[LDC] 6eme journée

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] 1ère journée

Messagepar guillermo » 15 sept. 2016, 13:39

pwaaaaa comment ça claque ce tifo !!

Re: [LDC] 1ère journée

Messagepar AD94AJA » 15 sept. 2016, 13:52

Ron33 a écrit :Oui enfin Zagreb c'est vraiment faible, mais bon c'est bien pour Lyon qui va peut-être récupérer de la confiance. Monaco n'a fait que subir en seconde période et laisser passer l'orage, mais au final a tenu et obtenu un très bon résultat. Sinon le Real Madrid qui s'en sort en renversant la situation en deux minutes contre le Sporting mais alors il n'est pas passé loin de l'humiliation, et le Borussia Dortmund qui lui aussi y va de son gros score.
Monaco a fait une très bonne première mi-temps et a été réaliste.
Assez d'accord avec ce que tu as dis.
Nos résultats positifs combiné à ceux négatifs des clubs portugais et russes vont faire du bien au classement uefa

!! !!

Re: [LDC] 1ère journée

Messagepar jim80 » 15 sept. 2016, 16:03

AD94AJA a écrit :
Ron33 a écrit :Oui enfin Zagreb c'est vraiment faible, mais bon c'est bien pour Lyon qui va peut-être récupérer de la confiance. Monaco n'a fait que subir en seconde période et laisser passer l'orage, mais au final a tenu et obtenu un très bon résultat. Sinon le Real Madrid qui s'en sort en renversant la situation en deux minutes contre le Sporting mais alors il n'est pas passé loin de l'humiliation, et le Borussia Dortmund qui lui aussi y va de son gros score.
Monaco a fait une très bonne première mi-temps et a été réaliste.
Assez d'accord avec ce que tu as dis.
Nos résultats positifs combiné à ceux négatifs des clubs portugais et russes vont faire du bien au classement uefa
Dommage que Paris n'a pas gagné son match, 3 victoires sur 3, peut être du jamais vu pour les clubs Français

Re: [LDC] 1ère journée

Messagepar BlackScholes » 15 sept. 2016, 17:29

surtout que les portugais font 2N et une défaite! avec des scenarii cruels pour eux

Re: [LDC] 1ère journée

Messagepar Thijualean » 16 sept. 2016, 21:07

Maxfly a écrit :verrati se prend une manchette et se fait exclure...car c'est verrati, aucun autre joueur n'aurait pris le second jaune.
Finalement, Verrati a été blanchi !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... efa/728027

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LDC] 1ère journée

Messagepar Djib » 27 sept. 2016, 21:14

Ouverture du score de Slimani pour Leicester contre Porto sur un super centre coté opposé de Mahrez.
w.Boly sur le banc de Porto.

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar Walmour » 27 sept. 2016, 22:06

Quel but de Copenhague !

Le but Delaney.

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar kimi57 » 27 sept. 2016, 22:12

Une énième fois un buteur en csc marque un but pour son équipe.

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar goldendemon » 27 sept. 2016, 22:16

vous savez pourquoi il n'y a pas de sponsor sur les maillots du FC Seville ?

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar kimi57 » 27 sept. 2016, 22:42

Ohhh cette égalisation de Glik, yesss, arrêt de jeu.

De superbes buts ce soir avec Glik, Dybala et à Copenhague

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar Ron33 » 27 sept. 2016, 22:45

Lyon qui s'incline logiquement à Séville sur la plus petite des marges même si Séville a eu l'occasion de tuer le match avec le penalty raté, Monaco qui s'en sort bien contre Leverkusen en égalisant dans les arrêts de jeu mais ils ne méritaient quand même pas de perdre. Pour les autres résultats, match assez ouvert entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid et qui se termine logiquement par un match nul, Leicester qui confirme et enchaîne avec une deuxième victoire consécutive dans son groupe et très belle victoire de Copenhague.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar zelouis01 » 28 sept. 2016, 20:51

Anicet qui joue en LDC ce soir contre Paris, je me souviens quand je le voyais en CFA contre Bourg Péronnas y a 7 ou 8 ans...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar Djib » 28 sept. 2016, 20:59

Après querlques minutes compliquées le PSG se procure une occasion mais Cavani rate le cadre seul à l'entrée de la surface.
Atletico-Bayern ça part bien...
zelouis01 a écrit :Anicet qui joue en LDC ce soir contre Paris, je me souviens quand je le voyais en CFA contre Bourg Péronnas y a 7 ou 8 ans...
Et j'espère pour lui qu'il va marquer et surtout gagner :amen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2016, 21:04

Ouverture du score de Ludogorets contre le PSG et ce n'est pas si immérité que cela. Le PSG ne réalisant pas un bon début de match. J'avais zappé que Anicet évoluait dans ce club.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar Jod » 28 sept. 2016, 21:04

Quel bonheur de voir le PSG avec 1 seul petit point après 2 journées...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2016, 21:07

Oui enfin ce n'est que provisoire je pense qu'à la longue le PSG risque de prendre le dessus, d'égaliser et voir de l'emporter ce n'est que le début du match après tout.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2016, 21:10

Sinon quel début de match entre le Celtic Glasgow et Manchester City déjà 2-1 pour le Celtic.

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar goldendemon » 28 sept. 2016, 21:14

les joueurs de Razgrad se confondent avec la pelouse... j'ai trop de mal a les voir sur mon pc :hehe: :hehe: :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2016, 21:24

Oh là on était pas loin du penalty pour le PSG, sinon heureusement que c'est les Bulgares sont faibles devant et qu'ils jouent mal les coups, car le PSG est quand même en difficultés défensivement.
Modifié en dernier par Ron33 le 28 sept. 2016, 21:27, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 2eme journée

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2016, 21:26

Égalisation Parisienne logique.