[League Europa] 8e de Finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Ron33 » 16 mars 2017, 23:01

Bravo à Lyon qui a obtenu sa qualification même si comme on pouvait le penser ça été chaud. La Roma a quand même vendangé aussi, mais Lyon s'est également procuré des occasions en fin de match. Enfin qualification de Lyon c'est bien là l'essentiel ils ont en plus sorti l'un des favoris de cette Europa League.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Djib » 16 mars 2017, 23:34

Tous les clubs en quarts de la Ligue Europa selon leur classement uefa :

14ème Schalke
19ème MU
27ème OL
30ème Ajax
35ème Anderlecht
47ème Genk
48ème Besikstas
66ème Celta Vigo

Il reste de sacrés clients quand mème pour l'OL mais ils ont passé avec succès un sacré morceau ce soiralors pourquoi pas continuer...

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar aja52 » 17 mars 2017, 09:10

Djib a écrit :Tous les clubs en quarts de la Ligue Europa selon leur classement uefa :

14ème Schalke
19ème MU
27ème OL
30ème Ajax
35ème Anderlecht
47ème Genk
48ème Besikstas
66ème Celta Vigo

Il reste de sacrés clients quand mème pour l'OL mais ils ont passé avec succès un sacré morceau ce soiralors pourquoi pas continuer...
oui enfin comme je le dis un peu plus haut...hormis manchester(et encore ce n est vraiment plus le manchester que l on connaissait)lyon est quasiment "favori"par rapport aux autres equipes.cela dit oui ajax,schalke,besiktas...ca a de la gueule mais se faire sortir par schalke ou autres apres avoir sorti l un des favori ca ferait tache.apres je sais dans le foot tout peu arriver mais je veux dire que si le tirage evite mu pour lyon il y aurait un beau parcourt a faire pour lyon

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Ron33 » 17 mars 2017, 13:24

Besiktas pour Lyon, pas impossible pour les Lyonnais mais il faudra surtout se montrer solide lors du match à Besiktas où c'est souvent chaud là-bas.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 mars 2017, 22:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Alex69 » 17 mars 2017, 14:11

Peut être le plus mauvais tirage après MU. Va falloir faire la diff à l'aller.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar MADAUXERRE » 13 avr. 2017, 21:25

Débordements impirtant a Lyon aux abords du stade et dedans amenant à un envahissement de terrains des supp lyonnais.

Aulas on déteste souvent on aime rarement mais franchement déboulé sur la.pelouse (avec gardes du corps certes mais quand même ) et monté dans le kop..Quel geste d'un grand président de club quand même! !

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 13 avr. 2017, 21:55

MADAUXERRE a écrit :Débordements impirtant a Lyon aux abords du stade et dedans amenant à un envahissement de terrains des supp lyonnais.

Aulas on déteste souvent on aime rarement mais franchement déboulé sur la.pelouse (avec gardes du corps certes mais quand même ) et monté dans le kop..Quel geste d'un grand président de club quand même! !
Oui ... pour moi, il a toujours été un grand président défendant son club coûte que coûte (forcément je suis un anti-Aulas sur une chose : ses idées de ligue fermée ou toujours plus d'argent aux gros)
On peut juste regretter l'arrivée de tweeter pour lui.

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 13 avr. 2017, 21:55

Attention au cf de Talisca !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2017, 22:10

grand president comme bez et tapie.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar MADAUXERRE » 13 avr. 2017, 22:13

Maxfly a écrit :grand president comme bez et tapie.
La comparaison est bonne. (Le côté magouille avéré en moins ,pour le moment)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar MADAUXERRE » 13 avr. 2017, 22:13

kimi57 a écrit :Attention au cf de Talisca !!!
But de Babel 0-1 besiktas

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar fandeRUUD » 13 avr. 2017, 22:59

Victoire 2/0 de l'AJAX contre Schalke 04. :super:

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 13 avr. 2017, 23:34

Deux buts en 2/3 min pour Lyon

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2017, 23:45

Lyon qui était mal barré et qui renverse la situation en une minute même si c'est mérité au vue de la seconde période. Par contre quel gag le second but Lyonnais je ne sais pas ce qui a pris au gardien du Besiktas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Rominet » 14 avr. 2017, 07:46

je remarque qu'à chaque match à haut risque au Parc OL, c'est la merde... Faudrait peut-être revoir l'orga, la sécurité et tout ça monsieur Aulas... ça fait pas très pro.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Maxfly » 14 avr. 2017, 08:11

quand on est assez malin pour vendre des places aux supporters turcs au dessus du kop lyonnais....

bien joué l'ol. :super:

Attention, sinon je vais sévir

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Gmooron » 14 avr. 2017, 10:36

Oui et puis les supporters turcs, on les connait ...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar piquey » 14 avr. 2017, 11:29

Maxfly a écrit :quand on est assez malin pour vendre des places aux supporters turcs au dessus du kop lyonnais....

bien joué l'ol. :super:
C pas vraiment ça: l'OL a vendu des places a des supporters, qui ont envoyé les places en Turquie.
Il aurait fallu mettre en place un système individuel avec contrôle d'identité. Une belle galère!

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Benjamin » 14 avr. 2017, 16:50

Le seul vrai souci dans cette affaire, c'est qu'hier des centaines de types sont venus au stade pour faire le bordel au lieu d'assister à un match de foot. Je ne comprendrai jamais les fanatiques qui font du sport la chose la plus importante de leur vie au point de pouvoir faire mal à d'autres personnes.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar MADAUXERRE » 14 avr. 2017, 20:43

Gmooron a écrit :Oui et puis les supporters turcs, on les connait ...
C est certain !! Mais on peux ajouter aussi les supporters lyonnais on les connaît aussi. Je me suis fait cette réflexion après la twit de Didier roustan avce la photo du lyonnais allant frapper avec une béquille des turcs..dont une petite fille en casquette. ..

Que les turcs et les lyonnais se depouillent la gueule je m en fou mais la cette image m à un peu fait changer d'opinion .
Ils ont eu raison de se défendre et de les demolir ces turcs venu pour la baston et remplissant la boutique ol j essaie d être clair..mais cette photo avec cette béquille devant cette gosse. ..... :nonon: