[Ligue 1] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar fandeRUUD » 22 mai 2017, 22:08

Oui clairement.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Genuinely » 22 mai 2017, 22:42

Lorient et son beau jeu...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Rigil » 22 mai 2017, 22:44

D'un point de vue historique, de part les trophées, les joueurs formés ou l'impact laissé dans le paysage footbalistique français : Auxerre > Dijon.

Mais d'un point de vue assez pragmatique, je vois Dijon en Ligue 1, Auxerre en ligue 2. Donc Dijon > Auxerre en ce moment.
Et comme l'ont dit d'autre, c'est surtout la faute de l'AJA.
C'est triste mais c'est comme ça.

Charge à notre club de faire en sorte que cela ne s'éternise pas.

Mais d'un autre côté, n'oubliez pas qu'une bonne partie des supporteurs d'Auxerre proviennent de la Côte-d'Or et c'est légitime que ces fans costaloriens supportent également Dijon.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Kirua » 23 mai 2017, 13:55

Maxfly a écrit :
Kirua a écrit :
Maxfly a écrit : mais c'est aussi insulter la moitié les lateraux de l1.
J'aimerais bien avoir les noms des latéraux français de L1 qui se sentent insultés d'être derrière jallet et Sidibé...

Ca vole pas haut
jallet, ce n'est pas loin d'etre ce qui se fait de pire defensivement a son poste en l1, alors, si tu enleves les etrangers.... :awa:
C'est offensivement qu'il rattrape ses défauts, en dehors de l'arrière droit de nice, je vois aucun joueurs qui ont le niveau pour concurrencer Jallet en EDF en L1, ca te ferait encore plus bondir que de voir le nom de Jallet si tu voyais un autre nom de ligue 1 de toute façon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 23 mai 2017, 14:13

offensivement, ça reste un grand branquignole.
corchia est infiniment meilleur, par exemple.

mais jallet a joué au psg et a l'ol, il est content d'etre selectionné pour servir de bouche trou, il ne va rien revendiquer, donc tout va bien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar YoyoAJA89 » 23 mai 2017, 19:40

Kirua a écrit :
Maxfly a écrit :
Kirua a écrit :
Maxfly a écrit : mais c'est aussi insulter la moitié les lateraux de l1.
J'aimerais bien avoir les noms des latéraux français de L1 qui se sentent insultés d'être derrière jallet et Sidibé...

Ca vole pas haut
jallet, ce n'est pas loin d'etre ce qui se fait de pire defensivement a son poste en l1, alors, si tu enleves les etrangers.... :awa:
C'est offensivement qu'il rattrape ses défauts, en dehors de l'arrière droit de nice, je vois aucun joueurs qui ont le niveau pour concurrencer Jallet en EDF en L1, ca te ferait encore plus bondir que de voir le nom de Jallet si tu voyais un autre nom de ligue 1 de toute façon
Sagna, Corchia, Sabaly, Dubois.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Kirua » 23 mai 2017, 21:12

Dubois il est un peu bon depuis janvier... sabaly comme corchia y a du potentiel ca se discute mais je trouve pas ça "insultant" qu'ils passent derriere jallet

Sagna je suis le premier à militer pour sa selection . Je parlais d'ailleurs dans son topic de sa sous mediatisation voir de son denigrement injustifié par les supps de l'equipe de france. En l'occurence il joue pas en l1 donc rentre pas dans ce dont je parlais plus haut

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar kimi57 » 24 mai 2017, 21:41

Youri Tielemans à Monaco, c'est fait, bien joué l'ASM !!!

Je l'espérais, cool qu'il vienne là-bas.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Le Milan » 25 mai 2017, 22:31

Nivet est inoxydable !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar djej » 25 mai 2017, 22:37

Nivet est magique !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Ron33 » 25 mai 2017, 22:42

Nivet qui donne l'avantage à Troyes dans les dernières minutes toujours là l'ancien. Sinon pour le match c'est vraiment ouvert et Troyes avec son jeu offensif est bien capable de gêner Lorient voir même de les battre.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar kimi57 » 26 mai 2017, 12:55

Rumeur de Bernardo Silva à Manchester en ce moment ...

Ça parle de 70 M€ ?!! Et plus de City ?!!

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar chico » 26 mai 2017, 19:03

Le mercato galactique a commence. Je ne sais pas combien d'annees de contrat il reste a Fabinho, mais lui c'est une bombe (Silva aussi d'ailleurs), sans parler bien entendu du petit genie de 18 ans.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 26 mai 2017, 19:06

C'est fait pour Silva avec City. 50 millions voir 70 millions d'euro avec les divers bonus.
Sacré bascule pour Monaco qui l'avait acheté un peu plus de 15 millions d'euro il y a 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar ANILIL21 » 27 mai 2017, 00:28

Monaco va se faire des cojones en or au cours de ce mercato,reste à avoir comment ils utiliseront tout ce pognon ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 27 mai 2017, 00:36

chico a écrit : 26 mai 2017, 19:03 Le mercato galactique a commence. Je ne sais pas combien d'annees de contrat il reste a Fabinho, mais lui c'est une bombe (Silva aussi d'ailleurs), sans parler bien entendu du petit genie de 18 ans.
ils vendront pas mbappé, il veut rester, sa famille veut qu'il reste, et l'asm n'a pas besoin de vendre.

rien qu'avec les droit tv de la c1, + silva et fabinho, ils vont faire du benef.

monaco, c'est l'aja puissance 100.

quand l'aja vendait, elle le faisait en position de force, avec le remplaçant deja present, ou ciblé.

monaco fait la meme chose en mieux, rien ne dit que l'asm sera moins bon la saison prochaine que cette saison.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar kimi57 » 27 mai 2017, 01:57

Par contre, ça fait chier de voir Bernardo partir car il nous régalait tout en étant pas une star(lette) ...

Et pour le coup, ça fait toujours bizarre de voir un joueur partir (voire deux si Mendy signe là-bas plus tard) dans un club qu'ils ont éliminé et en plus dès le huitième de finale.

Si pas de départ, grosse bousculade dans ce secteur de jeu à City par contre.