[Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar King Canto » 28 août 2017, 12:00

non mais Jovetic aura sa place sans problème, minimum 10 buts pour lui cette saison,
c'est largement supérieur à un Germain,

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 12:04

tu parles du jovetic de la fiorentina là.

depuis, ce joueur passe de club en club, et personne ne veut le conserver.
pas pour rien que l'inter s'en debarrasse.
pourquoi seville ne l'a pas conservé ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Le Milan » 28 août 2017, 12:14

Ca c'est plutôt bien passé à Séville mais l'Inter se serait montré trop gourmand.

Dans l'absolu ça reste un bon joueur Jovetic. Il faut arriver à le remettre sur de bons rails.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 12:25

ah ok seville peut pas mettre 6 millions sur jovetic....

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar just4fun » 28 août 2017, 12:28

MADAUXERRE a écrit : 28 août 2017, 10:01 Avis perso
M bappe sera une martial bis (selon moi. Et payer autant un joueur qui n a vraiment fait qu'une saison exceptionnelle pour moi c'est trop surtout si il confirme pas derrière )

Une saison ??? Mbappe c'est 6 mois de folie, pas plus.

Perso, je le vois quand même plus fort que Martial, mais le but du PSG sur ce coup là c'était de sortir les muscles et de montrer qu'ils peuvent faire des gros coups, ils sont entré dans une autre dimension (publicitaire, pas sportive) avec Neymar, Alves et maintenant Mbappe

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 12:39

mbappé, c'est surtout un phenomene qui est suivi par tout les clubs d'europe depuis qu'il a 14 ans...et qui est en avance sur tout les temps de passage.
ce n'est pas un joueur qui vient de nul part.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar King Canto » 28 août 2017, 12:41

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 12:04 tu parles du jovetic de la fiorentina là.

depuis, ce joueur passe de club en club, et personne ne veut le conserver.
pas pour rien que l'inter s'en debarrasse.
pourquoi seville ne l'a pas conservé ?
oui et autant dire que j'ai eu la chance de voir sa tignasse a Artemio Franchi, la Fio etant mon club italien

mais tu oublies qu'il a un talent incroyable,
Et un profil assez atypique. Comme dit milan, une fois remis sur les rails, ca peut etre juste le meilleur 9,5 du championnat...

son echec c'est city, mais ca ne m'etonne pas, ce n'etait pas le bon club ni peutetre le bon championnat,

quand on voit Balotelli, ou ce qu'etait Pedretti, Luyindula... a l'aja... Je pense que Jovetic ce passage en Ligue 1 ne peut que lui etre benefique.

Il aura du temps de jeu dans une equipe qui lui correspondra bien,

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maestro » 28 août 2017, 13:06

fandeRUUD a écrit : 28 août 2017, 10:46 Liverpool aurait proposé 72millions (+8 de bonus) pour Thomas LEMAR.

Encore un départ de l'ASM ?
Encore une énorme plus value pour l'ASM ? (Lemar acheté 4 millions il y a 2 ans)
Lemar chez les Reds, je dis oui ! :super: :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 13:19

on parle de monaco là, demi finaliste de la derniere c1, pas du losc, lyon, nice...

l'inter s'en debarrasse, seville ou il a fait un passage correct ne le conserve pas

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Le Milan » 28 août 2017, 13:35

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 12:25 ah ok seville peut pas mettre 6 millions sur jovetic....
Ca a beaucoup bougé à Séville cet été, peut-être qu'effectivement que Berrizo n'en voulait pas. Enfin bref, comme je l'ai dit plus haut, Jovetic vient pour l'instant pour faire le nombre. A voir si ça se peut se transformer en mieux derrière (ex : Mendy qui est en arrivé en perte de vitesse sur le rocher et reparti avec un sacré côte). Voyons maintenant quel jeune à potentiel, Monaco va aller chercher. :modo:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Genuinely » 28 août 2017, 14:02

C'est une bonne recrue Jovetic, qui s'inscrira parfaitement dans l'attaque à deux têtes de Jardim. L'an dernier il a eu des problèmes relationnels avec Sampaoli, mais sur le terrain c'était pas mal du tout

Jean-Kevin

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Jean-Kevin » 28 août 2017, 16:55

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 11:48 ils en sont a plus de 350 me de vente...plus de 150 sans mbappé.

si ils veulent ils peuvent acheter...mais ils n'acheterons pas de «grands noms»...ils s'en foutent, ils ont de gros talent de 18 21 ans, ils vont les faire jouer et progresser pour mieux les vendre

là ils vont prendre l'autre espoir belge en 6, Dendoncker, encore de l'investissement sur l'avenir

et ils parlent de prendre l'arnaque dolberg pour remplacer mbappé... :berk1:

monaco ne joue pas le titre.

mais j'aimerais qu'ils terminent sans C1 et qu'ils se fassent vite sortir en c1 cette saison, avoir un equilibre finance / sportif, ok, mais tout vendre alors qu'ils avaient une superbe equipe et qu'ils n'ont pas besoin de vendre....on se croirait en ligue americaine quand certains proprio decident de se faire du «cash» et montent une equipe de pingouins qui vont prendre raclée sur raclée, mais sans la moindre consequence car ligue fermée....

:berk1:
Ils vont etre à la lutte pour le titre de L1 conforama en bois sans forcer, et ils risquent même d'aller encore une fois en demi (ce qui serait drole c'est que ca soit eux qui sortent Paris en 1/4 :D )

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar King Canto » 29 août 2017, 12:28

Monaco en passe de signer Baldé Keita pour 30M€

Bonne recrue, ça va dynamiter

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar fandeRUUD » 29 août 2017, 13:43

King Canto a écrit : 29 août 2017, 12:28 Monaco en passe de signer Baldé Keita pour 30M€

Bonne recrue, ça va dynamiter
A voir si ça se fait car le joueur s'est fait monter le bourrichon par les dirigeants de la Juve, et du coup il n'avait plus que ce club en tête.
Du coup la Juve en proposait 15 millions, là ou d'autres clubs eux proposaient le double.

Si ça se fait, ça pourrait être une bonne recrue pour l'ASM mais pas vraiment au même poste que Lemar j'ai l'impression.
Keita me semble plus offensif.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar AD94AJA » 29 août 2017, 14:21

Le milieu de terrain de 20 ans Pape Diop s'est engagé avec Lyon pour 5 ans. Montant du transfert :10M€.

Beric prêté à Anderlecht, Cabella le remplace. Abdenour arrive à Marseille

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Alex69 » 29 août 2017, 19:42

Monaco va donc faire Baldé et Jovetic. Autant je suis enthousiaste a l'idée de voir jouer le 1er, autant le second qui est censé remplacer Germain, me laisse plus perplexe.
M'enfin les 4 attaquants Falcao, Carillo, Baldé et Jovetic, ça reste très bon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 29 août 2017, 19:46

baldé c'est pour remplacé lemar....

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar AD94AJA » 29 août 2017, 20:24

Baldé et Jovetic sont deux très bonnes recrues pour Monaco.
Le premier correspond parfaitement à la politique de recrutement de Monaco. Le deuxième est un joueur d'expérience.
Jovetic n'est pas n'importe qui non pas.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar AD94AJA » 29 août 2017, 21:22

Le défenseur central Howedes quitte Schalke pour la Juventus

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar zyperman » 29 août 2017, 22:00

AD94AJA a écrit : 29 août 2017, 20:24 Baldé et Jovetic sont deux très bonnes recrues pour Monaco.
Le premier correspond parfaitement à la politique de recrutement de Monaco. Le deuxième est un joueur d'expérience.
Jovetic n'est pas n'importe qui non pas.
Je trouve également que cette fin de mercato est bien meilleure pour Monaco. Car Mbappe au PSG, je demande à voir. Pas sûr que ce soit une si bonne opération. Il y en a eu plus d'un avant lui qui ont réalisé une excellente saison, mais qui derrière n'ont pas réussi à confirmer.