[LdC] 1/4 de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera le futur vainqueur de cette édition de la Ligue des champions ?

Atlético Madrid
1
5%
AS Monaco
5
23%
Bayern Munich
1
5%
Borussia Dortmund
0
Aucun vote
FC Barcelone
1
5%
Juventus Turin
7
32%
Leicester City
2
9%
Real Madrid
5
23%
 
Nombre total de votes : 22

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2017, 20:10

C'est mérité enfin Monaco a toujours un but d'avance et peuvent voir venir, sauf relâchement ça ne devrait pas faire comme contre Manchester City cette fois car Dortmund semble quand même moins fort offensivement que City.

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar kimi57 » 12 avr. 2017, 20:25

But de MBappé ... et un commentaire de merde en prime.

Animateur

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Leonidas » 12 avr. 2017, 20:26

Mbappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2017, 20:27

C'est quand même heureux pour Monaco que ce troisième but inscrit car ils étaient quand même bien dominé. Ca me rappelle le match Arsenal-Monaco. Bon on peut déjà dire Monaco en demi-finale car je ne vois pas Dortmund à Monaco renverser la vapeur.

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar kimi57 » 12 avr. 2017, 20:28

But de Kagawa

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2017, 20:29

Réduction du score pour Dortmund heureusement que Monaco a inscrit le troisième avant quand même.

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar kimi57 » 12 avr. 2017, 20:29

Ron33 a écrit :Bon on peut déjà dire Monaco en demi-finale car je ne vois pas Dortmund à Monaco renverser la vapeur.
Tu devrais être bientôt embauché sur BeIN si tu continues comme ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2017, 20:32

Non mais en ayant inscrit trois buts à l'extérieur et ce même si Dortmund égalisait et surtout connaissant l'attaque de Monaco qui marquera certainement lors du match retour, la qualification ne devrait quand même pas leur échapper.

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar TIGRE21 » 12 avr. 2017, 20:36

kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit :Bon on peut déjà dire Monaco en demi-finale car je ne vois pas Dortmund à Monaco renverser la vapeur.
Tu devrais être bientôt embauché sur BeIN si tu continues comme ça.
Dire ça alors qu'on sort a peine du scénario de PSG / Barca. 8|

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar kimi57 » 12 avr. 2017, 21:16

Et un penalty accordé ... pour une faute en dehors.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Marmotoon » 12 avr. 2017, 21:19

Le début de la faute est en dehors certes, mais le prolongement du mouvement - et donc de la faute - à l'intérieur, le fait que Griezmann n'ait pas trop poussé son ballon, qu'il y allait avoir une grosse opportunité de marquer, etc... pour moi il y a penalty.

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar kimi57 » 12 avr. 2017, 21:32

Je ne vois pas de prolongement de faute à l'intérieur.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Gmooron » 12 avr. 2017, 21:35

Quel sang froid de Mbappé sur le 3eme but !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Djib » 12 avr. 2017, 21:43

Monaco a fait le + dur mais le retour sera pas évident avec un Dortmund surement + fringuant (la nuit a du etre courte).
Le Bayern déroule mais n'est pas à l'abri pour le moment en ne menant que 1.0 à la mt avec 1 but de la tète et un péno manqué de Vidal.

Et bien voilà le cours du match s'est inversé avec l'égalisation de CR7 et le Bayern qui va finir la dernière demi-heure à 10

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2017, 22:40

Le Bayern aura raté le coche en première période car par la suite tout est allé contre lui déjà le penalty raté mais l'expulsion également, le Real a contrôlé le match ensuite déjà que c'est dur face à une telle équipe à 11 contre 11 mais en infériorité numérique c'est quasiment impossible.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Le Milan » 12 avr. 2017, 22:56

Alalala Vidal va se les mordre. Le Bayern a été globalement au dessus en première période, mais l'absence de Lewandowski a clairement pesé. Sans point de repère dans la surface, les munichois ont un peu tourné autour du pot.

Et puis au retour des vestiaires, grosse reprise en main du Real. Certes aidé par l'expulsion de Martinez, mais cette expulsion est provoquée par Cristiano Ronaldo et le Real a géré parfaitement son avantage numérique. Bref, une énorme option pour les madrilènes.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Maestro » 13 avr. 2017, 08:34

Ron33 a écrit :Réduction du score pour Dortmund heureusement que Monaco a inscrit le troisième avant quand même.
Bah oui sinon ça aurait fait match nul, tu te rends compte ? 8| 8|

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar BlackScholes » 13 avr. 2017, 14:35

mbappe ca devient insolent quand même.. il a 18 ans.. il marque sur les deux matchs contre city en 8e, il marque un doublé en 1/4 dans un des stades les plus impressionants.. le mec est juste archi relax dans tout ce qu'il fait.. tiens une petite lucarne a l'entrée de la surface..

sinon pour le bayern, ben sans robert, ca ressemble à l'équipe d'allemagne contre la france à l'euro, ca fait tourner la balle aux approches du but mais y a pas d'attaquant pour la mettre.. le real s'est fait plaisir en contre et a profité aussi du rouge (mérité)

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar Marmotoon » 13 avr. 2017, 20:35

Mbappé, c'est le plus jeune joueur de l'histoire à mettre un doublé en Champions League (même si le premier est hors-jeu ;)). Pas mal, pas mal...

Sinon vous avez vu l'incroyable loupé de Torres? une petite glissade bien sentie au moment de la frappe, alors qu'il avait tout bien fait auparavant... et ça finit en touche. Un geste à la Adama Ba, de grande classe.

J'ai aussi beaucoup aimé le CSC de Bender :D

Ça nous rappelle que ce sont des humains, après tout ;)

Localisation : Lyon

Re: [LdC] 1/4 de finale

Messagepar nikolah66 » 14 avr. 2017, 08:24

Marmotoon a écrit :Le début de la faute est en dehors certes, mais le prolongement du mouvement - et donc de la faute - à l'intérieur, le fait que Griezmann n'ait pas trop poussé son ballon, qu'il y allait avoir une grosse opportunité de marquer, etc... pour moi il y a penalty.
Le concept de début de faute / fin de la faute est quand même assez flou. Je veux bien prendre en compte dans le cas d'un tirage de maillot, mais la faute sur Griezmann n'a pas de début et de fin. Il s'agit d'un coup sur sa jambe qui le déséquilibre, ce coup est "ponctuel", son emplacement est symbolisable par un point sur le terrain, et ce point et en dehors de la surface. Après Griezmann peut bien mettre 10 m à tomber, l'emplacement de la faute ne changera pas.