[Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2016, 20:54

Un onze sans surprise côté français et Griezmann relégué sur un côté...

Et sinon, le début du miracle audiovisuel c'est ce soir. :diable:

Animateur

Re: [Amical] Italie 0-1 France (Martial 17')

Messagepar Leonidas » 01 sept. 2016, 21:24

Martial a ouvert le score sur une passe décisive de Djibril Sidibé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Italie 0-1 France (Martial 17')

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2016, 21:27

l'unijambiste du real madrid tjs au top.

il avait un enorme potentiel, mais voilà.....faut passer a autre chose, fichu genoux droit qui l'empeche d'enchainer les match, et donc de progresser.
Modifié en dernier par Maxfly le 01 sept. 2016, 21:30, modifié 1 fois.

Animateur

Re: [Amical] Italie 1-1 France (Martial 17')

Messagepar Leonidas » 01 sept. 2016, 21:28

Pellè égalise

Animateur

Re: [Amical] Italie 1-1 France (Martial 17')

Messagepar Leonidas » 01 sept. 2016, 21:34

Giroud redonne l'avantage aux Français !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Amical] Italie 1-2 France (Martial 17', Giroud 28')

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2016, 21:35

Encore un joli but d'avant centre de Giroud.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Amical] Italie 1-2 France (Martial 17', Giroud 28')

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2016, 21:44

Sinon il joue l homme à 100 Millions d euros?????

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Italie 0-1 France (Martial 17')

Messagepar djej » 01 sept. 2016, 21:46

Maxfly a écrit :l'unijambiste du real madrid tjs au top.

il avait un enorme potentiel, mais voilà.....faut passer a autre chose, fichu genoux droit qui l'empeche d'enchainer les match, et donc de progresser.

je me disais, j'ai déjà lu ça quelquepart :0
tu radoterais pas un petit peu ?


Maxfly a écrit :honnetement, varane était un enorme espoir.
mais avec sa blessure chronique ( mais chut, il ne faut pas le dire) qui l'empeche d'enchainer les match, il est bien parti pour faire une christanval. .
Maxfly a écrit :mais parler de varane ? il est bien parti pour faire une woodgate.
Maxfly a écrit :Varane ne devrait meme pas etre sur la liste des reservistes.
Maxfly a écrit :Varane, sa presence dans les 23 est deja une très très mauvaise blague...... .
Maxfly a écrit :le preretraité de 22 ans, raphael varane, encore blessé et incertains pour l'euro.
Maxfly a écrit :varane, caravane, ça se ressemble. .

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Amical] Italie 1-2 France (Martial 17', Giroud 28')

Messagepar landers » 01 sept. 2016, 21:48

Dis donc Djejacule et Maxflouille, ca se creperait gentiment pas un petit peu le chignon ces derniers temps les tourtereaux ? :mrgreen: ;)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Italie 1-2 France (Martial 17', Giroud 28')

Messagepar lion90 » 01 sept. 2016, 21:55

Pogba le passeur sur le premier but plutôt non ?
Sinon Sidibe c'est un joueur de foot ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Amical] Italie 1-2 France (Martial 17', Giroud 28')

Messagepar Genuinely » 01 sept. 2016, 21:57

Griezmann pas dangeureux une fois quand il est averti côté droit, mais toujours dangereux quand il touche des ballons dans l'axe où il peut combiner et se retourner

Ca doit être le hasard

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Amical] Italie 1-2 France (Martial 17', Giroud 28')

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2016, 21:58

lion90 a écrit :Pogba le passeur sur le premier but plutôt non ?
Pas vu moi. Et sa passe..C'est pas pour Giroud a la base lol.Pour sidibe .....Encore la preuve qu'on ne saitplus former de defenseur latérale en France. ..

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Italie 1-2 France (Martial 17', Giroud 28')

Messagepar lion90 » 01 sept. 2016, 21:59

Genuinely a écrit :
Ca doit être le hasard
En mieux alors !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] Italie 1-2 France (Martial 17', Giroud 28')

Messagepar Alex69 » 01 sept. 2016, 22:07

lion90 a écrit :
Genuinely a écrit :
Ca doit être le hasard
En mieux alors !
Tout à fait Thierry

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Italie 1-2 France (Martial 17', Giroud 28')

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2016, 22:21

djej, oui, ça me gonfle

pour n'importe quel autre joueur, on en parlerait franchement.

mais vu les enjeux, le real, l'equipe de france, c'est le silence radio des medias, seul As en avait parlé l'année derniere.

on a du subir le meme cirque pour la 8 eme merveille du monde, sakho....

la presse a été bcp moins tendre quand il s'agissait, au hasard de mexes, bomsong, rami, koscielny...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Italie 1-2 France (Martial 17', Giroud 28')

Messagepar just4fun » 01 sept. 2016, 22:30

Maxfly a écrit :djej, oui, ça me gonfle

pour n'importe quel autre joueur, on en parlerait franchement.

mais vu les enjeux, le real, l'equipe de france, c'est le silence radio des medias, seul As en avait parlé l'année derniere.

on a du subir le meme cirque pour la 8 eme merveille du monde, sakho....

la presse a été bcp moins tendre quand il s'agissait, au hasard de mexes, bomsong, rami, koscielny...
Est-ce vraiment une surprise que certains joueurs sont sur-protégés par les médiats et le publique ?

Tout le monde est tombé des nues quand un certain ZZ s'est fait expulser en finale, alors que ceux qui regardent le foot sans concession savaient qu'il était capable de péter un câble à tout instant.
Et Platini ?
Et Thierry Henry ?
Et la liste est longue...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Maxfly » 02 sept. 2016, 12:17

ce n'est pas une question de «protection», mais de collusion entre journaliste et agent, joueur

on parle d'un joueur de 23 ans, qui n'a jamais fait de saison pleine, sauf en 2015, qui ne s'est imposé ni au real, ni en edf, qui se retrouve derriere pepe alors que c'est zidane qui est a l'origine de sa venu au real.

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Spanish Gabacho » 02 sept. 2016, 13:33

Non mais Varane, qu'on se le dise, y'a une grosse complaisance, le mec est métis, issu de quartiers, parle très bien, présente bien...y'a aussi une volonté de le mettre en avant.

Par contre, si l'on se concentre sur ses seuls qualités sportives, c'est moyennasse....vous ne trouverez personne au Real qui éprouvera un grand regret en voyant partir Varane...c'est pas Hierro non plus

!! !!

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar jim80 » 02 sept. 2016, 15:38

Pour le moment, nous n'avons pas encore ou beaucoup de joueurs meilleurs que Varane à aligner en défense central.
A part Kocielny, qui tient la route, il faut attendre Umtiti qui n'a pas encore le niveau et essayer Laporte.
On ne va pas remplacer Varane par Rami.

ex Rosicky93

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar bleuzinho » 03 sept. 2016, 16:02

qu'est ce qu'il faut pas entendre... Varane à 20 ans il faisait ce qu'aucun autre défenseur n'a fait à cette âge. S'il est autant protéger ce n'est pas pour rien. Certes il a régressé et a montré des prestations très limites la saison dernière est ce pour autant qu'on doit le jeter de partout ? on va attendre un peu quand même nan ?
Pour quelqu'un qui donne des leçons de gestion humaine d'effectif pro t'acharner sur un mec qui ne retrouvera peut être plus son niveau (ce n'est pas qu'un potentiel ce niveau il l'a au moins approcher) à cause de problèmes physiques 8|

une volonté de le mettre en avant pour le métissage, quartier tout ça tout ça, Mais vous êtes sérieux ?
ça pourrait pas être une question de potentiel et de valeur du joueur qu'ils espèrent retrouver ? ça fait qu'un an qu'il fait de la merde hein...

Si dans 5 ans il est toujours au real et titulaire indiscutable en EDF avec le niveau de sa saison passé on pourra en discuter. Contrairement à d'autres son potentiel il l'a montré sur le terrain. Personne ne va le lâcher de si tôt et tant mieux.

Quand je vois un Sergio Ramos considéré comme un des meilleurs défenseurs :mdr1: j'ai déjà du mal à le considérer défenseur tout court... Au mieux arrière Au pire sur un banc... pourtant lui serait surement regretté par les sup. madrilène pourquoi ?
Si je suis ton raisonnement Spanish ce serait peut être parce qu'il a du charisme ? qu'il montre de belles valeurs de combativités et d'esprit d'équipe ? en tout cas niveau football il est loin de ce qu'on en fait.

Pour rappel ici dans le contexte auxerrois tout le monde félicite un yaya sanogo de continuer de réussir à prendre des contrats alors que depuis 16 ans il est inapte au foot. Et pourtant sur son CV il a notamment Arsenal et l'ajax. Des joueurs avec un tel potentiel tu fait tout pour l'exploiter même s'ils ne sont plus exploitable.
Je connais pas la nature des problèmes de Varane mais j'espère que ça peut s'arranger contrairement à notre auxerrois ou il n'y plus vraiment d'espoir.