[Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

[Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2016, 21:08

2 minutes de jeu et déjà but de matuidi face à l omerde en finale de cdf. ..ca va être sympa cette finale...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Mrmatt58 » 21 mai 2016, 21:09

Finale deja pliée ?

Au moins nous il y a un an on avait tenu beaucoup plus longtemps ^^

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2016, 21:13

Et maintenant le peuseugeu voudra à tout prix que zlatan marque. .pour son futur marketing sur la légende.....

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2016, 21:17

Oh tiens surprise.1-1..Thauvin en plus... :rofl:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2016, 21:18

Bientôt le but de la légende. ..forcément il va tout jouer tout seul et sinon ses coéquipiers vont lui donner tout les ballons possibles pour...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar pascal25 » 21 mai 2016, 21:18

Thauvin qui égalise, ça fait désordre. :langue3:

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar Mrmatt58 » 21 mai 2016, 21:44

Et la main de Thauvin qui empêche le ballon de rentrer ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2016, 22:08

2 ème minute peno pour Paris faute sur matuidi...

La légende frappe....

Et.....

Marque.....Le marketing est content..il a son running plan de comm pour l'an prochain

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar Jod » 21 mai 2016, 22:45

Et de 4... ça tourne à la démonstration... :baille:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar Maxfly » 21 mai 2016, 22:46

J'avais raison pour la branlée en finale contre le psg, j'avais seulement 1 an d'avance dans mes predictions :diable:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar Jod » 21 mai 2016, 22:47

Maxfly a écrit :J'avais raison pour la branlée en finale contre le psg, j'avais seulement 1 an d'avance dans mes predictions :diable:
Comparativement, on était bien plus solide que l'OM ! :frime:

[edit] Oh la réduction du score ! Anecdotique... 4-2...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar Maxfly » 21 mai 2016, 22:49

l'escroc va pouvoir partir sur un enieme echec :mdr1:

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar Mrmatt58 » 21 mai 2016, 22:56

Maxfly a écrit :l'escroc va pouvoir partir sur un enieme echec :mdr1:
Tu parles de qui ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar Jod » 21 mai 2016, 23:03

Les 3 autres finales de coupe qui se disputaient ce soir sont allées en prolongation : :]
- Allemagne
- Angleterre
- Italie

Et nous, on a failli assister à un score de baby-foot ! :gene:

Bon, la victoire du PSG + la tête de Hollande... J'en ai assez vu pour ce soir... :aille: :erk:

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar Auxerrois89580 » 22 mai 2016, 02:13

Encore des dégradations, peut-être bagarres, ce soir, franchement les gens pleurent que beaucoup de déplacements soient interdits mais beaucoup sont tellement c...
Apparement, la gestion des supporters à l'entrée du stade et ce qui s'est passé après ne rassure pas avant l'euro...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar MADAUXERRE » 22 mai 2016, 10:16

Auxerrois89580 a écrit :Encore des dégradations, peut-être bagarres, ce soir, franchement les gens pleurent que beaucoup de déplacements soient interdits mais beaucoup sont tellement c...
Apparement, la gestion des supporters à l'entrée du stade et ce qui s'est passé après ne rassure pas avant l'euro...
Même Michael youn a craqué un fumidans sa loge. Il n a pas été arrêté de suite (ben oui c'est un people. .privilège des riches...)mais le sera bientôt aujourd'hui. (On va pas le lever à 6:00 lui,pas comme un ouvrier qui a déchirer une chemise...)

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar pascal25 » 22 mai 2016, 10:28

Victoire du PSG quasi anecdotique face à un Olympique de Marseille qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Je ne suis pas allé au bout de la finale.
Avec ce énième titre parisien, Saint-Etienne se réjouit en récupérant une place en Europa League...
Un championnat et des coupes nationales verrouillées par un seul et même club, où est la part de rêve dans tout ça ?

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar mitch6 » 22 mai 2016, 10:44

Comme precise depuis qq temps deja, les competitions nationales n ont aucun interet en terme de suspens pour la victoire finale...
Triste sport en france ou l incertitude du resultat n existe plus.
Quand l argent peut detruire le reve.....
Triste jour pour le sport!!!
J espere de toutcoeur que les audiences se cassent la gueule et tres vite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar Rominet » 22 mai 2016, 10:59

Auxerrois89580 a écrit :Encore des dégradations, peut-être bagarres, ce soir, franchement les gens pleurent que beaucoup de déplacements soient interdits mais beaucoup sont tellement c...
Apparement, la gestion des supporters à l'entrée du stade et ce qui s'est passé après ne rassure pas avant l'euro...
j'étais gare de lyon hier à 17h.... j'étais content d'aller dans l'autre sens dans le RER, celui qui allait en direction du stade était plein de Mars' qui faisaient un bordel sans nom et lançaient des pétards à tout va notamment sur les rails.... j'ai âte de voir l'état des RER lundi... Présence policière ? aucune sur le quai du RER en tout cas, les mecs faisaient ce qu'ils voulaient.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Coupe de France 2016] Finale PSG - OM

Messagepar Alex69 » 22 mai 2016, 12:41

Belle déclaration de diarra qui crache sur ses coéquipiers " sans les nommer ". Bravo jolie mentalité. Et on part à l'euro avec ça...