[League Europa] Les demi-finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar Ron33 » 03 mai 2017, 20:42

Il est vrai qu'avec toutes les occasions que l'Ajax s'est procurée 4-1 est flatteur pour Lyon, en tout cas sur ce match Lyon ne mérite certainement pas d'aller en finale et l'Ajax semble largement au-dessus. Nous verrons bien au match retour si Lyon montre un autre visage au moins afin d'essayer d'entretenir l'espoir même si ce sera très dur de se qualifier.

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar landers » 03 mai 2017, 21:37

Une equipe de l'ajax a la limite niveau agressivité surtout en 1ere...
Lyon n'a pas répondu a limpact physique, trop mou, pas assez sérieux
Quelle faiblesse défensivement, paie tes buts a la con qui se sont prix putain!
Decus des lyonnais (aie aie aie Morel entre autre) , capable de bien mieux...
gros naufrage évité par Lopes en fin de match...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar fandeRUUD » 04 mai 2017, 12:21

Quel plaisir de voir l'Ajax écraser ainsi les lyonnais.
Une démonstration de football !

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar zyperman » 11 mai 2017, 21:37

Lyon qui se ridiculise face à l'Ajax qui a juste à profiter des nombreuses erreurs lyonnaises.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar Ron33 » 11 mai 2017, 21:53

Et là ils entretiennent l'espoir même si ce sera dur mais lorsqu'on voit qu'ils inscrivent deux buts en deux minutes avec un stade survolté et face à une équipe quand même jeune on se dit pourquoi pas. Déjà si jamais ils arrivent à accrocher la prolongation après la première période faible qu'ils ont réalisé ce sera déjà bien.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 mai 2017, 21:55, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar fandeRUUD » 11 mai 2017, 21:54

Pénalty généreux pour Lyon, encore et toujours.
Et le deuxième je me demande s'il n'y a pas hors-jeu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar Ron33 » 11 mai 2017, 21:56

Je ne pense pas qu'il y ai hors-jeu sur le deuxième but par contre le penalty est pour moi aussi assez généreux. Par contre lorsqu'on voit la faiblesse de la défense Lyonnaise c'est déjà un exploit d'être arrivé en demi-finale car à ce niveau ce n'est pas possible d'être aussi médiocre, d'ailleurs je pense et il y a moyen que si l'Ajax inscrit un deuxième but ils tueront mentalement les Lyonnais.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar zyperman » 11 mai 2017, 22:02

Ces 2 buts dont un penalty qui ne serait sifflé que par 1 arbitre sur 10 cachent une 1ère mi temps bien médiocre. Dans l'autre demi MU qui mène 1-0 à la mi-temps sans briller dans le jeu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar Ron33 » 11 mai 2017, 22:07

Lyon ne mérite absolument pas d'aller en finale en tout cas à la vue des 3 mi-temps qui ont été jouées, en plus comme Besiktas l'avait fait lors du tour précédent c'est plus l'Ajax qui relance Lyon que le contraire.

Localisation : AUXERRE

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar kimi57 » 11 mai 2017, 22:09

Il va falloir oublier cette première catastrophique sur beaucoup de points mais miracle ... 2-1.

Il faut resserer derrière véritablement et éviter un rouge ... après !!!

Même si je sais que ça va plaire à bon nombre une élimination.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar Ron33 » 11 mai 2017, 22:15

En tout cas Lyon est revenu avec de biens meilleures intentions et va et c'est normal essayer de marquer le plus rapidement possible le troisième but, après il faudra faire attention aux possibles contre de l'Ajax.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar Maxfly » 11 mai 2017, 22:16

faut que l'ol ramene des points a la france pour permettre a l'aja de se qualifier en c1 rapidement dans quelques années :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar zyperman » 11 mai 2017, 22:24

D'un autre côté il n'y aurait pas eu ces 2 buts je ne serai certainement plus en train de regarder ce match.
Il y a accumulation de fautes et de cartons en ce début de 2ème période, pas sûr que cela finisse à 11 contre 11...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar MADAUXERRE » 11 mai 2017, 22:40

Y a que moi que ça choque de voir dans le foot moderne les joueurs en moulés (lamelles ) sous la pluie au lieu de visser (crampons )???
A mon époque (de vieux con ) on se foutais s la tronche de ceux qui était en moule sur terrain humide. A raison au vu des glissades de chacun

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar Maxfly » 11 mai 2017, 22:42

MADAUXERRE a écrit :Y a que moi que ça choque de voir dans le foot moderne les joueurs en moulés (lamelles ) sous la pluie au lieu de visser (crampons )???
A mon époque (de vieux con ) on se foutais s la tronche de ceux qui était en moule sur terrain humide. A raison au vu des glissades de chacun

sponsoring a la con mad...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar Ron33 » 11 mai 2017, 22:42

Lyon sauvé par le coin de son but et qui reste encore en vie dans ce match même s'il faut encore marquer au moins deux buts afin d'aller aux prolongations. Et voilà le troisième derrière en plus touché par un joueur de l'Ajax, vu la chance qu'ils ont ils vont les accrocher les prolongations.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 mai 2017, 22:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar MADAUXERRE » 11 mai 2017, 22:43

Maxfly a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Y a que moi que ça choque de voir dans le foot moderne les joueurs en moulés (lamelles ) sous la pluie au lieu de visser (crampons )???
A mon époque (de vieux con ) on se foutais s la tronche de ceux qui était en moule sur terrain humide. A raison au vu des glissades de chacun

sponsoring a la con mad...
Marketing world...

Ca existe toujours d ailleurs des crampons à visser? ??

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar Ron33 » 11 mai 2017, 22:46

Et l'Ajax a 10 désormais mais ça se sentait avec tous les cartons jaunes distribués qu'une des deux équipes voir les deux ne terminerait pas à 11.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar zyperman » 11 mai 2017, 22:48

Bon ben voilà le rouge !!
Le Celta qui met la pression sur MU apres leur égalisation.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [League Europa] Les demi-finales

Messagepar Maxfly » 11 mai 2017, 22:51

MADAUXERRE a écrit :
Maxfly a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Y a que moi que ça choque de voir dans le foot moderne les joueurs en moulés (lamelles ) sous la pluie au lieu de visser (crampons )???
A mon époque (de vieux con ) on se foutais s la tronche de ceux qui était en moule sur terrain humide. A raison au vu des glissades de chacun

sponsoring a la con mad...
Marketing world...

Ca existe toujours d ailleurs des crampons à visser? ??
pas dans certains modeles qui sont declinés seulement en «été».

c'est comme ça que des gros malins de joueurs se retrouvent sans vissés en mai...