[LDC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar pascal25 » 15 mars 2017, 19:55

fandeRUUD a écrit :marre de voir autant de clubs espgnols chaque année en C1.
Ils (Real et Atlético Madrid, FC Séville et Barça) ne sont pourtant pas plus nombreux que les clubs anglais (Manchester City, Leicester, Arsenal et Tottenham).
Si les premiers cités font généralement un meilleur parcours que les seconds, à qui la faute ?

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron58 » 15 mars 2017, 20:41

Sarko au Camp Nou :mdr1:

article peut être exagéré et titre raccoleur ; assez drôle de l'imaginer sur la fin de match ... il a dû quitter la loge

http://www.20minutes.fr/sport/2028587-2 ... e-camp-nou

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 15 mars 2017, 20:55

Gros début de match de la part de Monaco qui se concrétise déjà par un but de Mbappé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 15 mars 2017, 21:03

On l'avait déjà vu lors du match aller mais que c'est faible défensivement à City, à Monaco d'en profiter car à mon avis surtout à la vue de ce qu'ils montrent je ne vois pas les Citizens en mettre pas mal cette fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar fandeRUUD » 15 mars 2017, 21:07

pascal25 a écrit :
fandeRUUD a écrit :marre de voir autant de clubs espgnols chaque année en C1.
Ils (Real et Atlético Madrid, FC Séville et Barça) ne sont pourtant pas plus nombreux que les clubs anglais (Manchester City, Leicester, Arsenal et Tottenham).
Si les premiers cités font généralement un meilleur parcours que les seconds, à qui la faute ?
C'est qu'ils sont meilleurs. Et c'est aussi pour cela que, n'ayant pas plus que cela de sympathie pour les clubs espagnols, je ne souhaite pas les voir chaque année bien figurer en coupe d'Europe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 15 mars 2017, 21:16

Et de deux Fabinho logique tant City n'existe pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 15 mars 2017, 21:17

Ohlala le 2ème but pour Monaco qui est maintenant virtuellement qualifié.
J'espère que ça va pas réveiller City qui est en dessous de tout pour le moment.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 15 mars 2017, 21:19

City nous fait la même première période que le PSG à Barcelone, franchement à ce rythme ça risque de ne pas faire un pli pour City. Ils ne sont même pas procuré un semblant d'occasion.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar 4drien » 15 mars 2017, 21:24

Faudra que Monaco joue 90 minutes pas comme ils ont faits à l'aller. Ça va être très intéressant de voir la fin de match. On pourra enfin juger du vrai niveau de Monaco et les comparer au PSG.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 15 mars 2017, 21:26

Monaco a quand même un gros avantage par rapport au PSG son secteur offensif aussi performant en Ligue des Champions qu'en Ligue 1 et c'est ce qui pourrait lui permettre d'aller plus loin.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 15 mars 2017, 21:38

A la mi-temps en tout cas Monaco a déjà rempli le contrat, bien entendu un but de City peut tout changer mais à la vue de ce qu'ils montrent sur cette première période Monaco a largement les moyens d'en inscrire d'autres. A mon avis si Monaco inscrit le troisième rapidement s'en sera terminé car je ne vois pas le City de ce soir avoir les moyens d'embêter Monaco.

Animateur

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Leonidas » 15 mars 2017, 21:42

Mbappé :super: :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 15 mars 2017, 21:46

Oui et par rapport au PSG ils ont pas qu'un joueur qui marque donc ils sont + imprévisibles
Par exemple en L1 le Psg a 2 joueurs avec + de 4 buts , Monaco en a 9 ...
Au dela de la bonne perf de l'ASM on dirait que City a eu vraiment du mal à rentrer dans son match mais ils sont toujours qu'à un but de la qualif.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 15 mars 2017, 22:02

Monaco qui laisse plus City venir en cette seconde période mais étant toujours aussi faible offensivement finalement Monaco n'est quasiment pas inquiété du moins pour le moment.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 15 mars 2017, 22:06

Tient ça y'est City s'est enfin procuré une occasion mais c'est parti au-dessus du but de Subasic.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 15 mars 2017, 22:08

Deuxième occasion pour City et franche cette fois mais Subasic a sorti l'arrêt qu'il fallait devant Aguero.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 15 mars 2017, 22:11

C'estp plus du tout le mème match et il reste quand mème pas mal de temps.
Jardim va devoir apporter sa pierre à l'édifice en faisant des bons changements.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 15 mars 2017, 22:14

Ah et bien voilà le but de City logique sur les quinze dernières minutes. Monaco va devoir se réveiller allez un but à marquer et à mon avis ce sera bon car je ne vois pas City marquer de nouveau derrière si jamais ils encaissent un troisième but.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 15 mars 2017, 22:20

Le troisième de Monaco voilà c'est ça qu'il fallait faire, là je pense que City risque d'être touché mentalement.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 15 mars 2017, 22:23

Vraiment cette équipe Monaco est surprenante et trouve toujours un moyen de s'en sortir et de revenir dans le coup (nous n est l'exact opoosé de ce point de vue là) , j'espère que ça va passer pour eux ce soir.