[Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2016, 16:06

bleuzinho a écrit :qu'est ce qu'il faut pas entendre... Varane à 20 ans il faisait ce qu'aucun autre défenseur n'a fait à cette âge.
pendant 20 match en l1 a lens, il y a 4 ans....

tu sais, christanval était egalement un phenomene a 20 ans

et ne parlons pas de mexes, kaboul, sakho....


et personne ne parle de le «jeter», simplement, ce n'est pas le joueur esperer, pour diverse raison.

dans ce cas, il faut aussi titulariser yaya sanogo en pointe de l'edf en esperant qu'il retrouve son niveau avant blessure ?
Modifié en dernier par Maxfly le 03 sept. 2016, 16:07, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Le Milan » 03 sept. 2016, 16:07

Christanval avait un talent dingue. Mais le reste (entourage, choix de carrière et personnels) n'ont pas suivi.

ex Rosicky93

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar bleuzinho » 03 sept. 2016, 16:15

Maxfly a écrit :
bleuzinho a écrit :qu'est ce qu'il faut pas entendre... Varane à 20 ans il faisait ce qu'aucun autre défenseur n'a fait à cette âge.
pendant 20 match en l1 a lens, il y a 4 ans....

tu sais, christanval était egalement un phenomene a 20 ans

et ne parlons pas de mexes, kaboul, sakho....


et personne ne parle de le «jeter», simplement, ce n'est pas le joueur esperer, pour diverse raison.

dans ce cas, il faut aussi titulariser yaya sanogo en pointe de l'edf en esperant qu'il retrouve son niveau avant blessure ?
Ah parce qu'au real il n'a rien montré ? en équipe de france il n'a rien montré ? Ses (très) bonnes perf ne remonte pas à 4 ans Max...

Méxès ok mais c'est sa propre faute, il est responsable de la mauvaise gestion de sa carrière il avait tout et tout le monde derrière lui pour réussir. Varane et surement plus gérable que ce dernier à potentiel similaire. Par contre tu m'excusera mais que ce soit kaboul ou sakho je vois pas ce qu'il viennent faire là, leur potentiel n'a jamais eu rien a voir avec celui d'un Méxès ou d'un Varane. Christanval c'est un peu trop vieux pour moi :mrgreen:

Personne ne parle de le jeter ? regarde les propos que Djej à soulevé c'est de l'acharnement quand même et a t'écouter on croirait qu'il n'a plus rien à faire en pro.
Pour la comparaison avec Sanogo la différence c'est que Varane son potentiel il l'a montré en pro ce que n'a pas eu le temps de faire Sanogo il était déjà perdu pour le foot avant. qu'il ai pu approcher la pelouse d'Arsenal et de l'Ajax et déjà un exploit en soit. Je comparais juste leur potentiel et l'égard qu'à le monde du football pour ces joueurs là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2016, 19:35

bleuzinho a écrit :[

Ah parce qu'au real il n'a rien montré ? en équipe de france il n'a rien montré ? Ses (très) bonnes perf ne remonte pas à 4 ans Max...

il n'a vraiment pas montré grand chose, non, pas pour rien que les entraineurs passe, et qu'il reste derriere pepe.

des qu'il y a quelque chose en face, il tient plus d'un rami des mauvais jour que d'un blanc en 98 :diable:

je ne critique pas tant le joueur que le silence radio autour de ses perfs.

encore contre l'italie, on entend, lit, ici ou la le «tres bon retour de varane.... :berk1:

il y avait le meme delire sur l'excellent benzema et ses 1 but / 10 selections....
Modifié en dernier par Maxfly le 03 sept. 2016, 19:46, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Spanish Gabacho » 03 sept. 2016, 19:45

Comparer Sergio Ramos et Varane, faut oser quand même.....tu vas me dire que tu as vu les matchs de Varane au real (sachant qu'il joue très peu les gros matchs, pas sûr que tu bouffes du eibar ou du sportif. Ramos, c'est un palmarès de fou et celui qui donne les 2 dernières LDC en finale au Real...c'est un mec dur sur l'homme, un leader.

Varane, c'est surtout une grosse charette, j'ai encore son match où l'on explose 4-0 contre l'Atletico avec son super marquage sur griezman.

Et que tu ne sois pas d'accord ou non, c'est un constat, oui Varane, comme LLoris ou Griezman présente bien et plaise aux français (c'est pas un hasard si LLoris est capitaine), dans un contexte post knysna-ribery-benzema...oui l'EDF avait besoin de symboles....mais sportivement, depuis 4 ans au Real, Varane, c'est très moyen

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2016, 19:48

sachant que justement, quand il était bien physiquement, varane était plutot vif...mais ça, c'etait avant...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2016, 20:02

Spanish Gabacho a écrit : Et que tu ne sois pas d'accord ou non, c'est un constat, oui Varane, comme LLoris ou Griezman présente bien et plaise aux français (c'est pas un hasard si LLoris est capitaine),

lloris, c'est surtout le mec qui va faire de la magnifique langue de bois avec le sourire, et totalement sous controle, un probleme à gerer en moins donc pour l'edf.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Djib » 04 sept. 2016, 07:05

bleuzinho a écrit : qu'est ce qu'il faut pas entendre... ...Quand je vois un Sergio Ramos considéré comme un des meilleurs défenseurs :mdr1: j'ai déjà du mal à le considérer défenseur tout court... en tout cas niveau football il est loin de ce qu'on en fait.
[bbvideo=260,155]https://www.youtube.com/watch?v=mV1LzXf1TKQ[/bbvideo]

Distinctions personnelles de sergio Ramos :

Prix Don Balón de Joueur révélation de la Liga en 2005
Membre de l'équipe type FIFA en 2008, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015.
Membre de l'équipe de l'année UEFA 2008, 2012, 2013, 2014 et 2015.
Membre de l'équipe type par le Syndicat des joueurs professionnels (FIFPRO) en 2008
Membre de l'équipe type de la Coupe du monde 2010
Membre de l'équipe type de l'Euro 2008 et de l'Euro 2012
Membre de l'équipe type de la Liga 2011/2012
Élu meilleur latéral droit de l'Euro 2008
Élu meilleur latéral droit de la Coupe du monde 2010
Élu meilleur défenseur de la Liga en 2012, 2013 et 2014
Élu meilleur défenseur de l'Euro 2012
Élu meilleur arrière droit du monde par le Syndicat des joueurs professionnels (FIFPRO) en 2007, 2008, 2009
Élu meilleur joueur de la coupe du monde des clubs de la FIFA
Élu meilleur joueur de la finale de la Ligue des Champions 2016
Élu meilleur joueur de la finale de la Supercoupe d'Europe 2016



Distinctions personnelles de raphael Varane :
:vampire: nada , on verra s'il parviendra à en avoir au moins une dans les 7 prochaines années , mais à son age en 2009 Ramos en avait déjà raflé 8...

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Walmour » 04 sept. 2016, 13:09

Ramos un mauvais défenseur :hehe:

On lit de ces trucs quand même ici.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Genuinely » 04 sept. 2016, 13:41

Ramos a toujours eu une anticipation tres limite pour le très haut niveau, mais dans tous les autres domaines (jeu aérien, engagement, technique, marquage etc) c'est impeccable.

Varane lui va te faire une ou deux interventions flashy par match où il rattrape l'attaquant sur une longue distance, mais dans les moments plus clutch, comme sur le but de l'Italie, on voit bien que défensivement c'est plutôt quelconque.

ex Rosicky93

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar bleuzinho » 04 sept. 2016, 13:47

Djib a écrit :
bleuzinho a écrit : qu'est ce qu'il faut pas entendre... ...Quand je vois un Sergio Ramos considéré comme un des meilleurs défenseurs :mdr1: j'ai déjà du mal à le considérer défenseur tout court... en tout cas niveau football il est loin de ce qu'on en fait.
[bbvideo=260,155]https://www.youtube.com/watch?v=mV1LzXf1TKQ[/bbvideo]

Distinctions personnelles de sergio Ramos :

Prix Don Balón de Joueur révélation de la Liga en 2005
Membre de l'équipe type FIFA en 2008, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015.
Membre de l'équipe de l'année UEFA 2008, 2012, 2013, 2014 et 2015.
Membre de l'équipe type par le Syndicat des joueurs professionnels (FIFPRO) en 2008
Membre de l'équipe type de la Coupe du monde 2010
Membre de l'équipe type de l'Euro 2008 et de l'Euro 2012
Membre de l'équipe type de la Liga 2011/2012
Élu meilleur latéral droit de l'Euro 2008
Élu meilleur latéral droit de la Coupe du monde 2010
Élu meilleur défenseur de la Liga en 2012, 2013 et 2014
Élu meilleur défenseur de l'Euro 2012
Élu meilleur arrière droit du monde par le Syndicat des joueurs professionnels (FIFPRO) en 2007, 2008, 2009
Élu meilleur joueur de la coupe du monde des clubs de la FIFA
Élu meilleur joueur de la finale de la Ligue des Champions 2016
Élu meilleur joueur de la finale de la Supercoupe d'Europe 2016



Distinctions personnelles de raphael Varane :
:vampire: nada , on verra s'il parviendra à en avoir au moins une dans les 7 prochaines années , mais à son age en 2009 Ramos en avait déjà raflé 8...


Tu veux qu'on parle des ballons d'or ? neuer, sneijder, ribery, etc ?
les récompenses individuelles dans uns sport co ne m'intéresse pas du tout et encore moins dans le football d'aujourd'hui pour ce que ça vaut.
C'est un joueur qui en qualité de défenseur pur n'a vraiment pas grand chose il compense par sa combativité et un gros coffre c'est pour ça que ça fait l'affaire dans une défense madrilène souvent livrée à elle même. Au mieux il a une défense d'arrière. (d'ailleurs nombre de ces récompenses en début de carrière ne serait pas à ce poste ?)
Lorsqu'il s'agit de courir et de sauter, il répond présent. Mais dés que l'adversaire a le ballon au sol et dans les pieds, il ne dégage plus aucune assurance
on peut parler placement aussi si vous voulez ? je ferai bien un calcul du nombre de but que prend le real par des joueurs couvert par ce dernier
Il a couté pas mal de défaite mais il n'est jamais pointé du doigt contrairement à d'autres joueurs. Pour moi il a couté plus de titre qu'il n'en a fait gagner. Mais il y a la décima...
Et oui Spanish j'aime voir jouer le real et je me bouffe du eibar ou autre :langue2: j'ai toujours suivi les match de ce club je suis même aller quelque fois a Bernabeu. Pas un supporter pour autant mais je raffole des match ou il y a des duels et des contacts et il y a toujours ces ingrédients dans les match du real que ce soit face au barça ou face a Eibar.
Pas pour rien que je hais le football de Guardiola ou ces 2 éléments sont banni.

Re: [Amical] Italie 1-3 France (Martial 17', Giroud 28', Kurzawa 81')

Messagepar Ron58 » 04 sept. 2016, 17:20

Maxfly a écrit :sachant que justement, quand il était bien physiquement, varane était plutot vif...mais ça, c'etait avant...
la vitesse de Varane m'avait impressionné les premières fois que je l'avais vu jouer au stade de France (en plus d'une belle technique, le problème se situait dans la dureté qu'il mettait dans certains duels)

contre l'Italie j'ai retrouvé cette vitesse sur qques actions mais il sprinte un peu bizzarement : le buste très droit presque raide ; un travail spécifique doit être possible en club pour gagner en relachement et en fluidité

sur le but de Pele, c'est un peu consternant quand même. il est bien dans le ton quand il l'accompagne et le précède, bien placé vis à vis de l'espace ou se déroule le contre, il jette des petits coup d'oeil pour contrôler la course de l'attaquant .... puis dans la surface c'est du n'importe quoi, il ne va pas à l'interception mais il ne ressere pas son marquage non plus, il relache son attention au moment même ou Pele passe dans son dos pour être servi. Pele réalise ensuite le bon enchainement avec frappe en pivot quand Varane en est encore à se retourner. il devait soit rester entre Pele et le centreur pour intercepter soit se retrouver face au joueur, au contact plutot de continuer sa course. Canal+ a dit qu'il se trouvait à 2 mètres, ça me semble exagéré mais sachant qu'entre un mètre et un mètre 50 c'est déjà trop :nonon:

Défendre dans la surface à 50/60cm et moins , "toucher/sentir" son attaquant ça se travaille, il reste perfectible. (il lui faudrait les conseils d'un ancien grand défenseur - qui joue ce rôle au Real je l'ignore)

il ne faut être ni trop sévère avec lui, ni trop s'emballer. ne pas le comparer avec des profils différents, à commencer par sergio Ramos évidemment supérieur mais avec des qualités très différentes. Varane fait penser à certains libéros sud américains très élégants, intelligents, bon dans le placement, bon relanceurs, à l'aise avec le ballon (SR c'est un défenseur polyvalent plus explosif, à l'aise dans les duels, rapide également mais avec des appuis différents, vicieux, rugueux)

je ne vois pas de raisons pour que DD et ZZ ne travaille pas sur son cas en concertation, dans l'interêt du Real et de l'EDF, c'est un joueur d'avenir (encore un peu léger pour le capitanat) à condition que son physique suive