[League Europa] 8e de Finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Maxfly » 24 févr. 2017, 00:26

oui, obraniak, akalé, hamouma, on navigue dans les memes eaux.

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar adonator » 24 févr. 2017, 15:36

Je sais pas si c'est moi mais j'ai surtout l'impression que depuis 2-3 ans Sainté c'est mou offensivement, qu'il manque un supplément de gnac, d'envie. La volonté de gagner quoi. On dirait qu'ils pourraient jouer 10 ans sans essayer de gagner le match.

Sinon Lyon qui se croit déjà champion d'Europe après avoir défoncé la terrifiante équipe d'Alkmaar :hehe: :hehe: :hehe:
Qu'ils passent déjà la Roma, on verra après :]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2017, 16:43

Il est clair que contre la Roma ce sera une toute autre paire de manche.

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar tequila » 24 févr. 2017, 16:54

L'objectif (avoué) de l' O.L. (du moins du Président Aulas) est de gagner l'Europa League (ce que pour ma part je ne crois guère possible) Dans ce cas il faudra en passer par la victoire contre les "gros". Alors maintenant ou plus tard ...

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Benjamin » 24 févr. 2017, 18:24

Trois clubs belges et un club français en 8e, ça la fout mal.
Surtout qu'avec un Genk-Gand et un Nicosie-Anderlecht, ça risque de faire deux clubs belges en 1/4 !

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Manu63 » 25 févr. 2017, 19:06

Comme quoi ce n'est pas qu'une affaire de budget.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Manu63 » 25 févr. 2017, 19:08

adonator a écrit :Je sais pas si c'est moi mais j'ai surtout l'impression que depuis 2-3 ans Sainté c'est mou offensivement, qu'il manque un supplément de gnac, d'envie. La volonté de gagner quoi. On dirait qu'ils pourraient jouer 10 ans sans essayer de gagner le match.
Pas de 9 valable depuis 4 ans, on en avait recruté un bon, BERIC, mais il a été assassiné par la petite pute de Jordan FERRI, qui n'a d'ailleurs eu aucune sanction pour cet attentat (tout comme TOLISSO cette saison, la bienveillance des instances envers les Quenelles est notoire).
Depuis il peine à revenir et si ça se trouve il ne retrouvera jamais son niveau d'avant sa blessure.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [League Europa] 16e de Finale

Messagepar Manu63 » 25 févr. 2017, 19:11

King Canto a écrit :Ils ont quelques bons milieux de terrain quand même. Hamouma me semble faire une saison sympa aussi.
Trop irrégulier et trop souvent blessé (une blessure au mollet, très délicate à soigner) mais sinon il y a des matches où il a été énorme, c'est vrai.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Djib » 09 mars 2017, 20:45

Les russes de Rostov maitrisent bien leur terrain constitué de sable , de terre , de boue et d'un petit peu de pelouse par ci par là.
Ibrahimovich s'est pris une grosse rafale de sable dans les yeux quand il était à terre , pour le moment c'est le fait du match.
1.1 , il reste 5mins et les Russes poussent.

Ce soir le moment de vérité pour l'OL face à la Roma.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Djib » 09 mars 2017, 21:21

La Roma qui était mieux entré dans le match au niveau de l'impact physique et des occasions se fait surprendre sur un cf de Valbuena prolongé et repris par Diakhaby.
1.0 pour l'OL et ça commence à ètre chaud.

la glissade du défenseur buteur Diakhaby permet à Salah de filer au but tout seul et d'égaliser.

Le boulet de canon de Lacazette en lucarne pour récompenser un gros match dans l'activité.

4.2 pour l'OL et encore un sacré match ce soir.
Modifié en dernier par Djib le 09 mars 2017, 22:58, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Le Milan » 09 mars 2017, 22:57

Grosse grosse 2eme période lyonnaise.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Ron33 » 09 mars 2017, 22:59

Très bon match que ce Lyon-AS Rome avec enfin un vrai match de niveau Européen de la part de Lyon et la victoire Lyonnaise n'est pas illogique surtout de part la seconde période réalisée. Le scénario me rappelle le Auxerre-Ajax de 1993 avec le même résultat d'ailleurs, enfin rien n'est encore fait même si Lyon a deux buts d'avance et à Rome ça s'annonce quand même chaud surtout avec la faible défense Lyonnaise.

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 09 mars 2017, 23:00

Beau match avec de nombreuses frappes cadrées ou non loin du cadre.

Ce sera dur au retour mais les deux risquent de marquer encore.

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar AD94AJA » 10 mars 2017, 10:30

Lyon s'est donné les moyens de se qualifier. À eux de ne pas tout gâcher même si ça va être très dur.

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar sarmach » 10 mars 2017, 13:15

Pour une fois Aulas se fait voler d'un pénalty à la maison.
C'est quand même rare.

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar aja52 » 10 mars 2017, 13:52

n empeche que lorsque l on regarde de plus pres ,c est que hormis manchester united(et encore ce n est plus le manchester qui faisait peur)lyon est quasiment superieur aux autres equipes pour ma part ou du moins personne n est au dessus de lyon.si ils arrivent a se qualifier pour les quarts ce qui est loin d etre fait...il y aurait un jolie coup a jouer en evitant de tomber sur manchester si qualif il y a.et manchester n est pas qualifié tout comme lyon!

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 16 mars 2017, 22:37

Il ne veut pas faire rentrer Fekir le Genesio là ...


enfin un gros match de Gonalons, ça faisait un baille que je ne l'avais pas vu comme ça.

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Thijualean » 16 mars 2017, 22:41

kimi57 a écrit :Il ne veut pas faire rentrer Fekir le Genesio là ...


enfin un gros match de Gonalons, ça faisait un baille que je ne l'avais pas vu comme ça.
Lacazette ne fait rien de bien ce soir

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 16 mars 2017, 22:43

Thijualean a écrit :
kimi57 a écrit :Il ne veut pas faire rentrer Fekir le Genesio là ...


enfin un gros match de Gonalons, ça faisait un baille que je ne l'avais pas vu comme ça.
Lacazette ne fait rien de bien ce soir
Oui peu en vu, Cornet pas beaucoup mieux. Valbuena est bien meilleur

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 16 mars 2017, 22:50

Deuxième grosse occaz loupée par Cornet.