[LdC] 1/4 de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera le futur vainqueur de cette édition de la Ligue des champions ?

Atlético Madrid
1
5%
AS Monaco
5
23%
Bayern Munich
1
5%
Borussia Dortmund
0
Aucun vote
FC Barcelone
1
5%
Juventus Turin
7
32%
Leicester City
2
9%
Real Madrid
5
23%
 
Nombre total de votes : 22

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2017, 21:06

Vu leur forme pourquoi pas ils pourraient en surprendre plus d'un même si ça risque d'être dur car il reste quand même de belle équipe encore. En plus ils ont de la réussite avec un poteau sortant trouvé par Dortmund.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2017, 21:08

2-0 Falcao tout suspens est désormais éteint là je pense, je vais surtout suivre Barcelone-Juventus.

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Walmour » 19 avr. 2017, 21:10

Jardim est quand même un sacré entraineur, le meilleur de ligue 1, de très loin. Quand je pense à tout les footixs qui le critiquaient pour son jeu un peu défensif et qui se touchaient dans le même temps sur des Gourcuff...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2017, 21:18

La Juve c'est toujours aussi solide et discipliné et c'est vraiment une équipe embêtante à jouer, je ne vois franchement pas Barcelone arrivé cette fois à faire son retour.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar fandeRUUD » 19 avr. 2017, 21:21

Sauf si l'arbitre participe :]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2017, 22:38

Monaco dégage quand même quelque chose qui pourrait laisser penser qu'ils aillent encore plus loin qu'on pouvait le penser il y a encore quelques mois. Monaco semble savoir gérer ses match et dégager une maturité c'est déjà une bonne base afin d'espérer aller au bout, après il est vrai que Dortmund n'a pas été terrible non plus ce soir en tout cas, car le match aller était à part.
Dans l'autre match Barcelone qui n'aura jamais réussi a véritablement faire trembler la Juventus, le Barca n'aura pas eu la chance cette fois de jouer une équipe friable mentalement.
Modifié en dernier par Ron33 le 19 avr. 2017, 23:04, modifié 1 fois.

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar AD94AJA » 19 avr. 2017, 22:55

Bravo Monaco !
Ils ont parfaitement géré ce match.

Les 4 équipes qualifiées pour les demi-finales ont mérité leur qualification même si le Real a été aidé par l'arbitrage . Ces 4 équipes là peuvent aller au bout sans soucis.

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar adonator » 20 avr. 2017, 18:02

Walmour a écrit :Jardim est quand même un sacré entraineur, le meilleur de ligue 1, de très loin. Quand je pense à tout les footixs qui le critiquaient pour son jeu un peu défensif et qui se touchaient dans le même temps sur des Gourcuff...
+1

Quand on comprendra que le but premier d'une équipe c'est d'être stable, et que les joueurs ont besoin de repères et de consignes claires, on aura fait un grand pas. Actuellement on est en train de se la faire mettre profond par les italiens (le renouveau tactique et le concept de bloc-équipe), les espagnls (le pressing vers l'avant) et les portugais (la périodisation tactique: fini les tours de terrain et les séances de dribble autour des piquets, tout se passe dans le jeu). Même les allemands proposent quelque chose, à savoir le concept de jeu vers l'avant et en triangle de Guardiola adapté à leur sauce, leurs profils de joueur et leur mentalité.

Quand on voit que Favre va emmener Nice en LdC l'année prochaine avec des petits jeunes et 2-3 briscards, y a de quoi se poser des questions...

En ligne
Localisation : Paris

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 avr. 2017, 13:38

MBappé à 10 ans...



J'espère qu'il n'ira pas au PSG. Il est déjà en demi-finale de la LDC en attendant peut-être mieux...Pourquoi irait-il se perdre dans un club bling-bling qui a toutes les peines du monde à se qualifier à ce stade de la compétition...? :hehe:

Je ne suis pas fan de Monaco mais leur football offensif est agréable à regarder et Jardim un très bon entraîneur discret. Ils font le taf sans tambours ni trompettes et c'est bien ainsi. Une résurrection spectaculaire ! :super: