[Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp, 72')

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Zemia

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar Zemia » 07 juil. 2016, 23:04

... et dire que Griezmann aurait du jouer chez nous.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar pascal25 » 07 juil. 2016, 23:06

La solidité défensive, la solidarité, de belles prestations individuelles (plus que collectives) et une certaine part de réussite (il en faut) nous propulse en finale.
Plus qu'une victoire et le titre est à nous. On a pas le droit de se louper contre le Portugal !

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar Auxerrois89580 » 07 juil. 2016, 23:11

Zemia a écrit :... et dire que Griezmann aurait du jouer chez nous.
Avec Lewandowski...

Quelle victoire ! Même si on a pris le bouillon en première mi-temps on l'a fait, que ça fait du bien de battre les Allemands ! Qu'on pète ses Portugais, Griezmann, 6 buts, un triplé en finale et après le ballon d'or ! :D

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar Djib » 07 juil. 2016, 23:15

Auxerrois89580 a écrit :
Zemia a écrit :... et dire que Griezmann aurait du jouer chez nous.
Avec Lewandowski...
Et Matuidi derrière eux , on pourrait faire une sAcré équipe avec ceux qui auraient pu joueur à l'AJA :gene:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar pascal25 » 07 juil. 2016, 23:16

Auxerrois89580 a écrit : Griezmann, 6 buts, un triplé en finale et après le ballon d'or ! :D
Cela ferait un sacré bien à ce trophée qui s'est enlisé dans un duel pénible entre Ronaldo et Messi.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar ReiviloPGR » 07 juil. 2016, 23:32

Djib a écrit :DD a bien mené sa barque , les joueurs qu'il a choisi ont répondu présents , ses choix ont été payants.
Sissoko en qui il a toujours eu confiance lui a bien rendu ce soir.
Maxfly a écrit :griezmann ballon d'or :awa: ?
Ca dépendra peut ètre du résultat de la finale , si on gagne Griezmann aura sa chance , si c'est le Portugal y'aura pas photo au niveau de la saison avec CR7.
Mouais. Faut arrêter avec Deschamps. J'ai du mal à comprendre ou il veut aller depuis le début de l'Euro. Ca tâtonne sévère. Déjà prendre Rami direct comme titulaire alors qu'il ne l'a pas fait rejouer ce soir... ces balbutiements dans le système de jeu lors des premiers matchs...

Aurait-on vu Sissoko, qui a défaut d'être génial et talentueux fait terriblement du bien, si kanté n'avait pas été suspendu ? Serions nous qualifier avec la tringle de Rami ? ... des fois certaines suspensions aident malgré tout...

Limite je dirais que le seul truc positif avec DD, c'est son choix de formé un groupe solidaire... sinon pour le reste... non non et non !

Zemia

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar Zemia » 07 juil. 2016, 23:37

Au fait, la finale compte pour le derby du Val-de-Marne ou non ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar MrUseless » 07 juil. 2016, 23:39

il n'empêche, la défense française s'est pris que 2 pions (un contre la Roumanie en match d'ouverture et un sur péno contre l'Irlande), alors que c'était sensé être le secteur délicat.
pour ce qui est du choix de Deschamps de Umtiti en titu, y a rien à dire, c'est parfait, son futur parcours du côté de Barcelone est à suivre de près.
finalement, Deschamps aurait peut-être trouvé la formule magique, malgré ses détracteurs.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar just4fun » 07 juil. 2016, 23:40

Twinsen a écrit :
Mouais. Faut arrêter avec Deschamps. J'ai du mal à comprendre ou il veut aller depuis le début de l'Euro.
Il veut aller en finale... Pour moi, il faut admettre que Deschamps a, pour lui, le fait de ne pas rester buté dans ses choix, il a vu ses erreurs, et il a su profiter des "faits de jeu", pour moi, il aurait été fou et stupide de remettre Rami, et Deschamps ne s'entête pas.

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar Reikonzen » 07 juil. 2016, 23:46

MrUseless a écrit :il n'empêche, la défense française s'est pris que 2 pions (un contre la Roumanie en match d'ouverture et un sur péno contre l'Irlande), alors que c'était sensé être le secteur délicat.
pour ce qui est du choix de Deschamps de Umtiti en titu, y a rien à dire, c'est parfait, son futur parcours du côté de Barcelone est à suivre de près.
finalement, Deschamps aurait peut-être trouvé la formule magique, malgré ses détracteurs.
Oui si on oublie qu'on a joué contre l'Islande en 1/4 de finale et qu'on a pris 2 buts... Je comprend qu'on ne s'en rappelle pas mais on en a quand même pris 2 autres hein ! xD

En tout cas on est en finale ! Bravo les BLEUS !!!

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar Walmour » 07 juil. 2016, 23:49

Choqué par cette victoire, j'ai pas les mots là. Que c'est bon.

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar Walmour » 07 juil. 2016, 23:51

:hehe:
Twinsen a écrit :
Djib a écrit :DD a bien mené sa barque , les joueurs qu'il a choisi ont répondu présents , ses choix ont été payants.
Sissoko en qui il a toujours eu confiance lui a bien rendu ce soir.
Maxfly a écrit :griezmann ballon d'or :awa: ?
Ca dépendra peut ètre du résultat de la finale , si on gagne Griezmann aura sa chance , si c'est le Portugal y'aura pas photo au niveau de la saison avec CR7.
Mouais. Faut arrêter avec Deschamps. J'ai du mal à comprendre ou il veut aller depuis le début de l'Euro. Ca tâtonne sévère. Déjà prendre Rami direct comme titulaire alors qu'il ne l'a pas fait rejouer ce soir... ces balbutiements dans le système de jeu lors des premiers matchs...

Aurait-on vu Sissoko, qui a défaut d'être génial et talentueux fait terriblement du bien, si kanté n'avait pas été suspendu ? Serions nous qualifier avec la tringle de Rami ? ... des fois certaines suspensions aident malgré tout...

Limite je dirais que le seul truc positif avec DD, c'est son choix de formé un groupe solidaire... sinon pour le reste... non non et non !
:hehe:

On est en finaaaaaaaaaale mec.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar auxerroisdu68 » 07 juil. 2016, 23:51

Bale hier soir, Özil ce soir… manque plus que Ronaldo (le faux) dimanche soir, et Griezmann aura pris sa revanche sur les stars du Real.

Allez les Bleus, quoi !!! :awa: :awa: :awa: :awa: :awa: :awa: [mode:AJA_ARGENTINA]

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar MrUseless » 07 juil. 2016, 23:53

Reikonzen a écrit :
MrUseless a écrit :il n'empêche, la défense française s'est pris que 2 pions (un contre la Roumanie en match d'ouverture et un sur péno contre l'Irlande), alors que c'était sensé être le secteur délicat.
pour ce qui est du choix de Deschamps de Umtiti en titu, y a rien à dire, c'est parfait, son futur parcours du côté de Barcelone est à suivre de près.
finalement, Deschamps aurait peut-être trouvé la formule magique, malgré ses détracteurs.
Oui si on oublie qu'on a joué contre l'Islande en 1/4 de finale et qu'on a pris 2 buts... Je comprend qu'on ne s'en rappelle pas mais on en a quand même pris 2 autres hein ! xD

En tout cas on est en finale ! Bravo les BLEUS !!!
ah oui, autant pour moi, encore sous le coup de l'émotion ::d
bon, bin 4 buts de pris, c'est pas mal aussi haha

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar MrUseless » 07 juil. 2016, 23:56

auxerroisdu68 a écrit :Bale hier soir, Özil ce soir… manque plus que Ronaldo (le faux) dimanche soir, et Griezmann aura pris sa revanche sur les stars du Real.

Allez les Bleus, quoi !!! :awa: :awa: :awa: :awa: :awa: :awa: [mode:AJA_ARGENTINA]
Ronaldo (le vrai) aime ça
Image

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar Walmour » 07 juil. 2016, 23:57

Griezmann vient de passer dans une autre dimension ce soir, celle des plus grands joueurs français de l'histoire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2016, 23:59

Twinsen a écrit :
Djib a écrit :DD a bien mené sa barque , les joueurs qu'il a choisi ont répondu présents , ses choix ont été payants.
Sissoko en qui il a toujours eu confiance lui a bien rendu ce soir.
Maxfly a écrit :griezmann ballon d'or :awa: ?
Ca dépendra peut ètre du résultat de la finale , si on gagne Griezmann aura sa chance , si c'est le Portugal y'aura pas photo au niveau de la saison avec CR7.
Mouais. Faut arrêter avec Deschamps. J'ai du mal à comprendre ou il veut aller depuis le début de l'Euro. Ca tâtonne sévère. Déjà prendre Rami direct comme titulaire alors qu'il ne l'a pas fait rejouer ce soir... ces balbutiements dans le système de jeu lors des premiers matchs...

Aurait-on vu Sissoko, qui a défaut d'être génial et talentueux fait terriblement du bien, si kanté n'avait pas été suspendu ? Serions nous qualifier avec la tringle de Rami ? ... des fois certaines suspensions aident malgré tout...

Limite je dirais que le seul truc positif avec DD, c'est son choix de formé un groupe solidaire... sinon pour le reste... non non et non !

j'ai arrété d'essayer de comprendre

il joue en 433 contre les petites equipes, puis en puis passe a 2 contre les gros

part avec le seul payet en milieu offensif, et c'est griezmann qui devient notre creatif lors d'un passage en 4231, sachant que l'on a longtemps expliqué que cette association ne pouvait marché avec benzema,

aujourd'hui, on prend encore un bon gros bouillon tactique, evra qui se retrouve a devoir couvrir avec pogba près de 40 metres avec payet completement perdu, mais on s'en fout, on continue comme ça pendant 70 minutes.

et au finale, ça gagne.

c'est à ce moment là que tu balances toute tes statistiques, tout tes exemples a la poubelles, et tu profites seulement :hehe:

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar Walmour » 08 juil. 2016, 00:02

L'Allemagne nous a dominé non pas tactiquement mais techniquement. Tu peux mettre n'importe quelle tactique, l'Allemagne te confisquera le ballon. Collectivement ils sont au dessus de tout le monde.

Mais en deuxième on a pas été dominé. En tout cas on est en finaleeeeeeeeeeeee. Vous vous attendiez à avoir le ballon contre eux ? ouf qu'on trouve encore des rageux après une telle victoire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2016, 00:07

sisi walmour, tactiquement c'était un gros bouillon, si payet a fait un match de merde, si matuidi a été en difficulté pendant longtemps si on n'a pas vu le ballon pendant 40 minutes en premiere, ce n'est pas sur la valeur de nos joueurs, mais bien le placement et le schema de low qui nous ont mis en grande difficulté.

et meme jusqu'au 2 eme but, ils étaient relativement «tranquille» ils avaient les occasions.

mais cette fois ci, l'efficacité etait coté francais, enfin, une premiere en 50 ans.

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Allemagne 0 - 2 France (Griezmann 45e sp)

Messagepar Walmour » 08 juil. 2016, 00:09

Sans ce système, Griezmann met pas le deuxième but. En deuxième j'ai pas vu le gros bouillon qu'on a prit. Après c'est l'Allemagne, ils sont au dessus collectivement, normal qu'on est pas tout maitrisé. Mais bref, rien à battre ce soir, tellement heureux de cette victoire. On a battu l'Allemagne, championne du monde, bordel.