[Ligue 2] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar djej » 21 nov. 2017, 15:57

pas forcément audimat mais je vois 2 raisons principales :

- générateur d'abonnement, Lens génère plus d'abonnement à bein ou canal qu'un autre club de L2, les chtis supporters de Lens sont présents partout dans l'hexagone, un peu à l'image d'un OM en L1, c'est un déclencheur d'abonnement.
- stade plein et coloré à Bollaert, parfait pour l'image que la ligue veut renvoyer de la ligue 2 en France et à l'étranger.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 21 nov. 2017, 16:13

Djib a écrit : 20 nov. 2017, 14:55 LE CLASSEMENT DES DIFFUSIONS EN LIGUE 2 (sur les canaux principaux)
Image https://maligue2.fr/2017/11/19/le-class ... s-ligue-2/

L'ultra dominance de Lens sur ce classement empèche d'autres clubs qui proposent de bien meilleures choses d'ètre diffusé.
Je trouve ça vraiment injuste par rapport à ceux qui payent pour voir de la L2 de manière équitable et équilibrée et qui se retrouvent souvent devant Lens quand ils allument leur tv.
ça a l'air de suivre tout de meme les notoriétés (ou argent) des clubs, devant on a du Lens, Reims, Lorient, Le Havre, Nancy suivis de Brest, il n'y a que nous un peu largués au milieu avec Orléans et Chateauroux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2017, 16:18

djej a écrit : 21 nov. 2017, 15:57 pas forcément audimat mais je vois 2 raisons principales :

- générateur d'abonnement, Lens génère plus d'abonnement à bein ou canal qu'un autre club de L2, les chtis supporters de Lens sont présents partout dans l'hexagone, un peu à l'image d'un OM en L1, c'est un déclencheur d'abonnement.
- stade plein et coloré à Bollaert, parfait pour l'image que la ligue veut renvoyer de la ligue 2 en France et à l'étranger.
aussi djej.

mais dans si martel était copain avec tout le monde, et soutenu par tout le monde, c'est aussi parce qu'il en faisait profité tout le monde( qui pouvait etre utile).

a lens, les consultants n'avaient pas à courir a la mi temps pour recuperer une saucisse frite :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 25 nov. 2017, 17:33

Nouvelle défaite de Lens cet apres-midi au Havre. Défaite 0-1. Il y a pire que nous (heureusement).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2017, 17:38

Ça n'en consolera malheureusement pas certains qui ne sont fixé que sur l'aja, par contre il est vrai que deux des plus gros budgets dans le bas de tableau ça ne le fait pas trop.
Modifié en dernier par Ron33 le 25 nov. 2017, 21:43, modifié 2 fois.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar tequila » 25 nov. 2017, 20:51

Comme quoi, même avec de gros budgets, on peut se tromper de casting !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2017, 21:15

sauf que lens est un faux gros budget, car l'essentiel n'est pas sur le sportif et l'equipe premiere.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 25 nov. 2017, 21:22

zyperman a écrit : 25 nov. 2017, 17:33 Nouvelle défaite de Lens cet apres-midi au Havre. Défaite 0-1. Il y a pire que nous (heureusement).
Et dieu sait si c'est difficile ! :gene:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar lion90 » 26 nov. 2017, 15:00

Maxfly a écrit : 25 nov. 2017, 21:15 sauf que lens est un faux gros budget, car l'essentiel n'est pas sur le sportif et l'equipe premiere.
Effectivement inutile de regarder les budgets pour y déceler une quelconque ambition.
L'ambition ce n'est pas que l'argent, c'est aussi et beaucoup, le cerveau, la technique, le dépassement, le vivre ensemble, la prise de risque,...

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar AD94AJA » 26 nov. 2017, 17:08

Trois équipes, considéré comme favoris pour la montée, sont englués en bas de classement.
Comme quoi...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar verlaatboy » 28 nov. 2017, 18:41

Reims, premier, c'est nul de chez nul.
Hier ils ont eu un cul monstrueux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 28 nov. 2017, 19:19

verlaatboy a écrit : 28 nov. 2017, 18:41 Reims, premier, c'est nul de chez nul.
Hier ils ont eu un cul monstrueux.
non, ils sont juste solides, ils ont une bonne defense, et une attaque efficace.

l'année derniere ils ont voulu joué aux guignols en l2, mais cette saison, ils veulent monter et font les match pour.


ils ont laissé les costumes de bouffons a auxerre et lens.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 28 nov. 2017, 19:20

J'aimerais bien que Auxerre doit aussi nul de chez nul que Reims, et être à la même place.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar just4fun » 28 nov. 2017, 19:59

verlaatboy a écrit : 28 nov. 2017, 18:41 Reims, premier, c'est nul de chez nul.
Hier ils ont eu un cul monstrueux.
Toujours aussi objectif...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar verlaatboy » 28 nov. 2017, 20:12

Leur premier but est une farce.
Le second après une grosse occasion Auxerroise...
Il est intéressant de lire les avis 'neutres qui estiment qu' Auxerre ne méritait pas de perdre.
Face à une équipe Reimoise bien chanceuse.
Boucher n'a rien eu à faire..

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar aja75013 » 28 nov. 2017, 20:20

Ils ont été réaliste contrairement à nous.
Tout n'est pas à jeter dans la prestation d'hier mais à partir du moment où tu marques pas, bah, tu gagnes pas, c'est pas plus compliqué que ça.
Reims c'est sans génie, mais c'est bien organisé, il conserve bien le ballon, ont peu de déchets techniques et une vraie confiance en leur capacité. Pour l'instant, c'est tout ça qui nous manque.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 28 nov. 2017, 20:31

verlaatboy a écrit : 28 nov. 2017, 20:12 Leur premier but est une farce.
Le second après une grosse occasion Auxerroise...
Il est intéressant de lire les avis 'neutres qui estiment qu' Auxerre ne méritait pas de perdre.
Face à une équipe Reimoise bien chanceuse.
Boucher n'a rien eu à faire..
La farce elle est d'avoir investit autant de tune pour une piètre 15ème place et un jeu degueulasse.
0 évolution depuis notre descente. Aucun plaisir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 28 nov. 2017, 20:47

verlaatboy a écrit : 28 nov. 2017, 20:12 Leur premier but est une farce.
Le second après une grosse occasion Auxerroise...
Il est intéressant de lire les avis 'neutres qui estiment qu' Auxerre ne méritait pas de perdre.
Face à une équipe Reimoise bien chanceuse.
Boucher n'a rien eu à faire..
Et si tu t'attardais sur le visage toujours aussi limité de notre équipe au lieu de dire que Reims c'est faible et qu'Auxerre ne méritait pas de perdre, c'est se voiler la face pour moi que de dire cela. Et puis si Reims est faible alors que dire de l'aja qui s'est inclinée 2-0 contre cette équipe ?. On a pas fait une prestation nulle de chez nulle mais ce n'était pas suffisant pour espérer un résultat positif.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar just4fun » 28 nov. 2017, 20:58

verlaatboy a écrit : 28 nov. 2017, 20:12 Leur premier but est une farce.
Le second après une grosse occasion Auxerroise...
Il est intéressant de lire les avis 'neutres qui estiment qu' Auxerre ne méritait pas de perdre.
Face à une équipe Reimoise bien chanceuse.
Boucher n'a rien eu à faire..
Voilà, enfin tu argumentes, donc là on peut discuter.

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, certes Reims n'a pas été dangereux, mais on sentait qu'ils en gardaient sous le pied, sûr de leur football, de leurs forces, là où l'AJA semblait avoir donné tout ce qu'elle pouvait (surtout en première mi temps).

Certes le premier but arrive suite à une mauvaise relance, une erreur de défense et un cafouillage, mais c'est le lot des équipes qui tournent, là où les équipes en difficultés auront les contres défavorables...

Moi, hier, je n'ai pas vu une purge comme on a pu en voir tant, j'ai vu une équipe d'Auxerre qui a essayé, qui a tout donné, mais qui a montré ses difficultés (et son coaching incompréhensible), et une autre équipe qui va monter, car performant dans quasi tous les domaines du jeu (un doute sur leur gardien...), et pour finir, j'ai vu une équipe qui ne perdait rien en faisant rentrer ses remplaçants, et l'autre qui s'est retrouvée à 9...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar verlaatboy » 28 nov. 2017, 21:02

Le foot est aléatoire surtout en l2.
Le premier n'est pas un cafouillage mais un gag,digne du but qu'on prend à Clermont.
Tu essaies d'expliquer la chance, hors, il n'y a pas d'explication, c'est juste comme ça, c'est con...