[League Europa] 8e de Finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2017, 22:54

Prolongations entre Besiktas et Lyon mais que de faiblesses défensives des deux côtés, prolongations également Schalke et l'Ajax et Manchester united et Anderlecht.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2017, 23:12

Ce pied carré qu'ils ont Besiktas il rate quasiment deux fois l'immanquable, pour le moment Lyon est verni de ne pas être mené plus lourdement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2017, 23:35

Tirs au buts entre Besiktas et Lyon sinon l'Ajax Amsterdam, Manchester United et le Celta Vigo se sont qualifiés pour les demi-finales.

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 20 avr. 2017, 23:51

Yesss

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2017, 23:51

Félicitation à Lyon qui se qualifie en Turquie au bout du bout bravo à eux même si le dernier tir au but de Besiktas était une blague. Match très ouvert et agréable à suivre, Lyon en demi-finale de l'Europa League chose qu'aucun club Français n'avait fait depuis 2004 bravo à eux. Après je déteste ce club de Lyon et tout ce qu'il représente mais c'est bien pour le football Français on va dire.

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 20 avr. 2017, 23:56

Ron33 a écrit :Après je déteste ce club de Lyon et tout ce qu'il représente.
Qu'est ce qu'il représente ? A cause d'Aulas en fait ? Et certains les disent prétentieux ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Djib » 20 avr. 2017, 23:58

Le tir au but de Jallet était pas mal non plus , il est resté en apnée du milieu de terrain jusqu'à son drop.
Bravo à l'OL et au Besikstas pour cette soirée suspense.
1 équipe fr dans chaque demi de coupe d'Europe c'est pas si courant alors tant mieux pour les points uefa.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar ANILIL21 » 21 avr. 2017, 00:00

C'était quand le dernier club français en demi de la C3 ?

Moi je dirai Marseille en 2004 !

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 21 avr. 2017, 00:02

ANILIL21 a écrit :C'était quand le dernier club français en demi de la C3 ?

Moi je dirai Marseille en 2004 !
Oui je crois, finale perdue contre Valence.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2017, 00:07

kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit :Après je déteste ce club de Lyon et tout ce qu'il représente.
Qu'est ce qu'il représente ? A cause d'Aulas en fait ? Et certains les disent prétentieux ?
Non pas que il y a d'autres raisons qui me font ne pas aimer ce club et ce depuis bien longtemps. Sinon ce qu'il représente pour moi c'est ce microcosme Lyonnais à croire qu'ils sont les meilleurs et de s'en vanter, et bien évidemment Aulas qui ne cesse de se pavaner et de dire que ce que fait Lyon est toujours mieux que les autres, le staff Lyonnais ainsi que certains de ses joueurs qui mettent le feu aux poudres durant les matchs, etc... Après il y a des clubs que je n'ai jamais apprécié et Lyon en fait parti ce qui ne m'empêche pas de reconnaître lorsqu'ils font des bonnes performances.
Modifié en dernier par Ron33 le 21 avr. 2017, 00:22, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2017, 00:19

Djib a écrit :Le tir au but de Jallet était pas mal non plus , il est resté en apnée du milieu de terrain jusqu'à son drop.
c'est le karma, un tout petit joueur, un tout petit bonhomme.

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 21 avr. 2017, 00:20

Ron33 a écrit :
kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit :Après je déteste ce club de Lyon et tout ce qu'il représente.
Qu'est ce qu'il représente ? A cause d'Aulas en fait ? Et certains les disent prétentieux ?
Non pas que il y a d'autres raisons qui me font le détester et ce depuis bien longtemps sinon ce qu'il représente pour moi c'est ce microcosme Lyonnais à croire qu'ils sont les meilleurs dans tout et de s'en vanter et bien évidemment Aulas qui ne cesse de se pavaner et de dire que ce que fait Lyon est toujours mieux que les autres.
Il est aussi le premier à féliciter les autres clubs français en public pour leurs résultats.
Il défend coûte que coûte son club et fait un taf énorme depuis 30 ans avec son argent (notamment) et a construit un des meilleurs centres de formation d'Europe (même si au détriment des centres de formation historique).

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 21 avr. 2017, 00:21

Maxfly a écrit :
Djib a écrit :Le tir au but de Jallet était pas mal non plus , il est resté en apnée du milieu de terrain jusqu'à son drop.
c'est le karma, un tout petit joueur, un tout petit bonhomme.
C'est des conneries ça ... sinon une paire de "stars" n'en seraient pas si on les jugeait là-dessus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2017, 00:21

Djib a écrit :Le tir au but de Jallet était pas mal non plus , il est resté en apnée du milieu de terrain jusqu'à son drop.
Bravo à l'OL et au Besikstas pour cette soirée suspense.
1 équipe fr dans chaque demi de coupe d'Europe c'est pas si courant alors tant mieux pour les points uefa.
Comme tu dis ce n'est pas si courant, dernière année 2004 avec Monaco en finale de Ligue des Champions et Marseille en Europa League.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2017, 00:26

kimi57 a écrit :Il est aussi le premier à féliciter les autres clubs français en public pour leurs résultats.
Il défend coûte que coûte son club et fait un taf énorme depuis 30 ans avec son argent (notamment) et a construit un des meilleurs centres de formation d'Europe (même si au détriment des centres de formation historique).
Je reconnais qu'il a fait beaucoup pour son club, et qu'il est bien évidemment derrière les clubs Français en Coupe d'Europe et qu'ils les félicitent lorsque ceux-ci obtiennent des résultats, remarque c'est dans son intérêt aussi que le football Français se porte bien. Enfin je n'apprécie pas Aulas chacun ses goûts.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Le Milan » 21 avr. 2017, 00:27

Maxfly a écrit :
Djib a écrit :Le tir au but de Jallet était pas mal non plus , il est resté en apnée du milieu de terrain jusqu'à son drop.
c'est le karma, un tout petit joueur, un tout petit bonhomme.
J'avoue que j'ai pensé à sa main en 2010 dans ce fameux match à huis-clos et sa déclaration derrière : "J'ai fait un bel arrêt non ?" :diable:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2017, 00:27

Maxfly a écrit :
Djib a écrit :Le tir au but de Jallet était pas mal non plus , il est resté en apnée du milieu de terrain jusqu'à son drop.
c'est le karma, un tout petit joueur, un tout petit bonhomme.
Tu n'as toujours pas digérer le coup qu'il avait fait avec le PSG lors du quart de finale de Coupe de France contre l'aja non ?.

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar kimi57 » 21 avr. 2017, 00:29

Ron33 a écrit : Enfin je n'apprécie pas Aulas chacun ses goûts.

Son ennemi est twitter ... et son problème pour nous c'est juste qu'il ne veut faire que pour les gros clubs et ça ... bah forcément ce n'est pas nos idées.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar ANILIL21 » 21 avr. 2017, 00:51

Le Milan a écrit :
Maxfly a écrit :
Djib a écrit :Le tir au but de Jallet était pas mal non plus , il est resté en apnée du milieu de terrain jusqu'à son drop.
c'est le karma, un tout petit joueur, un tout petit bonhomme.
J'avoue que j'ai pensé à sa main en 2010 dans ce fameux match à huis-clos et sa déclaration derrière : "J'ai fait un bel arrêt non ?" :diable:
Tiens Luis Suarez n'a rien inventé en fait !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [League Europa] 8e de Finale

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2017, 01:04

Ron33 a écrit :
Maxfly a écrit :
Djib a écrit :Le tir au but de Jallet était pas mal non plus , il est resté en apnée du milieu de terrain jusqu'à son drop.
c'est le karma, un tout petit joueur, un tout petit bonhomme.
Tu n'as toujours pas digérer le coup qu'il avait fait avec le PSG lors du quart de finale de Coupe de France contre l'aja non ?.
il n'y a pas que ça, loin de là, mais disons que effectivement, c'est representatif du personnage.
il y a 30 ans, il aurait à peine jouer en d2, il se retrouve international....