[League Europa] 8e de Finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Rominet » 17 févr. 2017, 07:41

ouais faudrait maigrir un peu ou dégonfler le melon Ruru, ça devient dur de lever ses grosses fesses j'ai l'impression ! Quelle vivacité sur le premier but !
Et le triplé d'Ibra... lol quel scandale ! fidèle à lui même. C'est affreux mais ça marque.
St Etienne devant c'était pas mal mais après faut avoir des qualités techniques pour faire le dernier geste.. et là y a plus rien. Saivet c'est très très faible.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Maxfly » 17 févr. 2017, 12:03

a un moment faut des joueurs pour gagner des match,

c'est deja miraculeux que sainté soit sorti des poules avec cet effectif.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Sim10 » 17 févr. 2017, 17:05

Florenzi s' est refait les croisés durant un entrainement je crois, le mec s'était pété un croisé le 26 Octobre et il était déja à l' entrainement 8| 8|

Avatar de l’utilisateur

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar YoyoAJA89 » 17 févr. 2017, 17:19

Pour une fois qu'Ibra est décisif en coupe d'Europe. :happy1:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Marmotoon » 17 févr. 2017, 17:30

Sans vouloir manquer de respect à Saint-Etienne, il a très souvent été décisif contre les équipes relativement faibles. Ca s'est TOUJOURS corsé contre les grosse écuries. C'est un peu le Payet suédois ;)

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Benjamin » 17 févr. 2017, 21:07

Sim10 a écrit :Florenzi s' est refait les croisés durant un entrainement je crois, le mec s'était pété un croisé le 26 Octobre et il était déja à l' entrainement 8| 8|
Reprise du footing après 3,5 mois c'est pas délirant, mais un mauvais appui suffit pour tout repéter.

En ligne
Animateur

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Leonidas » 22 févr. 2017, 19:30

Saint-Etienne est mené au score après le but de Mkhitaryan

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar thib89aja » 22 févr. 2017, 19:58

Saint Etienne éliminés dans cette Europa League , équipe très faible tout de même, pas les honneurs de gagner as domicile devant leurs publics !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Genuinely » 22 févr. 2017, 20:04

Il n'y a AUCUN talent individuel dans cette équipe, si ce n'est Ruffier qui est gardien et peut-être Perrin, qui est défenseur (et meilleur techniquement que certains joueurs offensifs). C'est franchement triste car à l'aller, dans la récupération, la projection, l'agressivité, il y avait un vrai truc. Mais dans les un contre un une fois que le décalage était fait, les frappes, les derniers gestes, ça manque de qualité, de créativité... sont bien gentils Roux et Monnet Paquet mais bon...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Le Milan » 22 févr. 2017, 20:25

Quand tes meilleurs joueurs sont systématiquement ton gardien (Ruffier) et ton défenseur central (Perrin), c'est effectivement qu'il y a un problème.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar King Canto » 22 févr. 2017, 21:04

Ils ont quelques bons milieux de terrain quand même. Hamouma me semble faire une saison sympa aussi.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Djib » 23 févr. 2017, 21:29

La Gantoise vient d'égaliser à Wembley contre Tottenham (csc de Kane) qui doit maintenant gagner par 2 buts d'écart pour se qualifier.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2017, 21:34

King Canto a écrit :Ils ont quelques bons milieux de terrain quand même. Hamouma me semble faire une saison sympa aussi.

heeee, une bonne saison dans le championnat en toc de france, oui........ :o

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar tequila » 23 févr. 2017, 21:56

Mais comment une équipe comme Alkmaar a t-elle pu sortir des poules ? J'ai pour ma part rarement vu une équipe aussi faible dans un 16ème de finale de Coupe européenne.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Genuinely » 23 févr. 2017, 21:59

tequila a écrit :Mais comment une équipe comme Alkmaar a t-elle pu sortir des poules ? J'ai pour ma part rarement vu une équipe aussi faible dans un 16ème de finale de Coupe européenne.
Bah justement, quand on voit la gueule de leur poule... :0

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar King Canto » 23 févr. 2017, 22:10

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :Ils ont quelques bons milieux de terrain quand même. Hamouma me semble faire une saison sympa aussi.

heeee, une bonne saison dans le championnat en toc de france, oui........ :o
de même niveau peut-être que ce que faisais Obraniak à sa belle époque quoi. Hamouma quand les blessures le laissent tranquille c'est plutôt actif et performant.

Hamouma, mais aussi Selnaes, Veretout et Pajot... c'est pas mal. Avec derrière les Dabo, Saivet Clément, Lemoine voir Corgnet... Y'a moyen de faire quelque chose de pas trop mal... Maintenant leur attaque, leur défense, et surtout les principes de Galtier... c'est autre chose

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Djib » 23 févr. 2017, 22:27

A 10 depuis la 40ème minute , les Spurs dominent et viennent de reprendre l'avantage par Wanyama.
Il leur reste 30 minutes pour essayer d'en remettre un....

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2017, 22:30

King Canto a écrit :
Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :Ils ont quelques bons milieux de terrain quand même. Hamouma me semble faire une saison sympa aussi.

heeee, une bonne saison dans le championnat en toc de france, oui........ :o
de même niveau peut-être que ce que faisais Obraniak à sa belle époque quoi.

mediocre en somme.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Djib » 23 févr. 2017, 22:50

Jérémy Perbet le bourreau des Spurs pour l'égalisation de La Gantoise.
Totteham a eu un nombre assez incroyable d'occasion mais très peu de réalisme.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar King Canto » 24 févr. 2017, 00:04

Perbet il aura quand même fait une carrière sympa, je me rappelle l'avoir vu lors d'un match à Dijon il avait été virevoltant, il avait un petit truc à l'époque et il l'a plutôt bien concrétisé je pense.

@maxfly Tout dépends, c'est aussi des joueurs qui a un moment ont donné un coup de boost non négligeable a leur équipe (avec méforme ou choix, Obraniak a pas mal été joker aussi au LOSC).

mais on pourrait comparer avec Akalé par exemple qui lui non plus n'aura jamais passé la barre des 10 buts en L1.