[Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 0 - 0 Pays de Galles

Messagepar Djib » 06 juil. 2016, 22:31

El Pazzo a écrit :Je ne voudrait pas dire, mais Ronaldo se réveille.
CR7 se réveille et je dirais mème plus au bon moment , s'ils se qualifient dans le temps reglementaire toute son équipe va avoir 1 jour de repos en plus et va y croire plus que jamais.
Ils vont espérer des prolongations demain et alors là ils seraient en vraiment bonne position pour aller chercher cet Euro ,on a vu sur les pénos que CR7 disait à Moutinho d'y aller avec courage car c'était entre les mains de dieu.
Ils vont faire corps en pensant que dieu les a gardé en vie pour qu'ils aillent au bout , du moins c'est ce que j'imagine.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 0 - 0 Pays de Galles

Messagepar pascal25 » 06 juil. 2016, 22:38

Djib a écrit :
El Pazzo a écrit :Je ne voudrait pas dire, mais Ronaldo se réveille.
CR7 se réveille et je dirais mème plus au bon moment , s'ils se qualifient dans le temps reglementaire toute son équipe va avoir 1 jour de repos en plus et va y croire plus que jamais.
Ils vont espérer des prolongations demain et alors là ils seraient en vraiment bonne position pour aller chercher cet Euro ,on a vu sur les pénos que CR7 disait à Moutinho d'y aller avec courage car c'était entre les mains de dieu.
Ils vont faire corps en pensant que dieu les a gardé en vie pour qu'ils aillent au bout , du moins c'est ce que j'imagine.
Il est très probable que demain soir, que ce soit les Bleus ou les Allemands se sentent également galvanisés par le fait de participer à la finale. Ils y verront, eux aussi, un signe que le titre leur tend les bras.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 0 - 0 Pays de Galles

Messagepar Djib » 06 juil. 2016, 22:42

pascal25 a écrit :
Djib a écrit :
El Pazzo a écrit :Je ne voudrait pas dire, mais Ronaldo se réveille.
CR7 se réveille et je dirais mème plus au bon moment , s'ils se qualifient dans le temps reglementaire toute son équipe va avoir 1 jour de repos en plus et va y croire plus que jamais.
Ils vont espérer des prolongations demain et alors là ils seraient en vraiment bonne position pour aller chercher cet Euro ,on a vu sur les pénos que CR7 disait à Moutinho d'y aller avec courage car c'était entre les mains de dieu.
Ils vont faire corps en pensant que dieu les a gardé en vie pour qu'ils aillent au bout , du moins c'est ce que j'imagine.
Il est très probable que demain soir, que ce soit les Bleus ou les Allemands se sentent également galvanisés par le fait de participer à la finale. Ils y verront, eux aussi, un signe que le titre leur tend les bras.
Absolument , que ce soit les Allemands ou les Français ils auront aussi des leviers psychologiques pour leur donner un surplus d'énergie et de détermination pour aborder cette finale , sauf celui de savoir qu''on a eu 1 jour de récup en plus que l'adversaire mais je ne sais pas si ils pensent à ça et si ça a vraiment de l'importance car je n'ai jamais évolué à haut niveau.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar El Pazzo » 06 juil. 2016, 22:47

Y'a eu 2 buts mais que ce match a été nul.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar MrUseless » 06 juil. 2016, 22:51

1ere victoire du Portugal dans cet Euro, elle arrive à point nommé puisqu'elle leur permet de grimper en finale de ce tournoi.

A premiere vue, la France et l'Allemagne ont les moyens de remporter l'Euro face à ce Portugal.

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar Auxerrois89580 » 06 juil. 2016, 22:52

Il a compris Ronaldo qu'il faut laisser tiré les autres quand on tire tout le temps Dans le mur ( failli en mettre un aujourd'hui mais sinon quasi tout le temps dans le mur ou pas cadré ).

Les voilà qualifié, ils méritent sur cette deuxième mi-temps même si toujours aussi mauvais dans le jeu, je n'arrive pas à y croire, autant le fait de voir des petites nations aller loin grâce à leur collectif me plait mais voir cette équipe être en finale en jouant aussi mal, l'euro a 24 à des défauts comme des qualités...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2016, 22:53

Une première période dominé par le Portugal, qui a concrétisé sa domination en seconde période. Comme on pouvait le penser les absences Galloises ont quand même pesés. Cependant le Portugal aura toujours du mal à vraiment me convaincre et le match a quand même été assez fade.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar El Pazzo » 06 juil. 2016, 22:55

Deux mots me viennent à l'esprit : Merci Platini.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar pascal25 » 06 juil. 2016, 22:56

Sur ce match, je ne suis pas fondamentalement séduit par l'équipe du Portugal. Certes, ils accrochent une place en finale, ce n'est pas rien mais leur succès est venu sur deux actions de jeu assez anodines sur lesquelles les Gallois ont payé très cher leur manque de vigilance. Pour le reste, leur jeu est très moyen. Ensuite, les espaces s'ouvrent, le match est plié.
Je n'imagine pas les Portugais, incapables qu'ils l'ont été durant tout cet Euro (hormis contre la Hongrie), capables d'élever leur niveau de jeu et de pouvoir rivaliser contre les Bleus ou les Allemands.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2016, 22:58

Cette équipe du Portugal ressemble un peu ai Chelsea de 2012. C'est pas leur plus belle équipe loin de là, c'est pas très agréable à voir jouer, ça passe ric rac (sauf ce soir où c'est logique), mais on sent qui se passe quelque chose. On finit par se dire qu'ils pourraient aller au bout.

Bon les corageux gallois c'est bien faible aussi. Finalement ils sortent d'un groupe assez peu relevé : une Angleterre surévaluée, une Russie absente et diminuee et une Slovaquie relativement limitée, surtout offensivement. Ils tombent ensuite dans le bon côté du tableau sur la nation la plus faible des 8eme probablement, qu'ils battent sur un csc dans un match dégueulasse. Ils font certes un gros match face à la Belgique mais en bénéficiant des largesses tactiques de Wilmots et d'une équipe belge incapable de jouer en équipe justement.

Malgré tout, ils font un très beau tournoi pour la petite sélection qu'ils sont. Ils ont eu un bon état d'esprit, ça c'est sympa. Mais un moment donné ça peut aller au bout, faut pas pousser. Un Portugal loin d'être génial mais avec beaucoup plus de talent et organisé a suffit pour les maîtriser, comme ils auraient maitrise les belges aussi, je pense.

Maintenant les tos seront chiants à jouer en finale bien que l'Allemagne et surtout la France, leur réussissent en général très mal.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar pascal25 » 06 juil. 2016, 23:01

Le Milan a écrit : mais on sent qui se passe quelque chose. On finit par se dire qu'ils pourraient aller au bout.
C'est également vrai des Bleus et des Allemands aussi, non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2016, 23:03

Le Milan a écrit :
Maintenant les tos seront chiants à jouer
Image


toujours

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar El Pazzo » 06 juil. 2016, 23:04

J'ai plus l'impression que la finale c'est demain et pas dimanche.

Si les Portugais parviennent à gagner la compet, ca sera un sacré hold-up.

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar Auxerrois89580 » 06 juil. 2016, 23:14

El Pazzo a écrit :J'ai plus l'impression que la finale c'est demain et pas dimanche.

Si les Portugais parviennent à gagner la compet, ca sera un sacré hold-up.
Même sentiment, je ne vois pas comment ce Portugal peut gagner contre une France aussi forte offensivement et encore moins contre l'Allemagne forte partout, bémol offensif mais face à la défense portugaise...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar Djib » 07 juil. 2016, 00:06

Un qui ne perd pas de temps :
Cristiano Ronaldo (Portugal): «Naturel d'en être là»
«L'équipe a effectué un travail merveilleux pour parvenir en finale. J'espère que dimanche, vous me verrez pleurer de joie. J'ai toujours dit que je voulais gagner quelque chose avec le Portugal. Ça fait 13 ans que je suis au plus haut niveau, les statistiques ne mentent jamais et c'est naturel d'en être là.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -la/703854



Naturel donc mérité :mrgreen: ((je plaisante je plaisante) allez c'était une soirée pas trop moche , on a vu 2 buts , vraiment dommage pour les Gallois qui auraient pu esperer mieux avec Ramsey ,ils peuvent faire de belles choses dans le futur.

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar landers » 07 juil. 2016, 00:08

Putain mais sans déconner, quelle imposture ....! 8|
Un match encore fade , jouer en demi finale contre des gallois privé de leur meilleur joueur au milieu de terrain Ramsey et de Williams...

Cette équipe qui ne propose rien de spécial en finale... repéché en tant que 3eme , que des nuls mdr... qui se tape que des équipes de second rang et quand elle joue une équipe honorable elle gagne au TAB contre la pologne et avec de la chatte contre la Croatie sur un but degueulasse en contre alors qui prenait le bouillon.


Qui va affronter une vraie grosse équipe uniquement en finale,....

Re: [Euro 2016] Demi-finale : Portugal 2 - 0 Pays de Galles

Messagepar AD94AJA » 07 juil. 2016, 14:20

Le Milan a écrit :Cette équipe du Portugal ressemble un peu ai Chelsea de 2012. C'est pas leur plus belle équipe loin de là, c'est pas très agréable à voir jouer, ça passe ric rac (sauf ce soir où c'est logique), mais on sent qui se passe quelque chose. On finit par se dire qu'ils pourraient aller au bout.

Bon les corageux gallois c'est bien faible aussi. Finalement ils sortent d'un groupe assez peu relevé : une Angleterre surévaluée, une Russie absente et diminuee et une Slovaquie relativement limitée, surtout offensivement. Ils tombent ensuite dans le bon côté du tableau sur la nation la plus faible des 8eme probablement, qu'ils battent sur un csc dans un match dégueulasse. Ils font certes un gros match face à la Belgique mais en bénéficiant des largesses tactiques de Wilmots et d'une équipe belge incapable de jouer en équipe justement.

Malgré tout, ils font un très beau tournoi pour la petite sélection qu'ils sont. Ils ont eu un bon état d'esprit, ça c'est sympa. Mais un moment donné ça peut aller au bout, faut pas pousser. Un Portugal loin d'être génial mais avec beaucoup plus de talent et organisé a suffit pour les maîtriser, comme ils auraient maitrise les belges aussi, je pense.

Maintenant les tos seront chiants à jouer en finale bien que l'Allemagne et surtout la France, leur réussissent en général très mal.
D'accord avec ton analyse