[Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2017, 10:33

meme en dh, c'est du «business», de la politique, des sponsors, des caisses noirs, du black, des emplois de complaisance municipaux ou fictifs par les sponsors...

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Kirua » 28 juil. 2017, 11:02

lakota a écrit : 28 juil. 2017, 10:31 Pour le salaire des joueurs, je ne parle pas de ceux qui gagnent 1 million par an, mais ceux à 15, 20 ou 30 millions net par an.
Ca change rien à ton propos mais il yen a assez peu dans cet ordre de salaire.

Et ca ne change rien au fait que si'ils gagnaient 100x moins, l'argent non investi sur leurs salaire ne serait pas mieux utiliser.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar zyperman » 30 juil. 2017, 16:11

Nice qui suit Sneijder. Cela pourrait être un nouveau gros coup pour Nice qui est habitué à ce genre de pari.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2017, 16:28

tres mauvaise idée pour cette fois.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar zyperman » 30 juil. 2017, 18:56

Ben arfa j'y croyais pas du tout et finalement ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar fandeRUUD » 30 juil. 2017, 21:55

Maxfly a écrit : 30 juil. 2017, 16:28 tres mauvaise idée pour cette fois.
Alors là je suis certain que tu te trompes.
Sneijder à Nice ce serait une put*** de bonne idée !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2017, 22:17

a 500k euro mensuel, nice peut avoir des joueurs plus jeune et plus utile, ils ont plusieurs «trous» dans leur equipe.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar CharlieRaoul » 31 juil. 2017, 14:50

Présentation de Neymar demain au Trocadéro. Selon Europe 1 la préfecture de Police a donné son accord.

C'est un truc de fou quand même.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2017, 15:04

Paris y sera finalement arrivé remarque avec le père de Neymar qui ne voit que par l'argent ce n'est pas une surprise, il a du vraiment travailler le PSG et son fils afin que ça se fasse. En tout cas avec ce transfert Paris encore plus dans une nouvelle dimension et qu'on apprécie ou non ce club, il faut avouer avec cette arrivée qu'ils vont permettre de donner une visibilité à la Ligue 1 dans le monde encore plus grande avec le recrutement de Neymar.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 15:09

contrairement a ce que l'on peut penser, neymar au psg ne va presque rien couter à paris....

neymar, c'est une multinationale a lui tout seul, comme un sponsort en formule 1 qui amene son pilote.
Modifié en dernier par Maxfly le 31 juil. 2017, 15:48, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2017, 15:43

Coutinho pour le remplacer :pleur4: :pleur4:

Ils vont pas trop perdre en qualité du coup !

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar CharlieRaoul » 31 juil. 2017, 16:49

Maxfly a écrit : 31 juil. 2017, 15:09 contrairement a ce que l'on peut penser, neymar au psg ne va presque rien couter à paris....

neymar, c'est une multinationale a lui tout seul, comme un sponsort en formule 1 qui amene son pilote.
Ben oui, et en plus il arrivera libre :super:

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Skoz_AjA » 31 juil. 2017, 17:11

Maxfly a écrit : 31 juil. 2017, 15:09 contrairement a ce que l'on peut penser, neymar au psg ne va presque rien couter à paris....

neymar, c'est une multinationale a lui tout seul, comme un sponsors en formule 1 qui amene son pilote.
La je suis pas d'accord.
Il va couter 220M€ (ou plus selon les charges qui dépendront du montage financier que va sortir zahavi) + 30M€ net par ans.
Un total à environ 500M€ pour paris (que ce soit le psg ou le quatar qui paye la note, pour moi c'est la même entitée).
En sachant que le Ney prend une bonne partie de ces droits à l'image dans son contrat, on en peut pas dire qu'il ne va rien couter à paris...
Sera t'il rentable? financierement parlant non, jamais. même en vendant la blinde de maillot etc etc.
Sera t'il rentable sportivement? C'est a voir, mais vu le phénomène ça peut aider le psg dans sa course à la ldc
Sera t'il rentable en terme d'image pour le club? Oui, à n'en pas douter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 17:29

en revenu indirect, il va permettre a paris de franchir un cap qu'ils n'ont jamais franchi, en asie, en amerique du sud.
ça va attirer d'autre type de sponsort.
enfin, jamais un club ne va laisser 100% des droits a l'image au joueur, du simple fait de la fiscalité par exemple.
en france, le droit a l'image est tres interressant pour le club et le joueur jusqu'a un certains % du salaire brut.
( d'ailleurs, je n'ai pas suivi si il avait été validé par les députés finalement)

En ligne
flo

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar flo » 31 juil. 2017, 17:34

Il va surtout mettre un énorme coup de projecteur sur la L1.
Ce qui entrainera une renégociation des droits TV et donc des revenus beaucoup plus importants pour les clubs.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar CharlieRaoul » 31 juil. 2017, 19:56

Comment ça doit rajer du côté de Barcelone, après l’échec de Veratti, boom ils se font taper sur les doigts !

Le Barça est fini, il va enfin redevenir ce qu'il était et n'aurait jamais du cessé d'être sans l'intervention de Cruyff : un concurrent à Bilbao pour prendre un titre sur 10 au Royal de Madrid.

Mouuuuuhaaaaaahaaaa !!!!

► Afficher le texte
Et pendant ce temps là Matic va à MU. Pogba Matic Hererra plutôt cool comme milieu :super:

Localisation : Paris

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Aneurysm » 01 août 2017, 02:40

Neymar à fait le bon choix.
Il n'aurait jamais été LA star au Barça.

Marrant la réaction du président du Barça et celui de la ligue Espagnol quand on connaît le passif des clubs espagnols sur certains dossiers dont Neymar vu qu'on parle de lui.

Je ne me fais pas de soucis pour Paris, il vont monter une belle "arnaque" pour ne pas subir les foudres de l'uefa :mrgreen:
Cette humiliation pour Barcelone quand même :D

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar loxerroi » 01 août 2017, 17:36

fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 15:43 Coutinho pour le remplacer :pleur4: :pleur4:

Ils vont pas trop perdre en qualité du coup !
A priori non car Liverpool n'est pas vendeur! Ils font surement ça pour jouer au jeu des enchères, mais c'est vrai que ce serait dommage pour eux de le lacher s'ils veulent viser le podium, voir mieux

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar reno911 » 01 août 2017, 21:35

A priori Coutinho est vraiment intransférable. Klopp aurait même pose un ultimatum aux dirigeants, à savoir qu'il pourrait quitter le club en cas de vente du brésilien.
Donc peu de chance qu'il parte.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Djib » 02 août 2017, 02:31

On peut lire à droite ou à gauche que Liverpool attendrait une offre de 150M de la part du Barça pour ouvrir la porte...