Geoffroy Guichard... au Parc dimanche, aucun incident, comment tous ces fumis ont pu rentrer hier ???

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar gattusoroger » 18 juin 2016, 11:02

tu ne pourras malheureusement jamais empecher quelqu'un de plaquer un fumigene..Aujourd'hui on se contente d'empecher l'entree d'explosives aux abords des stades!!!

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar TomDeFrance » 18 juin 2016, 12:52

Rominet a écrit :les supporters croates qui ont balancé un feu d'artifice hier à Geoffroy Guichard... au Parc dimanche, aucun incident, comment tous ces fumis ont pu rentrer hier ???
S'ils avaient voulu rentrer des fumis au parc ils les rentraient...quasi pas de fouille...

Après hier j'ai eu du mal à comprendre l'arrivée des CRS juste devant leur tribune alors que rien ne se passait. J'ai eu l'impression que ca avait mis le feu au poudre

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar TomDeFrance » 18 juin 2016, 12:53

forza a écrit :Si tu doutes encore regarde les vidéos que j'ai mises sur FB à propos du bloc hongrois
Déjà 7 matches, je commence à être claqué :)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar Rominet » 19 juin 2016, 08:46

TomDeFrance a écrit :
Rominet a écrit :les supporters croates qui ont balancé un feu d'artifice hier à Geoffroy Guichard... au Parc dimanche, aucun incident, comment tous ces fumis ont pu rentrer hier ???
S'ils avaient voulu rentrer des fumis au parc ils les rentraient...quasi pas de fouille...

Après hier j'ai eu du mal à comprendre l'arrivée des CRS juste devant leur tribune alors que rien ne se passait. J'ai eu l'impression que ca avait mis le feu au poudre
quasi pas de fouille ? j'ai eu droit à 3 ou 4 fouilles au Parc donc une assez osée limite dans le pantalon, faut arrêter de raconter n'importe quoi. je vois pas comment j'aurais pu rentrer des fumigènes.

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar splash » 19 juin 2016, 10:34

Rominet a écrit :
TomDeFrance a écrit :
Rominet a écrit :les supporters croates qui ont balancé un feu d'artifice hier à Geoffroy Guichard... au Parc dimanche, aucun incident, comment tous ces fumis ont pu rentrer hier ???
S'ils avaient voulu rentrer des fumis au parc ils les rentraient...quasi pas de fouille...

Après hier j'ai eu du mal à comprendre l'arrivée des CRS juste devant leur tribune alors que rien ne se passait. J'ai eu l'impression que ca avait mis le feu au poudre
quasi pas de fouille ? j'ai eu droit à 3 ou 4 fouilles au Parc donc une assez osée limite dans le pantalon, faut arrêter de raconter n'importe quoi. je vois pas comment j'aurais pu rentrer des fumigènes.
Comme Tom j'y suis allé pour Turquie-Croatie et j'ai eu qu'une fouille, qu'une partie de mon sac fouillé...Et je suis rentré côté croate..

Re: [Euro 2016] Tickets

Messagepar TomDeFrance » 19 juin 2016, 11:51

Rominet a écrit :
TomDeFrance a écrit :
Rominet a écrit :les supporters croates qui ont balancé un feu d'artifice hier à Geoffroy Guichard... au Parc dimanche, aucun incident, comment tous ces fumis ont pu rentrer hier ???
S'ils avaient voulu rentrer des fumis au parc ils les rentraient...quasi pas de fouille...

Après hier j'ai eu du mal à comprendre l'arrivée des CRS juste devant leur tribune alors que rien ne se passait. J'ai eu l'impression que ca avait mis le feu au poudre
quasi pas de fouille ? j'ai eu droit à 3 ou 4 fouilles au Parc donc une assez osée limite dans le pantalon, faut arrêter de raconter n'importe quoi. je vois pas comment j'aurais pu rentrer des fumigènes.
Bah non c'est pas n'importe quoi...c'est pas parce que M.Rominet a eu une grosse fouille que c'est le cas de tout le monde, au contraire. Ils ciblent peut-être quelques personnes mais ça reste insuffisant...
Je persiste et signe pour dire que les fouilles de cet euro (comme toutes les grandes compet' au passage) sont une belle blague.

En 7 matches, dont 3 sur des matches "à haut risque", une seule grosse fouille pour le match à sainté hier...Sinon je pouvais rentrer absolument tout ce que je voulais comme l'immense majorité des spectateurs.