[LDC] 3ème tour qualificatif

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar MADAUXERRE » 17 août 2016, 12:25

Goupil a écrit :Gros coup des supporters du Dinamo Bucarest qui ont réussi, en se faisant passé pour une boite de com' , a balancé un gros tifo "Seulement Dinam Bucarest" dans le stade des rivaux du Steaua Bucarest lors du match de LDC contre ManCity. :mdr1:
Bien fait pour ce gros Gigi Becali proprio du Steaua.

http://img4.hostingpics.net/pics/732429 ... AANgtV.jpg

Comment c'est enorme! !

Imaginons la même chose entre asse et ol! !!!Miam

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar lion90 » 17 août 2016, 15:48

Jod a écrit :
Sim10 a écrit :
ChristopheQc a écrit :Bravo le LOSC, on peut toujours compter sur les clubs français pour se faire éliminer par le 3e d'Azerbaidjan!

:hehe: :hehe: :hehe:

Une catastrophe ces résultats, chaque année c'est la meme
Lille devrait être interdit de jouer la CE... Tous les ans, ils nous font le coup ! :rougefaché:
Les gars Lille est un club à la recherche d'un "Messi" pour ne pas dire Dieu.
Modifié en dernier par lion90 le 18 août 2016, 09:51, modifié 1 fois.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar Sim10 » 18 août 2016, 09:48

Belle perf de Monaco qui s'impose 1-2 à Villareal :super:

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar Goupil » 18 août 2016, 09:53

Où quand les supp' du Celtic accueillent une équipe Israélienne.
Bon ça va peut être leur couter une petite amende et un match retour dans une belle ambiance..

Image

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar Rigil » 18 août 2016, 10:32

Triste...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar Goupil » 18 août 2016, 10:45

Rigil a écrit :Triste...
Je préfère ça au fait de bruler le drapeau d'Israel.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2016, 10:58

En quoi le fait de faire passer un message géo-politique peut être "triste" ?

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar Rigil » 18 août 2016, 11:02

Parce que c'est un match de foot. Si c'était une visite d'état du premier ministre israélien, je ne dis pas.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2016, 11:25

Ils n'ont pas insulté qui que ce soit.
Ils n'ont pas brulé de drapeaux, ni déployer des tifos haineux.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar Goupil » 18 août 2016, 11:42

fandeRUUD a écrit :Ils n'ont pas insulté qui que ce soit.
Ils n'ont pas brulé de drapeaux, ni déployer des tifos haineux.
Voila, c'est juste de la provoc' à + ou - 2 balles selon la position qu'on tient.
Maintenant, ça fait parti du "folklore" des tribunes.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2016, 14:01

Goupil a écrit :
fandeRUUD a écrit :Ils n'ont pas insulté qui que ce soit.
Ils n'ont pas brulé de drapeaux, ni déployer des tifos haineux.
Voila, c'est juste de la provoc' à + ou - 2 balles selon la position qu'on tient.
Maintenant, ça fait parti du "folklore" des tribunes.

:super:

Je trouve que cela fait partie en effet du folklore des tribunes.
Cela rajoute un peu de piquant.
Tant que ça ne dérive pas en bastons géantes après par contre.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar Jod » 19 août 2016, 19:40

C'est surtout d'une débilité sans nom... La géopolitique n'a rien à faire dans un stade de foot ! Rien...
Si à chaque club exotique, il fallait rappeler les exactions de son gouvernement, on n'aurait pas fini... Débile et inutile !

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar kimi57 » 23 août 2016, 22:37

Bien joué l'ASM ... Enfin 3 représentants en LDC.

Si le président pouvait mettre la main à la poche.

La Roma sortie par Porto, 0-3 à domicile à cause notamment de deux rouges.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar Goupil » 24 août 2016, 09:53

Jod a écrit :C'est surtout d'une débilité sans nom... La géopolitique n'a rien à faire dans un stade de foot ! Rien...
Si à chaque club exotique, il fallait rappeler les exactions de son gouvernement, on n'aurait pas fini... Débile et inutile !
Du coup c'est pas plus utile que les saloperies entre supp' de l'OL et ceux de l'ASSE, entre ceux de l'OM et du PSG, pas plus utile que le folklore corse de Bastia, ...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar Jod » 24 août 2016, 12:48

Goupil a écrit :
Jod a écrit :C'est surtout d'une débilité sans nom... La géopolitique n'a rien à faire dans un stade de foot ! Rien...
Si à chaque club exotique, il fallait rappeler les exactions de son gouvernement, on n'aurait pas fini... Débile et inutile !
Du coup c'est pas plus utile que les saloperies entre supp' de l'OL et ceux de l'ASSE, entre ceux de l'OM et du PSG, pas plus utile que le folklore corse de Bastia, ...
Non, c'est vrai...
Mais on va dire qu'à l'échelle de la débilité, le "folklore" entre supporters de clubs "rivaux" reste dans le domaine du foot (même si ça n'est pas plus intelligent je te l'accorde)...
Alors, si en plus tu y mêles la politique, la religion, ou je ne sais quoi d'autres, on n'a pas fini des les voir se mettre sur la gueule... :gene:

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar Goupil » 24 août 2016, 14:07

Jod a écrit :
Goupil a écrit :
Jod a écrit :C'est surtout d'une débilité sans nom... La géopolitique n'a rien à faire dans un stade de foot ! Rien...
Si à chaque club exotique, il fallait rappeler les exactions de son gouvernement, on n'aurait pas fini... Débile et inutile !
Du coup c'est pas plus utile que les saloperies entre supp' de l'OL et ceux de l'ASSE, entre ceux de l'OM et du PSG, pas plus utile que le folklore corse de Bastia, ...
Non, c'est vrai...
Mais on va dire qu'à l'échelle de la débilité, le "folklore" entre supporters de clubs "rivaux" reste dans le domaine du foot (même si ça n'est pas plus intelligent je te l'accorde)...
Alors, si en plus tu y mêles la politique, la religion, ou je ne sais quoi d'autres, on n'a pas fini des les voir se mettre sur la gueule... :gene:
Après on est d'accord c'est pas plus malin, mais c'est pas méchant, en tout cas bien moins que quand Celtic bhoys et Rangers se mettent sur la gueule.
Sauf quequand même là où les supp' du Celtic brandissent seulement des drapeaux pour la provoc', on a eu 1 mort en France suite au match PSG - Hapoël Tel-Aviv en 2006 après que des supp' du PSG s'en soient pris à un supp' israélien qu'un policier a défendu devant faire usage de son arme ... donc je pense que la politique, la religion ou autres sont de toute façon déjà dans les tribunes.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2016, 07:47

Et pendant ce temps les plus riche joue à mettre la pression sur l UEFA en menaçant dz crée une super ligue pour le plaisir de vos yeux chers consommateurs. . Euh non pardon pour plaisir de leurs portefeuilles! !!

C'est beau le foot business..

Pour info si un jour ce genre de délire arrive l Aja ne batterait plus jamais le zénith st Pétersbourg, ne ferait jamais trembler les ajax et glasgow ou autre dortmunf.... (et d'autres qu' Auxerre car en plus ça concernerait surtout les clubs espagnols anglais et italiens..voir allemands )

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar Djib » 25 août 2016, 08:40

MADAUXERRE a écrit :Et pendant ce temps les plus riche joue à mettre la pression sur l UEFA en menaçant dz crée une super ligue pour le plaisir de vos yeux chers consommateurs. . Euh non pardon pour plaisir de leurs portefeuilles! !!
C'est beau le foot business..
Pour info si un jour ce genre de délire arrive l Aja ne batterait plus jamais le zénith st Pétersbourg, ne ferait jamais trembler les ajax et glasgow ou autre dortmunf.... (et d'autres qu' Auxerre car en plus ça concernerait surtout les clubs espagnols anglais et italiens..voir allemands )
Le système le + juste équitable selon moi était la coupe des clubs champions (mais que les clubs champions) , celle des vainqueurs de coupes , et celle de l'uefa.
Ils avaient 3 coupes d'Europe donc + de droits et + d'incertitudes et de diversité.
Depuis 10 ans seuls le Barça , MU et l'Inter ont gagné la ligue des champions en ayant gagné le championnat l'année d'avant.
La ligue des champions ne mérite déjà plus du tout son nom , encore prendre le 2ème pourquoi pas car beaucoup de pays ont plus d'un grand club , mais aller sécuriser des 4èmes places et en donner toujours + à ceux qui écrasent déjà tout ça enlève beaucoup d'interet sportif.
Bientot certains pays auront peut ètre des jokers et pourront qualifier un club en C1 mème si celui ci à complètement loupé sa saison , comme c'est arrivé par exemple récemment à Milan, Chelsea ou Dortmund.
Avec toujours les mèmes gros clubs à la fin, la tendance pourrait ètre à la création de la superligue pour concentrer encore + de droits tv et de trophées dans un petit nombre de clubs mais ça parait quand mème dur de se séparer de l'uefa sur ce coup là car ils ont déjà prévu des arrangements pour augmenter et sécuriser les places disponibles pour les 4 plus gros championnats sur la période 2018.2021.

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar aja87 » 25 août 2016, 10:13

Je ne trouve absolument pas triste de montrer de la solidarité pour défendre un peuple opprimé. Qui a dit que géopolitique et sport étaient incompatibles? Bien au contraire. Si on suit ton raisonnement on arrête les minutes de silence dans les stades par ce que c'est extra sportif? Come on the Celts!

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 3ème tour qualificatif

Messagepar Rominet » 25 août 2016, 18:36

PSG-Arsenal
Que fout Leicester dans le chapeau 1 ???