[Euro 2016] Vidéos

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : Saguenay - Québec

[Euro 2016] Vidéos

Messagepar ChristopheQc » 20 juin 2016, 18:52

Petit problème aujourd'hui avec les résumés de match de Bein Sports... si vous êtes en France, êtes-vous capable de voir cette vidéo ? http://www.beinsports.com/france/euro-2 ... lif/281323 et/ou

Tout marchait bien avec Hola (VPN France) et depuis ce matin, Hola n'arrive plus à contourner la géolocalisation de Dailymotion et ça me le marque en allemand...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Euro 2016] Vidéos

Messagepar ChristopheQc » 20 juin 2016, 19:56

Bon c'est vraiment Dailymotion le problème, le même problèeme avec les videos sur lequipe.fr :rougefaché:

Hola marche toujours avec canalplus mais n'a jamais marché avec francetv... dure la vie d'expat !

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Euro 2016] Vidéos

Messagepar fredeau » 20 juin 2016, 21:27

C'est vraiment ridicule ces restrictions. :nono:

Je vois pas trop l'intérêt qu'on les diffuseurs à géolocaliser leurs vidéos...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Euro 2016] Vidéos

Messagepar ChristopheQc » 20 juin 2016, 21:30

Au prix où ils payent les droits, je comprends... d'ailleurs où je travaille on paie des droits pour des films pour qu'ils ne puissent être vus qu'au Canada, alors oui c'est important pour le milieu... cependant y'a toujours une parade !

Il y a quelque mois, c'était 0 restriction sur Bein Sports, je pouvais même caster sur ma TV :D Depuis 2 mois environ je ne peux plus caster mais avec Hola sur Chrome je pouvais voir facilement les vidéos. Mais là plus rien :pleur4:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Euro 2016] Vidéos

Messagepar fredeau » 20 juin 2016, 21:43

Certes, mais plus leurs vidéos sont vues plus il y a de retombées publicitaires, plus ils gagnent de l'argent, non?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Euro 2016] Vidéos

Messagepar ChristopheQc » 20 juin 2016, 21:58

Ça dépend... tu vois sur Dailymotion (Bein / lequipe) et canaplus, j'ai des pubs de France, donc aucun intérêt pour moi et pour celui qui paye...
Par contre Youtube au moins c'est du local, mais de sport là-dessus...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Euro 2016] Vidéos

Messagepar fredeau » 20 juin 2016, 22:06

OK, ils feraient mieux de géolocaliser leur pub :mrgreen: