[Ligue 2] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 19 mai 2017, 22:39

Twinsen a écrit :J'ai rêvé ou tout le stade de Reims à sauté de joie sur le but d'Amiens ?

bcp de supp d'amiens a reims medvedev, les 2 presidents s'entendent tres bien et le president de reims a proposé d'avantage de place aux amienois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar MADAUXERRE » 19 mai 2017, 22:41

MADAUXERRE a écrit :
Twinsen a écrit :J'ai rêvé ou tout le stade de Reims à sauté de joie sur le but d'Amiens ?
C'est possible. Mais aussi en pensant que du coup c'était Troyes qui passer 4ème. (Supposition vu leurs rivalités )
Ps en voyant la vidéo juste au dessus,oui il saute tous de joie à Reims! !!!
Du coup ouais je pense que c'est pour lens en l2!!!

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar auxerroisdu68 » 19 mai 2017, 22:49

Ron33 a écrit :C'est clair l'équipe qui doit avoir mal aux fesses c'est Lens, je préfère finalement être à notre place et se sauver à la dernière journée que voir ses espoirs de montée se terminer à la dernière seconde. En tout cas une fois de plus une équipe qui vient de national monte décidément c'est monnaie courante en Ligue 2 ces dernières saisons, coup de chapeau à cette équipe Amiénoise quand même.
À en regretter, presque, de ne pas être descendus cette saison…! :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 19 mai 2017, 22:50

Il ne faut quand même pas abuser.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Michel Seydoux » 19 mai 2017, 22:54

Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 19 mai 2017, 22:58

Michel Seydoux a écrit :Image

en tout cas, chapeau à pelissier, les ordures de la corporations des minables entraineurs francais ne lui epargnent rien, traité comme un moins que rien car n'a pas eu de carriere de joueur,

mais il demontre ses qualités par ses résultats, là ou les guignols n'ont que leurs noms et leurs diplomes de complaisances.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar ANILIL21 » 19 mai 2017, 23:05

Très content pour Strasbourg !

Bravo à Amiens meme si je donne pas cher de leur peau en Ligue 1 ...

Je suis pas super enthousiaste à l'idée de revoir Troyes en Ligue 1 parce que si c'est pour encore faire de la figuration et redescendre aussi sec ... Je soutiendrai donc le barragiste (à moins que ce soit Bastia).

Déçu pour Lens et Brest mais c'est le football comme on dit ...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar lion90 » 19 mai 2017, 23:38

Maxfly a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Image

en tout cas, chapeau à pelissier, les ordures de la corporations des minables entraineurs francais ne lui epargnent rien, traité comme un moins que rien car n'a pas eu de carriere de joueur,

mais il demontre ses qualités par ses résultats, là ou les guignols n'ont que leurs noms et leurs diplomes de complaisances.
Charge au gros portefeuille de Zhou de nous trouver un gars comme lui.

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar kamoulox » 19 mai 2017, 23:53

Michel Seydoux a écrit :Image
:diable: :diable: :taré1: :taré1: :vicieux: :vicieux: :super: :super: :super:
putain trop bon , les lenchois seront encore la l'an prochain,bien fait pour eux,je les hais!!! :berk1: :berk1:
chercher pas c'est physique!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 20 mai 2017, 01:25

Sinon je viens de me rendre compte que Sedan descend en CFA comme quoi la descente infernale peut arriver à n'importe qui. Bien content donc que l'aja conserve sa place en Ligue 2 avec l'espoir de lendemain qui chante même si rien n'est bien évidemment encore assuré.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar loxerroi » 20 mai 2017, 09:56

Salut à tous! Quel final pour cette ligue 2! Qqun peut il me dire si Bein prévoit une redif du multiplex ou peut on le trouver sur le net car j'aimerais bien le voir! Merci de vos réponses,

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 20 mai 2017, 10:21

Maintenant que l'on est sauvé, ce qui n'était pas une mince affaire, je ne sais pas trop quoi penser du duel Paris FC - Orléans ... :0

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ben_04 » 20 mai 2017, 10:23

ValentinFlorent a écrit :Maintenant que l'on est sauvé, ce qui n'était pas une mince affaire, je ne sais pas trop quoi penser du duel Paris FC - Orléans ... :0
>>Le Cotretico ~

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Angora » 20 mai 2017, 10:27

loxerroi a écrit :Salut à tous! Quel final pour cette ligue 2! Qqun peut il me dire si Bein prévoit une redif du multiplex ou peut on le trouver sur le net car j'aimerais bien le voir! Merci de vos réponses,
Le final, en attendant mieux: http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar kimi57 » 23 mai 2017, 20:45

ValentinFlorent a écrit :Maintenant que l'on est sauvé, ce qui n'était pas une mince affaire, je ne sais pas trop quoi penser du duel Paris FC - Orléans ... :0
Déjà une vraie réussite ces barrages ... premier match dans un stade vide.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 23 mai 2017, 21:21

L'arbitrage vidéo déjà utile car Nabab avait ouvert le score pour Orléans mais le but est refusé pour un hors-jeu, s'il n'y avait pas eu la vidéo ça faisait 1-0 pour Orléans sur un but litigieux.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar kimi57 » 23 mai 2017, 21:54

Oui Ron en deux matchs, on voit qu'il y'a des erreurs à chaque fois.

Ouverture du score de Joël Sami pour Orléans

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Marmotoon » 23 mai 2017, 22:03

Ron33 a écrit :L'arbitrage vidéo déjà utile car Nabab avait ouvert le score pour Orléans mais le but est refusé pour un hors-jeu, s'il n'y avait pas eu la vidéo ça faisait 1-0 pour Orléans sur un but litigieux.
On tente un arbitrage vidéo mais là encore, on ne met pas les moyens qu'il faudrait:
Vu que les caméras ne sont pas alignées tout le long du terrain, on reste dans l'approximatif. L'arbitre n'avait que 3 caméras en tout pour juger dont 2 hyper mal placées, c'est presque ridicule. La 3ème vidéo qu'on voit, on a effectivement l'impression que le joueur est hors-jeu (là où les 2 autres montraient qu'il n'y avait pas HJ), mais parce qu'on se fie à la tonte de la pelouse. Qu'est-ce qui vous dit que ces lignes sont parfaitement parallèles et parfaitement perpendiculaires au lignes du terrain?

Je chipote peut-être mais tant qu'on n'aura pas "une ligne complète" de caméras sur toute la longueur du terrain, ou une (ou deux...) caméra aérienne suffisamment haute et pouvant se déplacer très vite les vidéos resteront litigieuses.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 23 mai 2017, 22:41

Orléans qui a terminé le match à 10 Sami ayant été expulsé mais qui a finalement tenu, Orléans semble avoir fait le plus dur.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017

Messagepar Maestro » 24 mai 2017, 08:30

Tu aurais tellement aimé qu'on soit à leur place, histoire de nous déverser encore un peu plus ton pessimisme, hein ? :perv: :perv: