[Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar nicoco89 » 28 août 2017, 01:25

Djib a écrit : 28 août 2017, 01:03
Maxfly a écrit : 28 août 2017, 00:58 la question n'est pas de vendre mbappé, mais de recruter jovetic

et ne me parle pas de «l'immense» dolberg....qui est certes jeune, mais joue dans l'un des championnats les plus nuls d'europe....il n'y a que les journalistes pour s'emballer sur lui...
alors quand je lis qu'ils se foutent de la gueule de leur supps (c'est pas toi qui l'a dit hein je le sais bien...) ça me fait réagir car encore ce soir ils mettent une misère à l'OM sans Mbappé donc eux ont l'air de faire les choses dans le bon sens en étant compétitifs malgré la vente de leur meilleur jeune , chose que d'autres équipes qui vendent leur meilleur buteur/passeur pour un prix dérisoire par rappirt à la fortune du proprio ne savent pas faire vu qu'ils se retrouvent juste après sans personne pour marquer vu que la recrue est bléssée.
Certes, Monaco a déroulé ce soir, mais le départ de la moitié de leur équipe se fera sentir dans le long terme. Ils ont déjà eu bc de mal contre Metz, équipe qu'ils avaient poutré l'année dernière, et ils auront bc plus de mal contres des équipes du 1er tiers. Remplacer Bakayoko par Rony Lopez, Mbappé par Jovetic et j'en passe ça fait quand même de lourdes pertes...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar YoyoAJA89 » 28 août 2017, 02:11

nicoco89 a écrit : 28 août 2017, 01:25
Djib a écrit : 28 août 2017, 01:03
Maxfly a écrit : 28 août 2017, 00:58 la question n'est pas de vendre mbappé, mais de recruter jovetic

et ne me parle pas de «l'immense» dolberg....qui est certes jeune, mais joue dans l'un des championnats les plus nuls d'europe....il n'y a que les journalistes pour s'emballer sur lui...
alors quand je lis qu'ils se foutent de la gueule de leur supps (c'est pas toi qui l'a dit hein je le sais bien...) ça me fait réagir car encore ce soir ils mettent une misère à l'OM sans Mbappé donc eux ont l'air de faire les choses dans le bon sens en étant compétitifs malgré la vente de leur meilleur jeune , chose que d'autres équipes qui vendent leur meilleur buteur/passeur pour un prix dérisoire par rappirt à la fortune du proprio ne savent pas faire vu qu'ils se retrouvent juste après sans personne pour marquer vu que la recrue est bléssée.
Certes, Monaco a déroulé ce soir, mais le départ de la moitié de leur équipe se fera sentir dans le long terme. Ils ont déjà eu bc de mal contre Metz, équipe qu'ils avaient poutré l'année dernière, et ils auront bc plus de mal contres des équipes du 1er tiers. Remplacer Bakayoko par Rony Lopez, Mbappé par Jovetic et j'en passe ça fait quand même de lourdes pertes...
En terme de remplacement :
Bakayoko -> Tielemans (Moutinho est passé titulaire)
Silva -> Rony Lopes
Mendy -> Kongolo (Jorge est passé titulaire)
Germain -> Diakhaby
Mbappé -> Jovetic

Après, y'a eu des départs de moindre importance comme Dirar.
Dans l'autre sens, on a vu Meïté, Mboula, Ghezzal, Gaspar qui sont arrivés.

Jean-Kevin

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Jean-Kevin » 28 août 2017, 08:51

Maxfly a écrit : 27 août 2017, 20:10 rybolovlev est surtout en train de retirer ses billes de l'asm....
il a vendu pour plus de 350 millions cet été, et acheté pour 50.....

cherchez pas d'equivalent, c'est du jamais vu, meme a porto.
Et ca c'est sans compter les entrées d'argent de la LDC :D

Il est pas mauvais en affaire le petit russe :modo:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Le Milan » 28 août 2017, 09:57

Apparemment Jovetic remplacerait plutôt Germain, Monaco chercherait une autre pointure devant.

Je les vois malgré tout rester compétitifs, même s'il est évident que le "projet" est devenu essentiellement financier. De toute façon pour vendre leurs joueurs à prix d'or, ils sont obligés de carburer un minimum et de jouer la Coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar MADAUXERRE » 28 août 2017, 10:01

Avis perso
M bappe sera une martial bis (selon moi. Et payer autant un joueur qui n a vraiment fait qu'une saison exceptionnelle pour moi c'est trop surtout si il confirme pas derrière )

Question
Comment le psg va fait jouer cavani neymar et mbappe?? J avais pensé à neymar en soutien de cavani m bappe mais la di maria pastore draxler ou lo celso ils en font quoi? ???

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 10:04

ils degagent.

ça fera une ligne d'attaque

...............cavani


mbappe neymar.....?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Le Milan » 28 août 2017, 10:09

Sur les Lucas, Draxler, Pastore, Guedes, Lo Celso, il y en a bien un ou deux qui vont partir. Paris a déjà essayé de les refourguer un par un à Monaco.

L'opération Neymar représente un transfert "libre", puisqu'ils ont payé Neymar pour que celui-ci active sa clause libératoire. Du coup il n'est pas soumis au fair-play financier. Idem pour M'Bappé avec ce prêt assorti d'une option d'achat (sans doute obligatoire, Monaco n'est pas fou).

Bref, Matuidi est parti, Aurier est en passe de dégager, il y aura surement un ou deux autres transferts, ce qui va laisser de la marge pour faire un dernier coup : un gardien ? un milieu pour remplacer Matuidi ? Bref ça va encore bouger pas mal d'ici la fin du mercato.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 10:15

le fair play financier est «illegal», à partir de là, c'est tout un «cirque» et une «comedie» que se livre les clubs....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Le Milan » 28 août 2017, 10:29

Ce n'est pas à moi que tu vas m'apprendre que le fair-play financier ne tiendrait pas 5 minutes devant le droit européen. Mais bon, tant qu'il n'est pas attaqué... D'autant qu'il est finalement assez facile de le contourner (les cas M'Bappé et Neymar sont frappants).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 10:35

c'est bien ce que TOUT les clubs font, le fair play financier, ça occupe les supporters et les journalistes. :awa:

faut juste le rappeler encore et encore X| :triste1:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar fandeRUUD » 28 août 2017, 10:46

Liverpool aurait proposé 72millions (+8 de bonus) pour Thomas LEMAR.

Encore un départ de l'ASM ?
Encore une énorme plus value pour l'ASM ? (Lemar acheté 4 millions il y a 2 ans)

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar reno911 » 28 août 2017, 10:49

fandeRUUD a écrit : 28 août 2017, 10:46 Liverpool aurait proposé 72millions (+8 de bonus) pour Thomas LEMAR.

Encore un départ de l'ASM ?
Encore une énorme plus value pour l'ASM ? (Lemar acheté 4 millions il y a 2 ans)
J'ai vu 60M€. Mais perso ça me botterait bien plus que Renato pour renforcer les Reds.
Après à voir si ce serait pour évoluer sur la ligne offensive ou au milieu. Dans le premier cas, ça sera compliqué vu les début du trio Mané-Firmino-Salah.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar fandeRUUD » 28 août 2017, 11:05

reno911 a écrit : 28 août 2017, 10:49
fandeRUUD a écrit : 28 août 2017, 10:46 Liverpool aurait proposé 72millions (+8 de bonus) pour Thomas LEMAR.

Encore un départ de l'ASM ?
Encore une énorme plus value pour l'ASM ? (Lemar acheté 4 millions il y a 2 ans)
J'ai vu 60M€. Mais perso ça me botterait bien plus que Renato pour renforcer les Reds.
Après à voir si ce serait pour évoluer sur la ligne offensive ou au milieu. Dans le premier cas, ça sera compliqué vu les début du trio Mané-Firmino-Salah.
Les 3 devant sont pour l'instant indéboulonnables donc j'espère que ce serait pour le milieu.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar BlackScholes » 28 août 2017, 11:30

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 00:07
nicoco89 a écrit : 27 août 2017, 23:39 Quel est l’intérêt pour Monaco de laisser partir Mbappé en prêt et donc ne pas avoir l'argent tout de suite ? Pourquoi ils n'attendent pas l'année prochaine pour le vendre, quand le PSG aura l'argent ? En attendant, j'espère qu'ils vont recruter du lourd pour le remplacer, parce qu'ils se foutent un peu de la gueule de leurs supporters la ...
le but de rybolovlev, c'est de faire du cash,

tu peux rever pour «du lourd».

quand tu remplaces mbappé par jovetic, on a compris....le mec ne met plus un pied devant d'autre depuis son depart de la fio.
sauf que jovetic remplace germain, et que la doublure de mbappe va bientot arriver

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar BlackScholes » 28 août 2017, 11:32

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 00:07
nicoco89 a écrit : 27 août 2017, 23:39 Quel est l’intérêt pour Monaco de laisser partir Mbappé en prêt et donc ne pas avoir l'argent tout de suite ? Pourquoi ils n'attendent pas l'année prochaine pour le vendre, quand le PSG aura l'argent ? En attendant, j'espère qu'ils vont recruter du lourd pour le remplacer, parce qu'ils se foutent un peu de la gueule de leurs supporters la ...
le but de rybolovlev, c'est de faire du cash,

tu peux rever pour «du lourd».

quand tu remplaces mbappé par jovetic, on a compris....le mec ne met plus un pied devant d'autre depuis son depart de la fio.
très bien mais tu réponds pas à la question du post que tu cites
donc:
quel intérêt de laisser partir mbappe en mode prêt ce qui signifie qu'ils ne touchent pas les 200M tout de suite, que ca permet à paris de recruter et que eux sont affaiblis? moi aussi il me manque une info là..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 11:35

mais meme jovetic par germain,

l'inter est bien heureux de s'en débarrasser.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 11:38

BlackScholes a écrit : 28 août 2017, 11:32
Maxfly a écrit : 28 août 2017, 00:07
nicoco89 a écrit : 27 août 2017, 23:39 Quel est l’intérêt pour Monaco de laisser partir Mbappé en prêt et donc ne pas avoir l'argent tout de suite ? Pourquoi ils n'attendent pas l'année prochaine pour le vendre, quand le PSG aura l'argent ? En attendant, j'espère qu'ils vont recruter du lourd pour le remplacer, parce qu'ils se foutent un peu de la gueule de leurs supporters la ...
le but de rybolovlev, c'est de faire du cash,

tu peux rever pour «du lourd».

quand tu remplaces mbappé par jovetic, on a compris....le mec ne met plus un pied devant d'autre depuis son depart de la fio.
très bien mais tu réponds pas à la question du post que tu cites
donc:
quel intérêt de laisser partir mbappe en mode prêt ce qui signifie qu'ils ne touchent pas les 200M tout de suite, que ca permet à paris de recruter et que eux sont affaiblis? moi aussi il me manque une info là..

option d'achat obligatoirea 180 me + bonus + pret payant cette année

l'asm est assuré d'avoir au minimum ses 200 me, c'est juste un exercice comptable.
mbappé avait choisi le psg, et monaco voulait lourder mbappé....

monaco s'affaibli et renforce le psg ? oui, mais monaco s'en fout completement, paris peut metre 6 0 allez retour a monaco, et finir avec 30 points d'avances, tant que monaco est en ligue des champions pour valoriser leurs joueurs et faire du benef... :berk1:

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar BlackScholes » 28 août 2017, 11:40

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 11:38
BlackScholes a écrit : 28 août 2017, 11:32
Maxfly a écrit : 28 août 2017, 00:07
nicoco89 a écrit : 27 août 2017, 23:39 Quel est l’intérêt pour Monaco de laisser partir Mbappé en prêt et donc ne pas avoir l'argent tout de suite ? Pourquoi ils n'attendent pas l'année prochaine pour le vendre, quand le PSG aura l'argent ? En attendant, j'espère qu'ils vont recruter du lourd pour le remplacer, parce qu'ils se foutent un peu de la gueule de leurs supporters la ...
le but de rybolovlev, c'est de faire du cash,

tu peux rever pour «du lourd».

quand tu remplaces mbappé par jovetic, on a compris....le mec ne met plus un pied devant d'autre depuis son depart de la fio.
très bien mais tu réponds pas à la question du post que tu cites
donc:
quel intérêt de laisser partir mbappe en mode prêt ce qui signifie qu'ils ne touchent pas les 200M tout de suite, que ca permet à paris de recruter et que eux sont affaiblis? moi aussi il me manque une info là..

option d'achat obligatoirea 180 me + bonus + pret payant cette année
prêt payant? c'est sur? on sait le montant?
donc monaco s'asseoit sur 180M tout de suite et ne peux rien recruter là?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Le Milan » 28 août 2017, 11:42

Jovetic est là pour faire le nombre et palier au court terme, en attendant qu'un ou deux jeunes joueurs de Monaco se révèle. Accessoirement, si Jardim parvient à le relancer, ça peut-être une bonne affaire sportive voir financière.

Monaco a largement de quoi recruter pour remplacer M'Bappé dès maintenant sans même attendre les millions qataris. Ils ont déjà vendu pour un bon paquet et ils savent qu'ils auront une énorme rentrée sur le prochain exercice comptable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 11:48

ils en sont a plus de 350 me de vente...plus de 150 sans mbappé.

si ils veulent ils peuvent acheter...mais ils n'acheterons pas de «grands noms»...ils s'en foutent, ils ont de gros talent de 18 21 ans, ils vont les faire jouer et progresser pour mieux les vendre

là ils vont prendre l'autre espoir belge en 6, Dendoncker, encore de l'investissement sur l'avenir

et ils parlent de prendre l'arnaque dolberg pour remplacer mbappé... :berk1:

monaco ne joue pas le titre.

mais j'aimerais qu'ils terminent sans C1 et qu'ils se fassent vite sortir en c1 cette saison, avoir un equilibre finance / sportif, ok, mais tout vendre alors qu'ils avaient une superbe equipe et qu'ils n'ont pas besoin de vendre....on se croirait en ligue americaine quand certains proprio decident de se faire du «cash» et montent une equipe de pingouins qui vont prendre raclée sur raclée, mais sans la moindre consequence car ligue fermée....

:berk1: