[League Europa] 8e de Finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Leonidas » 21 avr. 2017, 08:09

Impressionnante la blessure de Zlatan 8|

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Alex69 » 21 avr. 2017, 08:16

kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit :Après je déteste ce club de Lyon et tout ce qu'il représente.
Qu'est ce qu'il représente ? A cause d'Aulas en fait ? Et certains les disent prétentieux ?
Prétentieux le mot est faible. Heureusement pour eux qu'ils ont un niveau footballistique au dessus de la moyenne car dans leur têtes ça vole pas haut.
Les ghezzal, ferri, cornet, tolisso ou autre lopes, des vedettes de la vie lyonnaise.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Gmooron » 21 avr. 2017, 08:37

Bah n'empêche, gagner la séance de tirs au but à Besiktas, fallait quand même le faire.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Maestro » 21 avr. 2017, 08:40

Je n'aime pas Lyon mais bravo tout de même à eux. La double-confrontation avec le Besiktas n'était pas gagnée d'avance.

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar julboz » 21 avr. 2017, 10:00

kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit :Après je déteste ce club de Lyon et tout ce qu'il représente.
Qu'est ce qu'il représente ? A cause d'Aulas en fait ? Et certains les disent prétentieux ?
Je parle pour moi. Mais déjà à cause de la prétention caractéristique dont une bonne partie des joueurs, dirigeants et supporters (globalement moins de 30ans) font preuve depuis trop longtemps, avec en apothéose la dernère génération sortie du centre (Tolisso, Lopes etc). Les déclarations d'Aulas sur les stéphanois en la playstation par exemple.
Le fait également de se vouloir dans les années 2000 en "Bayern à la française" en privant grace à leur puissance financière les autres clubs de leurs meilleures éléments (ils ont d'ailleurs subi le revers de la médaille, en surpayant les Makoun et autres).
La constante chez Aulas et certains joueurs à la victimisation. Tout en étant toujours bien placé dans les instances et en profitant globalement de décisions favorables.

Alors tout ça est très subjectif et je réagirais bien sur différemment si ça concernait Auxerre. Par exemple j'étais très fier à l'époque que l'AJA ait une bonne influence "politique", ce que je reproche à Lyon aujourd'hui. Mais c'est une partie des raisons qui font que je n'apprécie pas ce club.

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Angora » 21 avr. 2017, 12:01

J'aime bien Lyon, mais je déteste Aulas. J'aime Lyon, car je suis souvent amené à me rendre dans la région et c'est une ville où j'aime me promener; dans un foot mondialisé, j'aime à me bercer de cette illusion qu'un club ressemble à sa ville. J'aime Lyon aussi, car c'est un club qui a fait confiance à sa jeunesse, même si ce fut en partie un choix guidé par des contraintes budgétaires. Je déteste Aulas pour ses déclarations qui cherchent à déstabiliser l'adversaire, quitte à pourrir les matches. Un dernier exemple: ses déclarations irresponsables avant le match à Bastia.

Animateur

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Leonidas » 22 avr. 2017, 21:49

Leonidas a écrit :Impressionnante la blessure de Zlatan 8|
Rupture des ligaments croisés ainsi que pour Marcos Rojo