[LDC] 6eme journée

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar Ron33 » 18 oct. 2016, 22:41

Lyon après une première mi-temps compliquée même s'ils ont bénéficié d'un penalty a réalisé une meilleure seconde période bien aidé en soit par l'expulsion de Lemina, malgré cela la Juventus au moment où ils avaient le plus de mal ont réussi à marquer et gagner. Au passage Buffon toujours aussi bon. Monaco qui de son côté arrache le match nul à Moscou mais ils ont eu chaud car Moscou a eu l'occasion à plusieurs reprises de mener 2-0, mais comme souvent ils sont arrivé à revenir au score et assez logiquement.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 oct. 2016, 23:15, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2016, 23:06

l'ol egal a lui meme,

equipe de tocard, pseudo entraineur, president largué par la nouvelle concurrence. ( et pas seulement celle du psg et monaco )

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar Maestro » 19 oct. 2016, 08:46

Mouhahaha, je me régale de voir les Lyonnais autant largués, je te rejoins Max. :P :perv:

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar kimi57 » 19 oct. 2016, 09:17

Maxfly a écrit :l'ol egal a lui meme,

equipe de tocard, pseudo entraineur, president largué par la nouvelle concurrence. ( et pas seulement celle du psg et monaco )
Joli résumé de ta vision du foot.

En tout cas, coaching moyen.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar Sim10 » 19 oct. 2016, 11:45

Morel ridicule sur le but de Cuadrado

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar Le Milan » 19 oct. 2016, 11:53

On aurait cru un remake de France - Allemagne, à l'Euro, en première mi-temps.
L'OL est bouffé mais Bonnucci lui offre un cadeau avec ce plaquage ridicule dans la surface. Mais Lacazette n'est pas Griezmann.

Ensuite Lemina est expulsé et là Genesio conserve sa défense à 5 pour faire rentrer un élément offensif à 10 minutes de la fin, quand tu es mené... Merde, avec tous ces éléments favorables, tu dois aller te le chercher le match.

Et derrière la litanie des "regrets", "Buffon a fait des arrêts", "La Juve est une grande équipe", "C'est toujours comme ça avec les italiens". En tout cas c'est toujours comme ça avec le monde du foot français, aucune remise en question rien.

De toute façon, tant qu'Aulas continuera à vouloir mettre des types plus ou moins insignifiant comme Genesio à la tête de l'équipe ou qu'il continuera a faire confiance à des personnes cramoisies (Lacombe et Houiller), Lyon est condamné à stagner. Quand tu penses qu'il a le plus grand joueur de l'histoire de son club, qui est dispo, avec des réseaux, une aura, jeune, pour mettre en place une vraie grande politique sportive et qu'il préfère aller repêcher Houiller...

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar Spanish Gabacho » 19 oct. 2016, 13:30

Content du résultat de l'ol

Incroyable comment son club (merci à son président) a su se rendre antipathique.

J'en viens 2 fois par an à soutenir saint etienne !!! Un sacrilège pour moi

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar MADAUXERRE » 19 oct. 2016, 20:58

Face à Bâle le psg presque au fond du trou.. :happy1:

Elle est facile mais je voulais la faire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2016, 21:07

Bon début de match de la part de Bâle en tout cas qui n'hésite pas à attaquer des qu'il le peut et qui met en difficulté la défense Parisienne, sinon ouverture du score de Barcelone face à Manchester Ciity.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar MADAUXERRE » 19 oct. 2016, 21:25

1 poteau et 1 barre pour Bâle face à une frappe de loin de rabiot pour Psg. ..

C'est mince quand même. ..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2016, 21:27

Paris s'en sort bien surtout et ce n'est pas un grand PSG ce soir, tient il marque presque sur une de leur rares occasions.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar MADAUXERRE » 19 oct. 2016, 21:28

But sur une demi occasion en effet

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2016, 21:34

Le pire peut-être pour le PSG c'est qu'il mène 1-0 en se procurant que très peu d'occasions mais surtout que Bâle ne ferme pas le jeu et joue sa chance à fond.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar MADAUXERRE » 19 oct. 2016, 22:07

Je sais plus le montant du transfert de cavani mais c'est cher la blague quand même. ..
Encore un face à face raté. .

Heureusement il y a lucas pour mettre des buts..un peu moins facile en plus

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2016, 22:10

Encore un poteau trouvé par Bâle ça fait 3 quand même lors du même match, en plus ils ont presque offert le second but aux Parisiens.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar MADAUXERRE » 19 oct. 2016, 22:10

Et un 3 eme poteau pour bale!!!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar Maxfly » 19 oct. 2016, 22:35

et l'immense guardiola qui en prend 4 chez «lui».

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar MADAUXERRE » 19 oct. 2016, 22:39

3-0 pour le psg bien chanceux...a noté que jese juste avant le peno a fait une cavani. Je frappe (enfin je pousse ) la balle pied grand ouvert bien téléphoner pour tenter de contourner le gardien en face à face et......ben le gardien a le ballon.

Les frappes sont oublié au foot????

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2016, 22:40

3-0 pour le PSG c'est lourd pour Bâle même si en seconde période ça a été un peu mieux pour le PSG, de l'autre côté dans le groupe du PSG Arsenal s'est amusé 6-0 contre Ludogorets. Sinon dans les autres matchs on peut noter le triplé de Messi et une nette victoire de Barcelone 4-0 face à City et encore Barcelone a raté un penalty, et surprise avec la victoire de Besiktas à Naples. Ils saoulent Canal + avec leur classico ils n'ont presque que cela à la bouche, tu parles d'un classico en bois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 3eme journée

Messagepar YoyoAJA89 » 20 oct. 2016, 09:53

Canal + a acquis les droits de la Liga pour parler du Classico?