[Premier League] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Goupil » 30 janv. 2017, 09:55

fandeRUUD a écrit :M'étonnerait pas que Liverpool s’effondre d'ici la fin de saison et finisse en queue du big 4
En se faisant sortir de la Cup à domicile par une 2ème division et sortir de la League Cup dans la même semaine, il ne leur reste plus que le championnat. Et vu les 2 dernières sorties, t'as raison va falloir se ressaisir sinon ils font sortir du radar top 4/5.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar fandeRUUD » 30 janv. 2017, 12:14

Goupil a écrit :
fandeRUUD a écrit :M'étonnerait pas que Liverpool s’effondre d'ici la fin de saison et finisse en queue du big 4
En se faisant sortir de la Cup à domicile par une 2ème division et sortir de la League Cup dans la même semaine, il ne leur reste plus que le championnat. Et vu les 2 dernières sorties, t'as raison va falloir se ressaisir sinon ils font sortir du radar top 4/5.
À mon avis c'est ce qu'il va arriver, d'autant plus qu'ils jouent Chelsea, si je m'abuse, dans peu de temps.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Goupil » 31 janv. 2017, 12:34

fandeRUUD a écrit :
Goupil a écrit :
fandeRUUD a écrit :M'étonnerait pas que Liverpool s’effondre d'ici la fin de saison et finisse en queue du big 4
En se faisant sortir de la Cup à domicile par une 2ème division et sortir de la League Cup dans la même semaine, il ne leur reste plus que le championnat. Et vu les 2 dernières sorties, t'as raison va falloir se ressaisir sinon ils font sortir du radar top 4/5.
À mon avis c'est ce qu'il va arriver, d'autant plus qu'ils jouent Chelsea, si je m'abuse, dans peu de temps.
Effectivement, c'est ce soir.
Pour la prochaine journée, Chelsea reçoit Arsenal. Si les Blues enchainent 2 victoires, ça sent le championnat plié.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 01 févr. 2017, 00:03

Ce soir c'est le nul 1.1 entre Liverpool et Chelsea.
Les Reds qui n'ont pas tiré au but du tout en 1ère mt se sont fait assomer par un coup franc de filou de David Luiz.
Willian place le ballon coté gauche , se place avec un angle qui laisse penser qu'il va centrer , fait des gestes à ses partenaires dans le paquet pendant que Mignolet place son mur et avance de quelques pas ... et David Luiz qui était allé boire un coup en bord de touche revient comme si de rien n'était et met une mine tout droit par dessus le mur.
Sur la 2ème période les Reds arrivent à égaliser , à la fin comme souvent en PL les équipes donnent tout mais le score en reste là.

Sinon sale après midi pour Arsenal qui perd à domicile 2.1 contre Watford.
A la 10ème minute un gros coup franc de Kaboul un peu détourné file dans le petit filet et à la 13ème après un gros rush de Capoue et une passe D pour Deeney , Arsenal se retrouve mené 2.0 sous la pluie et ne reviendra jamais.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Goupil » 01 févr. 2017, 09:59

Djib a écrit :Ce soir c'est le nul 1.1 entre Liverpool et Chelsea.
Les Reds qui n'ont pas tiré au but du tout en 1ère mt se sont fait assomer par un coup franc de filou de David Luiz.
Willian place le ballon coté gauche , se place avec un angle qui laisse penser qu'il va centrer , fait des gestes à ses partenaires dans le paquet pendant que Mignolet place son mur et avance de quelques pas ... et David Luiz qui était allé boire un coup en bord de touche revient comme si de rien n'était et met une mine tout droit par dessus le mur.
Sur la 2ème période les Reds arrivent à égaliser , à la fin comme souvent en PL les équipes donnent tout mais le score en reste là.

Sinon sale après midi pour Arsenal qui perd à domicile 2.1 contre Watford.
A la 10ème minute un gros coup franc de Kaboul un peu détourné file dans le petit filet et à la 13ème après un gros rush de Capoue et une passe D pour Deeney , Arsenal se retrouve mené 2.0 sous la pluie et ne reviendra jamais.
Et encore, heureusement que Mignolet (qui au passage a retrouvé sa place dans les buts des Reds) sort un pénalty de Costa à 15-20 minutes de la fin de match.

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Leeroy » 01 févr. 2017, 10:22

Liverpool a joué au courage comme souvent et a fini cramé dès la 70ème. Leur jeu basé sur un pressing intense commence à se faire sentir dans les jambes. Il faudrait que Klopp apprenne à son équipe mieux gérer les efforts...

En tout cas que de bons résultats pour United qui pourrait faire un beau rapproché en cas de victoire ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Djib » 01 févr. 2017, 14:36

D'après ce que tu dis je me demande si Klopp n'est pas en train de faire de Liverpool un nouvel Arsenal , une équipe qui joue qui joue mais qui ne gagnera pas grand chose.

Sinon aussi comme tu le notes Goupil , la prochaine journée si Chelsea l'emporte ça sent bon le titre mème s'il est encore tot.
Pour MU qui est en queue de peloton du "Big 6" la fin de saison pourrait ètre interessante car ils remontent bien depuis un moment.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Le Milan » 01 févr. 2017, 17:25

Il y a pas tellement de si bons joueurs que ça à Liverpool mine de rien.
Donc, ils jouent beaucoup sur l'intensité avec un pressing de fou furieux (marque de fabrique des équipes de Klopp), mais c'est très exigeant sur le long terme.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar fandeRUUD » 02 févr. 2017, 17:04

Le Milan a écrit :Il y a pas tellement de si bons joueurs que ça à Liverpool mine de rien.
Donc, ils jouent beaucoup sur l'intensité avec un pressing de fou furieux (marque de fabrique des équipes de Klopp), mais c'est très exigeant sur le long terme.
Surtout la défense est un fardeau pour Liverpool, comme depuis nombre d'années.

Le reste milieu et attaque ça tient la route.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Goupil » 04 févr. 2017, 19:18

Liverpool qui se vautre encore contre un mal classé, Chelsea qui éteint Arsenal. Tottenham peut passer 2nd en cas de victoire ce soir.
Les Manchester peuvent rester dans le coup en cas de victoire demain, mais 10 pts d'avance pour Chelsea tout de même mais y'a du suspence pour les places d'honneur !

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Goupil » 13 févr. 2017, 12:19

10 points d'avance pour Chelsea.
Ça se resserre derrière et ManCity joue ce soir et peut revenir à 8 points en cas de succès.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Goupil » 28 févr. 2017, 10:37

Rebelote, Liverpool qui lâche encore des points contre un mal classé (certes champion en titre). Les Reds joueront une place pour l'Europe, ça sera déjà pas mal.

Sinon Leicester qui bat donc 3-1 Liverpool dans un match qui ressemble bien plus à ce qu'ils ont fait la saison dernière (engagement, kick n' rush et réalisme), c'est bien. Juste dommage que ça intervienne suite au licenciement de Ranieiri qui a quand même réalisé un miracle en apportant le titre de PL au club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 18 avr. 2017, 22:34

j'avais laissé pogba tranquille, mais....

la derniere interview de pogba qui se plaint de la difference de traitement par les media, et une certaines jalousie envers kanté.....

le pauvre, une interview qui demontre encore une fois que son «qi football» est bien proche du neant...

«ouin ouin je marque plus que kanté»

mais kanté est meilleur dans tout les autres compartiments du jeu....

:-/

Animateur

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Leonidas » 22 avr. 2017, 21:50

Suite à leurs blessures survenues jeudi contre Anderlecht, Zlatan Ibrahimovic et Marcos Rojo souffrent d'une rupture des ligaments croisés.

Animateur

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Leonidas » 24 avr. 2017, 23:29


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 24 avr. 2017, 23:38

kanté elu meilleur joueur de pl

pogba va encore bouder.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Goupil » 25 avr. 2017, 08:03

Le Newcastle de Rafa Benitez remonte en PL.

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Leeroy » 25 avr. 2017, 09:38

Maxfly a écrit :kanté elu meilleur joueur de pl

pogba va encore bouder.
Kanté meilleur joueur de PL, c'est triste et ca en dit malheureusement long sur le niveau de la Premiere League. Quand on pense que dimanche soir à Madrid il y'avait des joueurs comme Modric, Rakitic, Iniesta, Kroos sur le terrain...personnellement je ne mettrais meme pas Kanté titulaire en équipe de France.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 25 avr. 2017, 10:09

tu mettrais qui a la place, rabiot ?

des profils comme kante, il n'y en a pas 50 en france.

matuidi est sur la pente descendante, pogba en ailier gauche pour marquer ses buts,

a la limite, oui, il y a bakayoko.

Re: [Premier League] Saison 2016-2017

Messagepar julboz » 25 avr. 2017, 14:23

Comme Maxfly, Kanté me parait évident en EDF quelque soit le système. J'ai d'ailleurs été très déçu qu'on se prive de lui à l'euro après le passage en double pivot alors qu'il me paraissait parfait avec Matuidi ou Pogba et les aurait plus libéré offensivement.
Par contre oui Bakayoko devrait lui faire un concurrent très sérieux à l'avenir.

On manque sacrément de bons 6 depuis longtemps maintenant en EDF. C'est pas pour rien que des Gonalons ou Guilavogui ont été appelé il n'y a pas si longtemps.