[Amical] France 3 - 0 Ecosse (Giroud x2, Koscielny)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Amical] France - Ecosse, ce soir à 21h

Messagepar forza » 04 juin 2016, 23:19

Michel Seydoux a écrit :Bref, avec la blessure de Debuchy il n'y avait plus débat si jamais il y avait débat cette saison, ça avait été dit précédemment.
Du mal à comprendre ce que les gens trouvent de positif à Debuchy... Le gars qui n'a pas réussi à s'imposer à Arsenal, qui faisait peine à voir à Bordeaux, quand Sagna a été indispensable à Arsenal pendant plusieurs années et fait l'unanimité à City...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] France - Ecosse, ce soir à 21h

Messagepar Maxfly » 04 juin 2016, 23:22

Michel Seydoux a écrit : Bref, avec la blessure de Debuchy il n'y avait plus débat si jamais il y avait débat cette saison, ça avait été dit précédemment.
debuchy reste une nullité au haut niveau, mais c'est meilleure que la passoire jallet, effectivement.

mais le debat n'est pas entre sagna et debuchy, jamais.

evra et sagna peuvent continuer d'edf jusqu'a 40 ans avec la non concurrence actuelle.

Re: [Amical] France - Ecosse, ce soir à 21h

Messagepar forza » 04 juin 2016, 23:31

sauf si kurzawa va chercher du temps de jeu ailleurs qu'à Paris ou si Trémoulinas en termine avec ses pépins de santé

CR7

Re: [Amical] France - Ecosse, ce soir à 21h

Messagepar CR7 » 04 juin 2016, 23:35

Maxfly a écrit :sauf que sagnol était plus complet, là ou sagna est surtout defenseur, en progressant bcp sur les centres.

je rappelle tout de meme qu'auparavant, le buteur était benzema, et son jeu, n'est pas vraiment d'etre a la retombé des centres.
Henry non plus n'était pas un 9 évident à trouver sur les centres (plus mauvais encore que Benzema de la tête) et ça empêchait pas Sagnol d'être un poison sur ses centres et de peser réellement offensivement en EDF...
Après moi Sagna j'aime bien, je reste de la vieille école où un latéral reste d'abord un défenseur... mais faut avouer que dans le foot actuel, le latéral est presque devenu le joueur le plus important dans la création de déséquilibres offensifs contre des blocs défensifs bien en place...
Sagna a progressé, c'est indiscutable, mais au plus haut niveau ça reste juste, on l'a vu avec City et on risque de le voir à nouveau contre les cadors à l'Euro...

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Amical] France - Ecosse, ce soir à 21h

Messagepar El Pazzo » 05 juin 2016, 00:12

Oui mais justement, je souligne le fait que j'ai l'impression que certains attendent de Sagna de faire des centres à la Sagnol. Sauf que Sagnol c'est LA référence.

Et puis je préfère un arrière d'aile qui sait défendre et attaque mal, que un arrière d'aile qui sait attaquer et ne sait pas pas défendre. Ça va de soit pour moi, on parle quand même d'un rôle d'un défenseur.

Re: [Amical] France - Ecosse, ce soir à 21h

Messagepar forza » 05 juin 2016, 00:16

surtout quand ta charnière centrale n'est pas sans faille...

Re: [Amical] France - Ecosse, ce soir à 21h

Messagepar Walmour » 05 juin 2016, 06:36

Le Milan a écrit :Oui, si vous voyez pas la différence sur la qualité de centre entre Sagnol et Sagna, il y a un petit problème quand même.
Personne dit ça, on dit juste qu'il est pas aussi mauvais que certains nous le rabâchent.

En ligne
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Amical] France 3 - 0 Ecosse (Giroud x2, Koscielny)

Messagepar 4drien » 05 juin 2016, 19:57

News:
Didier Deschamps : «On ne va pas s'enflammer»

Didier Deschamps (sélectionneur de la France, qui a battu l’Ecosse) : «C'est positif mais on ne va pas s'enflammer, les joueurs non plus. C'est une belle soirée pour tout le monde pour faire le plein de confiance et avoir de la sérénité. La difficulté on l'aura vendredi face à la Roumanie. Mais c'était notre dernier match de préparation et c'est toujours bien de finir sur une bonne note. (Sur la ferveur populaire) Cela fait plaisir d'avoir cette ferveur, les gens aiment l'équipe de France, sont derrière elle et c'est important pour les joueurs. Cela ne fait pas marquer des buts mais c'est un climat qui doit permettre aux joueurs de se sublimer. C'est une force en plus, cela ne doit pas être quelque chose de négatif.»

La suite de l'article : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eux/689805