[Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Groupe A] France 1 - 1 Roumanie (Giroud 56' / Stancu 65'))

Messagepar Ron33 » 10 juin 2016, 22:55

Victoire étriquée mais victoire quand même et beau symbole que le buteur qui donne la victoire à l'équipe de France soit Payet qui a été pour moi le meilleur joueur Français voir même l'homme du match, quel but d'ailleurs, par contre le mauvais du match Evra une plaie défensivement.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Groupe A] France 1 - 1 Roumanie (Giroud 56' / Stancu 65'))

Messagepar Le Milan » 10 juin 2016, 22:56

Maxfly a écrit :
Walmour a écrit :PAYET EST DIEU

non, ça c'est bielsa, payet c'est son fils. :cote:

( sans rire, c'est lui qui a fait comprendre a payet qu'il devait travailler, depuis, c'est un tout autre joueur)
Exact. Merci Bielsa pour le coup. On a récupéré un joueur qui était un intermittent du talent.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65'))

Messagepar Alex69 » 10 juin 2016, 22:57

Pas très rassurant. On gagne sur un exploit individuel, le reste est trop moyen. A voir la suite.

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65'))

Messagepar Ron58 » 10 juin 2016, 22:57

plutôt rassuré par la charnière, à voir contre des joueurs offensifs plus puissants

chapeau les roumains, ils postulent pour les 1/8è clairement, tout n'a pas été beau mais c'était un sacré test

Avatar de l’utilisateur

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar Rominet » 10 juin 2016, 22:58

Payyyettt ! le mec là il a tellement tout fait qu'il va maintenant aller tondre le gazon pour finir le match. Non mais sérieux sur ce match, il me rappelle un certain Zizou dans ses grands matchs il faut l'avouer.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65'))

Messagepar Jod » 10 juin 2016, 23:00

Alex69 a écrit :Pas très rassurant. On gagne sur un exploit individuel, le reste est trop moyen. A voir la suite.
ça ne veut rien dire, il y a le contexte, le match d'ouverture, l'adversaire qui est compliqué... Bref, un bon résultat dans un match piège, qui peut souder un groupe ! :super:

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar Walmour » 10 juin 2016, 23:00

La Roumanie a fait un énorme match dans l'agressivité et dans les duels, vraiment une plaie à jouer cette équipe. Dans ce type de rencontre seuls compte la victoire.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar Michel Seydoux » 10 juin 2016, 23:02

Le Milan a écrit :
Maxfly a écrit :
Walmour a écrit :PAYET EST DIEU

non, ça c'est bielsa, payet c'est son fils. :cote:

( sans rire, c'est lui qui a fait comprendre a payet qu'il devait travailler, depuis, c'est un tout autre joueur)
Exact. Merci Bielsa pour le coup. On a récupéré un joueur qui était un intermittent du talent.
Grave.
Je ne l'avais jamais vu faire ça (vu du stade) ailleurs que face à Nancy ou Plabennec.

Pour le reste, y'a du boulot.
Cette formation sans véritable ailiers n'est vraiment pas à mon gout, je passe sur la prestation des latéraux ainsi que des relayeurs.

Et la pelouse ...

Re: [Groupe A] 1ère journée : France - Roumanie, 10 juin à 21h

Messagepar Ron58 » 10 juin 2016, 23:10

lion90 a écrit :Attention, c'est une compétition Internationale, les Roumains vont vendre chèrement leur peau.

Une victoire arrachée dans les derniers instants serait déjà un bon signe.
:frime:

(si tu veux livrer d'autres pronos en vrac ... ::d )

Jibé

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar Jibé » 10 juin 2016, 23:12

Victoire méritée malgré 2-3 joueurs en dessous de leur niveau. L'EDF m'a paru paralysé par l'enjeu. Une équipe de Roumanie très accrocheuse, le plus dur est fait dans cette poule. Espérons que cette victoire libère le collectif.

Qui relance dans l'axe sur le penalty ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar just4fun » 10 juin 2016, 23:15

Jibé a écrit : Une équipe de Roumanie très accrocheuse
Et un arbitre, pour ma part, très moyen, qui a laissé passer des coups méchants sans broncher, pas au niveau.

J'attends de voir les prochains matchs pour ma part, j'espère qu'ils vont se libérer

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar Jod » 10 juin 2016, 23:16

Jibé a écrit :Qui relance dans l'axe sur le penalty ?
Ils m'ont rendu fou avec leurs relances dans l'axe... :rougefaché:
On était à 2 doigts de l'interception à chaque fois...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Groupe A] 1ère journée : France - Roumanie, 10 juin à 21h

Messagepar lion90 » 10 juin 2016, 23:18

Ron58 a écrit :
lion90 a écrit :Attention, c'est une compétition Internationale, les Roumains vont vendre chèrement leur peau.

Une victoire arrachée dans les derniers instants serait déjà un bon signe.
:frime:

(si tu veux livrer d'autres pronos en vrac ... ::d )
Tu auras remarqué que mon post eu été valable pur une victoire Roumaine. :modo:

Pour la réussite, je suis en phase avec Jod et tout ceux qui avaient senti une victoire compliqué 2-1 sur scorecast (bien vu les gars!)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar Maxfly » 10 juin 2016, 23:21

peut etre que deschamp va enfin abandonné son milieu foiré a 3 defensifs, qui nous fait subir pogba en «meneur de jeu» ,et matuidi en «milieu gauche»

4231 avec payet en meneur de jeu, et 2 vrai ailier pour alimenter giroud, pas compliqué tout de meme.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar aja75013 » 10 juin 2016, 23:21

Jod a écrit :
Jibé a écrit :Qui relance dans l'axe sur le penalty ?
Ils m'ont rendu fou avec leurs relances dans l'axe... :rougefaché:
On était à 2 doigts de l'interception à chaque fois...
Sagna...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar pascal25 » 10 juin 2016, 23:26

Une équipe de France qui a un peu déjoué par manque de sérénité. Pas beaucoup de mouvement et de percussion pour mettre à mal une équipe roumaine difficile à manœuvrer. Déçu par les prestations de Pogba et de Griezmann qui ont joué en dedans.
Soulagé pour les Bleus, la victoire est pour moi méritée. Cette équipe a besoin de prendre de l'assurance. J'espère que ça viendra vite.
Sinon, c'est moi où j'ai trouvé le Stade de France plus spectateur que supporter.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar Genuinely » 10 juin 2016, 23:27

Maxfly a écrit :peut etre que deschamp va enfin abandonné son milieu foiré a 3 defensifs, qui nous fait subir pogba en «meneur de jeu» ,et matuidi en «milieu gauche»

4231 avec payet en meneur de jeu, et 2 vrai ailier pour alimenter giroud, pas compliqué tout de meme.
Surtout qu'avec Coman, Griezmann et Payet, on a trois profils ultra complémentaires : un gars qui déborde, un autre qui décroche et frappe de loin, et un électron qui se balade sur tout le front de l'attaque et tourne autour du 9.

Sinon, Kanté en 6, un régal. Une machine à laver, TOUS les ballons qui ressortent propre, capable de même créer quelques décalages malgré sa position reculée... Notre meilleur défensif ce soir, de loin.

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar Lolo » 10 juin 2016, 23:28

la tactique mise en place par DD n'a pas été bonne, si c'était DOMENECH qui avait fait ça, il aurait été abattu sur place.
Sinon, perso, pas assez d'impact au milieu avec des joueurs perdus sauf KANTE. POGBA et GRIEZMAN hors du match.
PAYET très bon, RAMI aussi, faudra proposer autre chose pour satisfaire les supporters car il y a beaucoup de chose à redire, victoire chanceuse grâce à une individualité.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar Genuinely » 10 juin 2016, 23:30

just4fun a écrit :
Jibé a écrit : Une équipe de Roumanie très accrocheuse
Et un arbitre, pour ma part, très moyen, qui a laissé passer des coups méchants sans broncher, pas au niveau.

J'attends de voir les prochains matchs pour ma part, j'espère qu'ils vont se libérer
Arbitrage gentil aussi en faveur de la France... le but de Giroud, tout le monde ne l'aurait pas accordé, il touche clairement le gardien dans ses 6 mètres.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Groupe A] France 2 - 1 Roumanie (Giroud 56', Payet 89' / Stancu 65')

Messagepar Jod » 10 juin 2016, 23:31

Genuinely a écrit : Arbitrage gentil aussi en faveur de la France... le but de Giroud, tout le monde ne l'aurait pas accordé, il touche clairement le gardien dans ses 6 mètres.
C'est le débat qui anime actuellement l'Equipe21... :-/
Je pense que c'est du branlage de mouche...