[Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Skoz_AjA » 21 juil. 2017, 09:11

Ron33 a écrit : 18 juil. 2017, 20:32 Moi non plus je n'y crois pas trop à la limite Neymar serait en fin de carrière ce serait possible un dernier gros contrat comme l'avait fait Bechkam mais maintenant alors qu'il est encore jeune ça paraît quand même peu probable. A mon avis ça sent le coup de pression de l'entourage de Neymar sur Barcelone pour peut-être une revalorisation salariale.
Non cette fois ci c'est serieux, il sera à Paris la saison qui arrive.
Neymar au PSG... défois j'ai des instants de lucidité ou je me dit que le monde change vraiment à vu d'oeil :hehe:

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Kirua » 21 juil. 2017, 09:46

Si ça ce fait vraiment avec tout les changements qui s'opèrent en l1 les droits TV pourraient prendre un plus non ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar fandeRUUD » 21 juil. 2017, 10:56

Kirua a écrit : 21 juil. 2017, 09:46 Si ça ce fait vraiment avec tout les changements qui s'opèrent en l1 les droits TV pourraient prendre un plus non ?
Des contrats doivent déjà être en cours donc le montant global ne pourra pas être changé, mais la somme versée au PSG risque d'être + grande (si c'est encore possible) car ils seront encore + diffusés.

Avec cette arrivée éventuelle par contre les droits TV à l'étranger pourraient grimper.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 11:06

les droits tv de l1 de 2020 ont deja été vendu par thiriez, c'est pour la prochaine periode que ça discute.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2017, 11:29

Les médias sportifs Français commencent à être en émoi en disant que selon un média Catalan le transfert de Neymar au PSG serait fait à 95%. Paris lui proposerait un salaire astronomique de 40 millions d'euros annuel et la prime à la signature qui se serait supérieur à celle que propose Barcelone. Il y aura également les 222 millions de clause libératoire, si ça se fait même si j'ai encore du mal à y croire peut-être que Veratti serait dans la transaction.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 11:37

les clauses liberatoires sont interdites en france

mais systematique en espagne.

tu veux certainement parler de la clause liberatoire de neymar au barca.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Donovan » 21 juil. 2017, 16:48

Pareil j'y crois pas trop pour Neymar, il a fait la même l'année dernière pour pouvoir ramasser le pactole avec le Barça...

La seule chose qui me fait dire que c'est possible, c'est que le Projet Neymar au PSG est vraiment intéressant pour le joueur, ils ont les moyens de le faire venir et de ramener plein d'autres joueurs, donc tout va tourner autour de lui, ce sera donc son équipe, si il n'est pas bête je pense qu'il y verra aussi un intérêt !

Et quel gros coup pour le PSG si ça se fait...

La dernière news du dossier Neymar c'est qu'il aurait prévenu ses coéquipiers qui avait l'intention de rejoindre le PSG...

Quel gag cette histoire !

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar ValentinFlorent » 21 juil. 2017, 16:50

En tout cas ça serait un bon coup de pouce pour l'attrait de la Ligue 1 ! :super:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar lion90 » 21 juil. 2017, 16:50

Moi ca me tarde de voir le PSG échouer avec Neymar. :rofl:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2017, 17:04

Attention quand même car même si la rumeur Neymar au PSG a déjà échouée par le passée et que c'était surtout une rumeur sans plus, cette fois il y a quand même quelques éléments qui semblent confirmer que c'est plus qu'une rumeur et qu'il y a une chance que ça se fasse.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar BlackScholes » 21 juil. 2017, 17:11

faut reconnaitre que ca donnerait un super boost à la ligue 1 de voir neymar chaque week end
mais pour le même montant, paris peut pas prendre sanchez + diego costa + coutinho?

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar ValentinFlorent » 21 juil. 2017, 17:16

Toutes ces rumeurs, ces rumeurs, et rien d'officiel... on en Neymar ! :mrgreen:



Il fallait que ça sorte...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Djib » 21 juil. 2017, 17:24

Je note que Neymar s'éloigne du PSG , il y a quelques jours tout était règlé et le seul soucis c'était le tarif des pass transport sur Paris , maintenant il n'y a plus que 95% de chance de le voir au PSG...
:jesors:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 18:52

ils peuvent nous preter guedes si ils veulent, c'est la porte a coté.

En ligne
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar fredeau » 21 juil. 2017, 19:12

ValentinFlorent a écrit : 21 juil. 2017, 17:16 Toutes ces rumeurs, ces rumeurs, et rien d'officiel... on en Neymar ! :mrgreen:



Il fallait que ça sorte...
moi aussi Jean Neymar...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2017, 23:09

Selon de nouvelles rumeurs la somme de 222 millions d'euros pour Neymar serait versé par le PSG mercredi au plus tard, de son côté Alexis Sanchez accompagné de son agent seraient actuellement à Paris. Il pourrait être recruté pour une somme comprise entre 40 et 50 millions d'euros pour un contrat de 4 ans. On risque de ne parler que de Paris cette semaine au niveau du mercato.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 23:18

dans ce cas, mbappé ne sera donc pas le 1er joueur a 200 Me.(prix officieux qui court pour que monaco le lache maintenant)

ex Rosicky93

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar bleuzinho » 23 juil. 2017, 18:50

Paris joue très gros quand même dans cette affaire. Si ça ne se fait pas ils perdent définitivement leur crédibilité sur le marché des transfert pour les Top players. A l'inverse ça pourrait leur ouvrir des portes.
Ca doit sérieusement transpirer en coulisse :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2017, 20:38

En tout cas l'épisode Neymar c'est pire qu'un épisode de Dallas, certains médias annonçaient que Messi et Suarez notamment l'avaient convaincu de rester à Barcelone et désormais d'autres médias disent que son père l'aurait convaincu de signer à Paris. Bref j'ai l'impression que c'est le père de Neymar qui gère la carrière de son fils et qui lui dit où aller et surtout où lui sera gagnant et palpera le plus d'argent.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Djib » 23 juil. 2017, 20:54

Au niveau du projet sportif je ne sais pas trop quoi en penser car l'an dernier le Barça n'avait effectué que des transferts de seconde zone et ils l'ont bien payé toute la saison.
Dans l'optique de renforcer vraiment leur équipe avec des bons joueurs (donc cher) , je me demande s'ils ne feraient pas mieux de s'en séparer vu la somme que le PSG serait prèt à mettre.
Pour le projet sportif du PSG l'après Zlatan a été très dur à gérer et ils l'ont bien payé eux aussi donc je me demande s'ils ne devraient pas se renforcer autrement au lieu d'investir cette grosse somme sur un seul joueur.