[Premier League] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar fredeau » 13 août 2016, 18:05

SFR s'est tiré une balle dans le pied en nommant leurs chaines SFRsport.

Orange, Bouygues et Free ont refusés de diffuser des chaines qui se nomment SFR.

Et Canal voulait l'exclusivité, ce qu'a refusé SFR.

ex Rosicky93

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar bleuzinho » 13 août 2016, 18:33

au prix ou ils ont du acheter ça il risque de perdre beaucoup

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 13 août 2016, 18:54

fredeau a écrit :SFR s'est tiré une balle dans le pied en nommant leurs chaines SFRsport.

Orange, Bouygues et Free ont refusés de diffuser des chaines qui se nomment SFR.

Et Canal voulait l'exclusivité, ce qu'a refusé SFR.

a la base sfr a acheté la premier league pour etre agressif sur le marché des fai, pas pour revendre la chaine a ses conccurents.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Djib » 14 août 2016, 16:24

MU tranquille l'emporte 3.1 chez Bournemouth après une 1ère période serrée.
Mata , Rooney , Ibra pour les buts de MU.
Bon match de Martial , Gradel en face n'a rien montré.

Liverpool - Arsenal à 17h

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar El Pazzo » 14 août 2016, 16:31

J'ai un gros problème concernant Liverpool avec le manque de physique devant. La technique c'est beau mais au niveau du combat physique face aux défenseurs rugueux de la Premier League, pas sur que ça soit régulier toute l'année.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Djib » 14 août 2016, 17:58

Le coup franc magistral de Coutinho dans la lucarne de Cech juste avant la pause permet aux Reds d'égaliser.
1.1 après une 1ère période perfectible.
La défense de Liverpool se fait prendre sur une récup de Coquelin suivie d'une passe simple de Iwobi qui prend tout le monde à contrepied pour le but de Walcott.
Liverpool combine bien mais ça manque un peu de poids (Firmino ne pèse pas beaucoup pour le moment) et de réalisme pour conclure ,mais ils se projettent vite vers l'avant.
Arsenal était pas mal mais pas génial non plus.

2ème mi-temps en approche.

Dans un silence total à l'Emirates stadium , Liverpool combine bien et Wijnaldum donne le tournis à son vis à vis avant de centrer à peine dans le dos de la défense qui revenait , seul Lallana a su ralentir sa course au bon moment et il crucifie Cech.
2.1 Liverpool
Arsenal à l'attaque sur le coup d'envoi mais grosse pression de Liverpool qui occupe totalement le camp adverse.

Le gros débordement à droite de Cline, le centre tendu sur le plat du pied de Coutinho.
3.1 Liverpool ,
Arsenal sombre et vient d'éviter de justesse le triplé de Coutinho.

Des changements en vue pour les Gunners.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar El Pazzo » 14 août 2016, 18:20

Arsenal je ne les sentais pas cette année , aucun renfort (car que des refus).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Djib » 14 août 2016, 18:29

Chamberlain et Cazorla sont entrés en jeu

Formidable numéro de soliste de Mané sur la droite qui repique dans l'axe et trouve le petit filet du pied gauche.
4.1 Liverpool

Sur le coup d'envoi Arsenal attaque et Chamberlain slalome à son tour dans la défense des Reds et tire au premier poteau.
4.2 Liverpool

Entrée en jeu de Xhaka pour le dernier changement des gunners, il reste 25 minutes
------------------------------------------------------
El Pazzo a écrit :Arsenal je ne les sentais pas cette année , aucun renfort (car que des refus).
Oui ils ont vraiment essuyé des refus de tout le monde. C'est incompréhensible pour une équipe de ce standing dans la régularité et avec autant d'argent de si peu recruter et de ne pas arriver à attirer des grandes recrues.
Ils vont surement en souffrir (et peut ètre + qu'ils l'imagine) si ça ne bouge pas d'ici la fin du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Djib » 14 août 2016, 18:35

Ohlala le coup franc millimetrré de Cazorla pour le défenseur Chambers qui prolonge dans le but de Mignolet.
4.3 Liverpool
15 minutes qui vont ètre chaudes , Firmino a quitté l'axe pour venir aider à défendre à gauche.
Les gunners et Cazorla ont un peu repris le ballon et mettent la pression.

4.3 Liverpool score final
Un grand spectacle pour ce 1er choc

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Genuinely » 14 août 2016, 19:04

Vraiment bizarre ce match... Liverpool et ses 5 joueurs a vocation offensive inexistants pendant 45 minutes face à l'équipe B d'Arsenal, réveillé par un Coutinho énorme qui semble gagner en régularité... Mais qui arrive quand même à se faire peur jusqu'au bout alors qu'à 4-1 le match doit être plié.

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Reikonzen » 14 août 2016, 23:05

Mrmatt58 a écrit :Digne d'Olive et Tom
:hehe: Tellement ! Enorme la vidéo!

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar AD94AJA » 15 août 2016, 12:45

Je n'ai pas sfr sport. Savez vous ou je peux regarder les matches sur ma tablette ?

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar AD94AJA » 20 août 2016, 18:49

Si quelqu'un a une solution pour voir la première league pour ceux qui n'ont pas SFR... J'ai essayé le -- Lien interdit -- mais ça marche pas et ça va bousiller ma tablette.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Djib » 20 août 2016, 21:29

Ah non je connais pas d'autre solution que le -- Lien interdit --.
Peut ètre que ça existe plus mais dans le temps sur les sites de pari sportif il y avait des matchs diffusés.

Pour la PL, City , MU , et Chelsea démarrent bien avec 6 pts en 2 matchs , West Ham à 0 , Arsenal et Leicester à 1 ont plus de mal en ce tout début de saison.
Arsenal toujours ras niveau mercato, Zlatan a mis son 1er doublé , le Chelsea de Conte a de nouveau attendu la toute fin de match pour s'imposer encore grace à un but de Costa , Capoue surnage dans le milieu de Watford et Kanté n'a pas eu la BMW de luxe offerte aux joueurs pour le titre car il a quitté le club.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Goupil » 22 août 2016, 17:00

Je sens qu'on va bien rigoler avec la défense de Liverpool !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 22 août 2016, 17:24

AD94AJA a écrit :Si quelqu'un a une solution pour voir la première league pour ceux qui n'ont pas SFR... J'ai essayé le -- Lien interdit -- mais ça marche pas et ça va bousiller ma tablette.

SFR a l'exclusivité pour la france,

si tu veux suivre la pl, passe par les diffusions etrangeres, elles ne manquent pas.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Djib » 28 août 2016, 19:01

Beau but de filou long de ligne corner de Strerling pour le 3.1 de City face à West Ham sur une suite d'actions tournant autour de Nasri (entré en cours de jeu) au centre et Silva à sa gauche.
[bbvideo=460,315]https://www.youtube.com/watch?v=TkwmflL7UdY[/bbvideo]

City Mu et Chelsea , Guardiola Mourinho et Conte débuts parfaits avec 9 points en 3 journées.

Animateur

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Leonidas » 10 sept. 2016, 18:51

Quel but de Laurent Koscielny !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Rominet » 10 sept. 2016, 21:11

Enorme match de la Pioche contre City, on avait l'impression qu'il courrait moins qu'Ibra 8|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Suivi de la saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2016, 21:22

match de merde de pogba ? ( pas vu le match)