[LDC] 6eme journée

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar Djib » 20 oct. 2016, 11:00

Ron33 a écrit :Ils saoulent Canal + avec leur classico ils n'ont presque que cela à la bouche, tu parles d'un classico en bois.
Ils ont pas non plus des masses de droits donc ils doivent créer l'événement autour de ce qu'ils ont.
La nouvelles offre "tout sport" va surement encore envoyer une vague d'abonnés chez Bein :
Le pack sport
Pour 30 € par mois vous pouvez ajouter à votre base d’abonnement les chaînes sportives bien connues des bouquets Canal et beIN : Canal+ Sport, beIN Sports, Eurosport, Foot+, Rugby+ etc.
En résumé, pour être un fan de sport, il faut compter a minima sur un abonnement à 49,99 € par mois, avec engagement sur 2 ans. Tout en perdant l’accès aux chaînes cinéma et famille, qu’il pouvait y avoir dans les anciennes offres pour le même prix.
Ca fait cher pour regarder le sport sur canal+ quand on voit le nombre d'offres à la carte et sans engagement chez la concurrence.
----------------
Pour la journée de C1 qui vient de s'écouler je retiendrai + le péno mal tiré de Lacazette que l'arrèt de Buffon.
Coté gardiens Lloris a sorti un arrèt réflexe impressionnant "le chat retombe toujours sur ses pattes".
Et que dire de Akinfeev que je vois depuis des années faire des parades monstres mais qui se prend tout le temps des buts sur les 2ème ballons car sa défense n'est pas à la hauteur de son talent.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar Maxfly » 20 oct. 2016, 21:01

pour akinfeev, quel dommage qu'il soit russe, dans un club tres «politique», ce qui le retiendra toujours en russie.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar Le Milan » 01 nov. 2016, 22:31

Quel but d'Ozil, quelle classe !

Animateur

Re: [LDC] 4eme journée

Messagepar Leonidas » 01 nov. 2016, 23:17

Magnifiques les buts de Thomas Meunier et de Luca Zuffi ! 8/ 8/

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [LDC] 4eme journée

Messagepar Genuinely » 02 nov. 2016, 10:53

On sent l'ancien attaquant sur le but de Meunier. Positionnement parfait par rapport au but et a la trajectoire du ballon.

Re: [LDC] 4eme journée

Messagepar Reikonzen » 02 nov. 2016, 22:26

Pouh, le Real se fait punir ! Magnifique action du Legia Varsovie qui amène le 3e but!

EDIT : Egalisation dans la foulée ! 3-3 quel match !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 4eme journée

Messagepar Ron33 » 02 nov. 2016, 22:42

Bon résultat de Lyon à Turin pourtant avec une défense assez jeune et surtout contre la Juventus qui lorsqu'elle mène est très difficile à égaliser mais ça ne suffira sans doute pas pour se qualifier, enfin les Lyonnais pourront toujours dire qu'ils sont allé prendre un point à Turin en Ligue des Champions ce qui n'est pas donné à toutes les équipes. Monaco qui dans son groupe s'est amusé et a de fortes chances de terminer premier surtout avec la défaite de Tottenham chez lui. A noter le Real qui a frisé la correctionnelle et qui ressort avec un match nul mais qui a quand même encaissé 3 buts et pas contre un foudre de guerre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 4eme journée

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2016, 22:40

Monaco qui continue qui bat Tottenham et qui est assuré de terminer premier de son groupe chapeau à eux. Lyon qui s'impose à Zagreb et qui se laisse finalement encore un espoir de qualification puisque Séville s'est incliné 3-1 chez lui contre la Juventus, après il faut bien évidemment que Lyon batte Séville ce qui est loin d'être fait cependant. Sinon quel spectacle entre le Borussia Dortmund et le Legia Varsovie 8-4.

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 5eme journée

Messagepar kimi57 » 22 nov. 2016, 22:43

Monaco :amen:

Re: [LDC] 5eme journée

Messagepar gérard » 22 nov. 2016, 22:55

8-4? C'est quoi ce score de dernière journée de promotion de district? Ils ont joué sans gardien?

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [LDC] 5eme journée

Messagepar Sim10 » 22 nov. 2016, 23:03

Et il parait que le Legia a touché la barre + un penalty oublié. Ca a du etre un sacré match de football :malin2:

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 5eme journée

Messagepar YoyoAJA89 » 22 nov. 2016, 23:18

Sim10 a écrit :Et il parait que le Legia a touché la barre + un penalty oublié. Ca a du etre un sacré match de football :malin2:
Dortmund a fait un poteau aussi.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LDC] 5eme journée

Messagepar zyperman » 23 nov. 2016, 07:03

Sim10 a écrit :Et il parait que le Legia a touché la barre + un penalty oublié. Ca a du etre un sacré match de football :malin2:
2 équipes qui vont de l'avant, qui ne ferment pas le jeu = un match spectaculaire qui est agréable à regarder du début à la fin. :super:

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [LDC] 5eme journée

Messagepar Sim10 » 23 nov. 2016, 09:16

Je viens de voir le penalty que prend Monaco où il n' y a absolument pas faute

Re: [LDC] 5eme journée

Messagepar adonator » 23 nov. 2016, 12:41

Sim10 a écrit :Je viens de voir le penalty que prend Monaco où il n' y a absolument pas faute
Euh.... Il lui prend bien le bras quand même. Il le lui serre tellement bien que l'anglais est balancé de l'autre côté.

Sinon, pas de défense ni dun côté ni de l'autre... ben ça fait 8-4. Bein est content, ça fait plein de buts à montrer. Les coachs probablement beaucoup moins...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [LDC] 5eme journée

Messagepar Sim10 » 23 nov. 2016, 12:49

adonator a écrit :
Sim10 a écrit :Je viens de voir le penalty que prend Monaco où il n' y a absolument pas faute
Euh.... Il lui prend bien le bras quand même. Il le lui serre tellement bien que l'anglais est balancé de l'autre côté.

Sinon, pas de défense ni dun côté ni de l'autre... ben ça fait 8-4. Bein est content, ça fait plein de buts à montrer. Les coachs probablement beaucoup moins...

Autant pour moi je sais pas ce que j' ai foutu en voyant ca ce matin je vois pas la meme chose maintenant, y a bien penalty en effet :hehe:

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [LDC] 5eme journée

Messagepar Nico 56 » 23 nov. 2016, 14:03

Un ami était à Dortmund et à assister au match contre le Legia. Cadeau d'anniversaire. Vraiment bien tombé en terme de spectacle. Pas déçu :cote:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 5eme journée

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2016, 22:41

Match nul du PSG qui devrait sans accident lors du dernier match terminer premier de son groupe grâce à la différence particulière, 2-2 à Arsenal mais les Gunners s'en sortent globalement bien tant ils sont fébriles défensivement.
Modifié en dernier par Ron33 le 24 nov. 2016, 01:20, modifié 1 fois.

Re: [LDC] 5eme journée

Messagepar Le dragon bleu » 24 nov. 2016, 00:23

énorme cavani...à mon avis il ne sniffe pas que la craie :-/

Re: [LDC] 5eme journée

Messagepar forza » 25 nov. 2016, 00:16

cavani fut quand même le meilleur joueur d'arsenal sur cette double confrontation